Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Que lisez-vous en Août ?

Aller en bas 
+48
Angeline
Cliniou
ATuin
Bellonzo
Steven
monilet
chrisdusud
Eve Lyne
rivela
Shay
Li
Mina M
Menyne
Little devil
Kashima
swallow
bulle
lyana79
Noue
Chimère
Sophie
majeanne
mimi
Bédoulène
Lucretius
Maryvonne
Musicsgood
Marko
Camille19
Epi
Arabella
Aeriale
LaurenceV
Queenie
eXPie
Ezechielle
odrey
Madame B.
bix229
Nathria
Amapola
Marie
kenavo
traversay
animal
coline
Chatperlipopette
Le Bibliomane
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38
AuteurMessage
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

lisez - Que lisez-vous en Août ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en Août ?   lisez - Que lisez-vous en Août ? - Page 38 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 23:27

Ah ok Kenavo. Je n'étais pas sûre...Mais il parait qu'il est très bien aussi (celui dontje parle)

Merci Monilet. J'attends ton petit com' et je verrai après...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amapola
Agilité postale



Messages : 792
Inscription le : 18/08/2007

lisez - Que lisez-vous en Août ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en Août ?   lisez - Que lisez-vous en Août ? - Page 38 EmptyMar 1 Sep 2009 - 1:06

aériale a écrit:
monilet a écrit:
Le livre de Joe - Jonathan Tropper.
Ah tu pourras trancher peut-être Monilet. Pour l'instant les avis sont partagés, du coup je me suis abstenue.

Amapola a écrit:
Merci Kenavo. Je l'ai feuilleté dans la librairie de l'aéroport, mais j'ai fini par acheter How to be a millionaire la carte ne comportait plus d'extravagances. J'ai eu l'impression que c'était vraiment bien. Je vais voir si mon crédit est rétabli lisez - Que lisez-vous en Août ? - Page 38 2603
C'est bien le livre qui a donné lieu au film (extra) Slumdog millionnaire non?
Dis nous vite Amapola, il parait qu'il est super aussi...
Oui, c'est bien ça. Le livre est excellent, je ne peux pas parler du film, car je ne l'ai pas vu. Mais le livre est excellent. J'ai passé une agréable journée dans l'aéport, en attendant le seul vol de la journée vers la ville où j'habite, me nourrissant exclusivement d'une espèce de croque-monsieur fait avec des pains siriens, c'est comme vous les appellez ces pains qui ressemblent des berets? Et du thé. Mais le livre est si bon que j'ai tout oublié...
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

lisez - Que lisez-vous en Août ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en Août ?   lisez - Que lisez-vous en Août ? - Page 38 EmptyMar 1 Sep 2009 - 8:54

pita ?

lisez - Que lisez-vous en Août ? - Page 38 Nics-p10
singe
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

lisez - Que lisez-vous en Août ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en Août ?   lisez - Que lisez-vous en Août ? - Page 38 EmptyMar 1 Sep 2009 - 9:35

Amapola a écrit:
Oui, c'est bien ça. Le livre est excellent, je ne peux pas parler du film, car je ne l'ai pas vu. Mais le livre est excellent. J'ai passé une agréable journée dans l'aéport, en attendant le seul vol de la journée vers la ville où j'habite, me nourrissant exclusivement d'une espèce de croque-monsieur fait avec des pains siriens, c'est comme vous les appellez ces pains qui ressemblent des berets? Et du thé. Mais le livre est si bon que j'ai tout oublié...
Ah, c'est donc bien celui-là, merci!

On retrouve toujours des petits bouts d' Amapola un peu partout dans le forum et j'adore ça laugh
Oui, Pita, et j'adore ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
monilet
Sage de la littérature
monilet


Messages : 2658
Inscription le : 11/02/2007
Age : 74
Localisation : Essonne- France

lisez - Que lisez-vous en Août ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en Août ?   lisez - Que lisez-vous en Août ? - Page 38 EmptyMar 1 Sep 2009 - 20:28

En attente d'un com du livre de Joe, je peux dire que j'en suis au quart et j'aime toujours beaucoup :des formules très souvent inattendues et toujours adaptées. J'en oublie (presque )l'histoire qui devient secondaire. C'est vif et bien mené. A suivre (comme d'hab. je n'ai encore rien lu de vos coms sur ce livre).
Revenir en haut Aller en bas
https://claudecolson.wordpress.com/
Amapola
Agilité postale



Messages : 792
Inscription le : 18/08/2007

lisez - Que lisez-vous en Août ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en Août ?   lisez - Que lisez-vous en Août ? - Page 38 EmptyMar 1 Sep 2009 - 23:47

animal a écrit:
pita ?

lisez - Que lisez-vous en Août ? - Page 38 Nics-p10
singe
Pita, oui. Si vous avez le temps essayez de faire comme ça.
Installez confortablement dans le pita une belle tranche de fromage blanc frais, ou du blanc genre cottage. De l'origan, tomate. Puis un temps au four, pour qu'il devienne croustillant. A consommer sans aucune modération... lisez - Que lisez-vous en Août ? - Page 38 476572
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lisez - Que lisez-vous en Août ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en Août ?   lisez - Que lisez-vous en Août ? - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez-vous en Août ?
Revenir en haut 
Page 38 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38
 Sujets similaires
-
» Que lisez-vous en août 2007?
» Que lisez-vous en août?
» Que lisez-vous en aout?
» Que lisez-vous en août ?
» Que lisez-vous en Août 2012?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Café littéraire. :: Sur la littérature en général… :: Nos lectures du passé-
Sauter vers: