Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Dexter [série]

Aller en bas 
+8
darkanny
rivela
chrisdusud
odrey
Queenie
eXPie
Maryvonne
Senhal
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chrisdusud
Sage de la littérature
chrisdusud


Messages : 2076
Inscription le : 20/04/2008
Age : 55
Localisation : Corse

Dexter [série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dexter [série]   Dexter [série] - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009 - 18:22

eXPie a écrit:
chrisdusud a écrit:
Je vais ENFIN voir le dernier épisode de la quatrième saison ! Je 'ny aurais pas survécu un jour de plus.
Il ne faut pas spoiler pour ceux qui n'ont pas vu, hein... parce qu'il se passe des trucs, quand même...


Vu !!! Super !!Faut pas m'embeter sinon je raconte tout ! nanana
Revenir en haut Aller en bas
odrey
Sage de la littérature
odrey


Messages : 1958
Inscription le : 27/01/2009
Age : 46

Dexter [série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dexter [série]   Dexter [série] - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 14:39

chrisdusud a écrit:
eXPie a écrit:
chrisdusud a écrit:
Je vais ENFIN voir le dernier épisode de la quatrième saison ! Je 'ny aurais pas survécu un jour de plus.
Il ne faut pas spoiler pour ceux qui n'ont pas vu, hein... parce qu'il se passe des trucs, quand même...


Vu !!! Super !!Faut pas m'embeter sinon je raconte tout ! nanana

Ha non hein! Je commence la saison 4 ce soir alors motus!

J'ai trouvé la saison 3 un ppeu ch.... J'espère que celle-ci sera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

Dexter [série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dexter [série]   Dexter [série] - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 15:00

odrey a écrit:
chrisdusud a écrit:
eXPie a écrit:
chrisdusud a écrit:
Je vais ENFIN voir le dernier épisode de la quatrième saison ! Je 'ny aurais pas survécu un jour de plus.
Il ne faut pas spoiler pour ceux qui n'ont pas vu, hein... parce qu'il se passe des trucs, quand même...


Vu !!! Super !!Faut pas m'embeter sinon je raconte tout ! nanana

Ha non hein! Je commence la saison 4 ce soir alors motus!

J'ai trouvé la saison 3 un ppeu ch.... J'espère que celle-ci sera mieux.
La saison 3 n'était pas très réussie ; la 4 commence sympathiquement, puis prend son rythme pour finir (aux USA) par un record d'audience (pour la série) avec le dernier épisode...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
rivela
Zen littéraire
rivela


Messages : 3875
Inscription le : 06/01/2009
Localisation : Entre lacs et montagnes

Dexter [série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dexter [série]   Dexter [série] - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 15:13

Quel succès pour Dexter.
Vu la saison une, d'un coté j'ai apprécié la série, et d'un autre coté ça m'a un peu refroidi tous ces gens qu'on tue comme ça avec tellement de cruautés
parce que monsieur décide de faire justice lui-même.
Alors je suis toujours indécis pour poursuivre avec cette série.
jypeurien
Revenir en haut Aller en bas
darkanny
Zen littéraire
darkanny


Messages : 7078
Inscription le : 02/09/2009
Localisation : Besançon

Dexter [série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dexter [série]   Dexter [série] - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 17:07

On m'a prêté la saison 1
J'ai vu les 2 premiers épisodes , ça démarre bien
L'idée est bonne , en plus c'est bien filmé (Miami : USA + Cuba = beau à voir et cool à vivre)
Revenir en haut Aller en bas
Livvy
Main aguerrie
Livvy


Messages : 530
Inscription le : 11/03/2010
Age : 45
Localisation : Belgique

Dexter [série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dexter [série]   Dexter [série] - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 10:45

Dexter [série] - Page 2 68517

Pourtant, lorsque j'ai vu le premier épisode, je suis restée Dexter [série] - Page 2 162492 devant mon écran. Je n'en croyais pas mes yeux, j'ai trouvé cela tellement dur. Même pas pour le côté trash, c'est assez difficile à exprimer, mais j'ai vraiment été choquée, des sentiments très contradictoires m'ont traversée. Et j'ai voulu voir la suite, ce que je n'ai pas regretté. Dexter [série] - Page 2 Icon_biggrin Nous avons tous une part de violence en nous, non ? Et qui n'a pas rêvé un jour de se faire justice ? Dexter [série] - Page 2 Icon_razz

C'est vrai que la saison 3 était moins bonne. Par contre, la saison 4 renoue avec la qualité et les derniers épisodes sont en effet...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oliviabillington.com
IzaBzh
Agilité postale
IzaBzh


Messages : 932
Inscription le : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bourgogne/Paris

Dexter [série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dexter [série]   Dexter [série] - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 16:38

J'en suis arrivée au début de la saison 4 (effectivement meilleure que la 3). J'ai bien aimé la parodie "après bébé" du générique original Dexter [série] - Page 2 478921 Une autre chose qui me plaît bien dans cette série, c'est le décalage entre les décors ensoleillés, la musique latine et la froideur du personnage principal. Vivement que je regarde la suite Dexter [série] - Page 2 185969
Revenir en haut Aller en bas
http://avel-iza.blogspot.com
Livvy
Main aguerrie
Livvy


Messages : 530
Inscription le : 11/03/2010
Age : 45
Localisation : Belgique

Dexter [série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dexter [série]   Dexter [série] - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 20:06

IzaBzh a écrit:
J Une autre chose qui me plaît bien dans cette série, c'est le décalage entre les décors ensoleillés, la musique latine et la froideur du personnage principal. Vivement que je regarde la suite Dexter [série] - Page 2 185969

Le décor très coloré me plaît énormément, cela change d'autres séries policières, si sombres, grises, en demi-teintes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oliviabillington.com
IzaBzh
Agilité postale
IzaBzh


Messages : 932
Inscription le : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bourgogne/Paris

Dexter [série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dexter [série]   Dexter [série] - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 21:36

J'ai fini la saison 4, vivement la 5, ça va être difficile d'attendre... Dexter [série] - Page 2 185969
Revenir en haut Aller en bas
http://avel-iza.blogspot.com
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Dexter [série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dexter [série]   Dexter [série] - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 9:49

Livvy a écrit:
IzaBzh a écrit:
J Une autre chose qui me plaît bien dans cette série, c'est le décalage entre les décors ensoleillés, la musique latine et la froideur du personnage principal. Vivement que je regarde la suite Dexter [série] - Page 2 185969

Le décor très coloré me plaît énormément, cela change d'autres séries policières, si sombres, grises, en demi-teintes.

C'est clair qu'on la sent bien en plus la chaleur poisseuse dans cette série. Surtout Dexter, dans la saison 4, complètement surmené qui finit par avoir des auréoles aux aisselles, les cheveux débroussaillés, une barbe de 3 jours ! L'acteur est vraiment fortiche, arriver à montrer qu'il est au bout de tout, tout en retenu, juste par un coup d'œil, un sourire crispé.
Et qui trouve du frais et du réconfort devant sa grille de climatisation où se trouvent ses chairs échantillons, c'est tellement fantastiquement bien trouvé !

L'évolution du personnage est vraiment très intéressante aussi... Et vu la fin de la 4, je me demande bien comment il va évoluer maintenant... Tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

Dexter [série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dexter [série]   Dexter [série] - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 9:56

Queenie a écrit:
L'acteur est vraiment fortiche, arriver à montrer qu'il est au bout de tout, tout en retenu, juste par un coup d'œil, un sourire crispé.
Il est très bon, c'est vrai !
Ceci dit, en même temps, il devait se savoir atteint d'un cancer à l'époque, ça aide peut-être, si je puis dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
Livvy
Main aguerrie
Livvy


Messages : 530
Inscription le : 11/03/2010
Age : 45
Localisation : Belgique

Dexter [série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dexter [série]   Dexter [série] - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 11:04

Oui, il est excellent ! Dexter [série] - Page 2 Icon_biggrin J'ai hâte de voir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oliviabillington.com
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

Dexter [série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dexter [série]   Dexter [série] - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 11:25

Livvy a écrit:
Oui, il est excellent ! Dexter [série] - Page 2 Icon_biggrin J'ai hâte de voir la suite...
26 septembre 2010 pour la diffusion du premier épisode de la saison 5 aux Etats-Unis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
Invité
Invité




Dexter [série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dexter [série]   Dexter [série] - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 12:03

J'en suis à la cinquième saison (non je ne dirais rien du tout même sous la torture) juste que voilà je suis vraiment déçue (je sais personne ne m'oblige à regarder cette série) mais je suis curieuse. Mais on ne sait jamais parfois de bonnes surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Dexter [série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dexter [série]   Dexter [série] - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 15:20

scarpeta a écrit:
J'en suis à la cinquième saison (non je ne dirais rien du tout même sous la torture) juste que voilà je suis vraiment déçue (je sais personne ne m'oblige à regarder cette série) mais je suis curieuse. Mais on ne sait jamais parfois de bonnes surprises.

Pareil.

4 épisodes vus. Et déception aussi. L'impression de répétition des scénarios du début : le flic-collègue qui enquête sur Dexter, genre grosse fixette, comme le flic noir au début.
La fliquette en tenue qui n'en veut et qui rappelle quand la sœur de Dexter voulait graver les échelons.
La première mise à mort carrément bâclée.
Des prises de tête qui se répètent d'un épisode à l'autre.
La nounou a l'air bizarre, à voir.

Bref.
Ça manque de rythme, ça larmoie beaucoup (un peu obligatoire, vu le scénar' c'est vrai, mais booon).

Va voir si ça décolle à un moment ou à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dexter [série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dexter [série]   Dexter [série] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dexter [série]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deadwood [série]
» Mad Men [série]
» Californication [série]
» Weeds [Série]
» Platane [Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Cinéma, télévision et radio :: Télévision et radio-
Sauter vers: