Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 inscription récente

Aller en bas 
+3
eXPie
bix229
kenavo
7 participants
AuteurMessage
chez-nan
Invité




inscription récente Empty
MessageSujet: inscription récente   inscription récente EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 17:21

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis inscrite depuis peu et je me présente :
Je me nomme Nanou (pseudo)

C’est ma curiosité qui me conduit jusqu’à chez vous : un forum vivant, où sont proposés auteurs, livres, débats et critiques. Et cela tombe bien, car ce que j’aime dans l’activité de lecture, c’est justement pouvoir échanger, découvrir, me laisser surprendre. Les livres font donc partis de mon quotidien, bien que je sois de ces personnes qui lisent par intermittence (il y a mon travail, les sorties et d’autres loisirs, la flemme aussi parfois… inscription récente 937463 ).
Mais j’aime suivre l’actualité littéraire, les goûts des uns et des autres, d’où ma venue chez vous.

Les deux derniers ouvrages lus « de l’eau pour les éléphants » de Sara Gruen, « Ravel et nous », de Jourdan-Morhange Hélène
Le dernier acheté : L’anglais n’est pas une langue magique » de Jacques Poulin (lecture prévue très prochainement ! )

Au plaisir de vous lire !
Nanou
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

inscription récente Empty
MessageSujet: Re: inscription récente   inscription récente EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 17:26

chez-nan a écrit:
Je suis inscrite depuis peu et je me présente :
Je me nomme Nanou (pseudo)
hm.. je ne comprends pas trop bien.. tu es inscrits - mais tu postes comme invité?
Si tu as eu la confirmation pour ton inscription, tu n'as plus qu'à te connecter avec ton pseudo et mot de passe - et puis tu peux poster sur tous les fils - comme invité tu ne vas pouvoir que faire des messages ici Wink

en tout cas bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

inscription récente Empty
MessageSujet: Re: inscription récente   inscription récente EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 17:31

Au plaisir de te lire, Nanou !

J' espère que tu amèneras de la fraicheur ! 36 ° ici ...hs

colibri
Revenir en haut Aller en bas
chez-nan
Invité




inscription récente Empty
MessageSujet: Re: inscription récente   inscription récente EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 17:33

Merci pour ton message, Kenavo.

Dans mon message, le mot "inscription" est inapproprié en effet, car je suis dans la première démarche de l'inscription, mon compte est inactif : j'attends un e.mail de confirmation. Very Happy

Nanou.
Revenir en haut Aller en bas
chez-nan
Invité




inscription récente Empty
MessageSujet: Re: inscription récente   inscription récente EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 17:37

Bonjour bix229 Very Happy , et bien je peux envoyer un bonne brise et la pluie de l'Ouest: ici nous sommes passés de plus de 30 degrés à 20° d'un seul coup... confused

un temps à bouquiner... Very Happy
Nanou
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

inscription récente Empty
MessageSujet: Re: inscription récente   inscription récente EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 17:39

Bienvenue, chez-nan ! bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

inscription récente Empty
MessageSujet: Re: inscription récente   inscription récente EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 17:41

chez-nan a écrit:
j'attends un e.mail de confirmation. Very Happy
cheers cela me rappelle mon premier jour sur parfum.. j'étais aussi un tout petit peu impatiente laugh
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Espoir postal
Nanou


Messages : 26
Inscription le : 06/08/2009
Age : 44
Localisation : dans l'Ouest

inscription récente Empty
MessageSujet: Re: inscription récente   inscription récente EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 18:06

et bien voilà, on me trouvera donc sous ce profil actuel sourire
(merci!)
Nanou
Revenir en haut Aller en bas
anagramme
Agilité postale
anagramme


Messages : 909
Inscription le : 29/08/2008

inscription récente Empty
MessageSujet: Re: inscription récente   inscription récente EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 19:32

Bienvenue, impatiente Nanou Wink
Revenir en haut Aller en bas
chez-nan
Invité




inscription récente Empty
MessageSujet: soucis connexions (identifiants)   inscription récente EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 13:17

Bonjour,
Je rencontre de gros soucis (qui dure) pour accéder à ma boite mail (utilisée pour l'inscription au site). Aussi, je n'ai pas accès à mon mot de passe (non recopié par écrit avant de partir en vacances…. Et que j'ai oublié depuis… confused ): je ne peux accéder à ma connexion chez vous.
Suis-je obligée de créer un autre profil? (je crains ne pas avoir d'autre choix, mais au cas où ...)


merci d'avance au(x) modérateur(s) pour vos réponses!! Bien cordialement. Nanou-pas-fière-d'elle Embarassed .

ps: pour le moment je n'ai pas un accès internet chez moi. Si silence de quelques jours il y aura, en réponse à vos suggestions, ce sera normal. Wink
j'ai un autre e.mail que je peux faire parvenir (confidentiellement) pour être joignable.
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

inscription récente Empty
MessageSujet: Re: inscription récente   inscription récente EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 13:23

je pense qu'administrateur ou tratrice pourront faire quelque chose pour toi cat
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

inscription récente Empty
MessageSujet: Re: inscription récente   inscription récente EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 17:04

chez-nan a écrit:
Bonjour,
Je rencontre de gros soucis (qui dure) pour accéder à ma boite mail (utilisée pour l'inscription au site). Aussi, je n'ai pas accès à mon mot de passe (non recopié par écrit avant de partir en vacances…. Et que j'ai oublié depuis… confused ): je ne peux accéder à ma connexion chez vous.
Suis-je obligée de créer un autre profil? (je crains ne pas avoir d'autre choix, mais au cas où ...)


merci d'avance au(x) modérateur(s) pour vos réponses!! Bien cordialement. Nanou-pas-fière-d'elle Embarassed .

ps: pour le moment je n'ai pas un accès internet chez moi. Si silence de quelques jours il y aura, en réponse à vos suggestions, ce sera normal. Wink
j'ai un autre e.mail que je peux faire parvenir (confidentiellement) pour être joignable.

'Lute Nanou,

Fais-moi parvenir ta nouvelle adresse mail ici :
Citation :
forum.parfumdelivres@orange.fr

Je ferais le changement et tu me diras si tu peux retrouver ton mdp.
Revenir en haut Aller en bas
chez-nan
Invité




inscription récente Empty
MessageSujet: Re: inscription récente   inscription récente EmptySam 29 Aoû 2009 - 15:52

Bonjour Queenie,
merci pour la rapidité de ta réponse Very Happy ! Comme convenu je t'envoie mon mail.

Nanou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscription récente Empty
MessageSujet: Re: inscription récente   inscription récente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inscription récente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» derniers livres achetés / reçus en cadeau
» essai d'inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Forum du forum :: Visiteurs, exprimez vous ici…-
Sauter vers: