Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 The L word [série]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

The L word [série] Empty
MessageSujet: Re: The L word [série]   The L word [série] EmptyMar 8 Jan 2008 - 1:48

je découvre enfin la série L Word ! !! c'est ti pas trop tôt ! c'est étrange de voir que tout le monde à parler de cette série à sa sortie, comme tout le monde l'a vue, et pourtant personne ne semble jamais la posséder chez soi alors qu'il l'a beaucoup aimé et que les gens ont une tendance fashion à collecter les séries...
est-ce parce qu'avoir une série sur des lesbiennes chez soi peut être mal vu ? Un hétéro serait pris pour un pervers et une hétérote pour une lesbienne refoulée ? Une lesbienne pour une obsédée nombriliste ? Un gay pour... ben en fait... là vraiment je crois que connaissant les homos mecs, impossible que l'un d'eux est cette série chez lui... quoique...

En tout cas je comprends pouquoi elle a tant marché : dès les premiers épisodes elle aborde des thèmes bien d'actualité : l'insémination artificielle, la sexualité dans un 'vieux couple', le refoulement, le fait de devoir se cacher, l'hétéro qui craque pour l'homo et voit ses repères s'effondrer... Des thèmes qui sont très réalistes, franchement je reconnais bien "ma" communauté là dedans... et je suis sûre que cette série permet à pas mal de monde de lever des voiles sur des choses pourtant évidente : les homos c'est comme les hétéros.
Seul truc carrément irréel : elles sont toutes des bonnasses avec 1 super job... remarquez c'est peut être comme ça à L.A, je vais peut être y faire un tour !!

c'est un peu sex and the city, en un tout petit peu plus "social".
Revenir en haut Aller en bas
Nitya
Posteur en quête



Messages : 93
Inscription le : 26/05/2008
Age : 40
Localisation : Luxembourg

The L word [série] Empty
MessageSujet: Re: The L word [série]   The L word [série] EmptyJeu 29 Mai 2008 - 17:47

Je suis accro à la série "The L Word" absolument génial et à mourir de rire. Je vous laisse découvrir cet univers quelque peu spécial sourire (âmes sensibles s'abstenir....pour les autres un pur régal!!!)

http://www.thelwordonline.com/
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

The L word [série] Empty
MessageSujet: Re: The L word [série]   The L word [série] EmptyJeu 29 Mai 2008 - 20:38

Nitya a écrit:
Je suis accro à la série "The L Word" absolument génial et à mourir de rire. Je vous laisse découvrir cet univers quelque peu spécial sourire (âmes sensibles s'abstenir....pour les autres un pur régal!!!)

http://www.thelwordonline.com/
Ohlàlà, j'ai un peu regardé cette série au début mais je ne l'ai jamais vue comme étant "à mourir de rire" ni même à prévenir les "âmes sensibles". Aurais-je loupé quelque chose ? Ceci dit, je n'ai pas regardé tant d'épisodes que ça, je suis peut-être passée à côté de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

The L word [série] Empty
MessageSujet: Re: The L word [série]   The L word [série] EmptyVen 30 Mai 2008 - 8:01

Epi a écrit:
Nitya a écrit:
Je suis accro à la série "The L Word" absolument génial et à mourir de rire. Je vous laisse découvrir cet univers quelque peu spécial sourire (âmes sensibles s'abstenir....pour les autres un pur régal!!!)

http://www.thelwordonline.com/
Ohlàlà, j'ai un peu regardé cette série au début mais je ne l'ai jamais vue comme étant "à mourir de rire" ni même à prévenir les "âmes sensibles". Aurais-je loupé quelque chose ? Ceci dit, je n'ai pas regardé tant d'épisodes que ça, je suis peut-être passée à côté de quelque chose.

sisi c'est drôle, et un poil "trash" parce que ça hésite pas à parler cul à longueur de temps. Mais au fur et à mesure de la série, ça vire de plus en plus mélo, et ... ça perd un peu de son humour. Mais une fois qu'on est accroché, difficile de ne pas vouloir en savoir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nitya
Posteur en quête



Messages : 93
Inscription le : 26/05/2008
Age : 40
Localisation : Luxembourg

The L word [série] Empty
MessageSujet: Re: The L word [série]   The L word [série] EmptyVen 30 Mai 2008 - 15:00

Queenie a écrit:
Epi a écrit:
Nitya a écrit:
Je suis accro à la série "The L Word" absolument génial et à mourir de rire. Je vous laisse découvrir cet univers quelque peu spécial sourire (âmes sensibles s'abstenir....pour les autres un pur régal!!!)

http://www.thelwordonline.com/
Ohlàlà, j'ai un peu regardé cette série au début mais je ne l'ai jamais vue comme étant "à mourir de rire" ni même à prévenir les "âmes sensibles". Aurais-je loupé quelque chose ? Ceci dit, je n'ai pas regardé tant d'épisodes que ça, je suis peut-être passée à côté de quelque chose.

sisi c'est drôle, et un poil "trash" parce que ça hésite pas à parler cul à longueur de temps. Mais au fur et à mesure de la série, ça vire de plus en plus mélo, et ... ça perd un peu de son humour. Mais une fois qu'on est accroché, difficile de ne pas vouloir en savoir la suite.

Franchement j'en suis à la 5ème saison et j'en redemande, et en VO c'est juste délicieux!!! Mais c'est peut-être aussi mon penchant pour le "trash" rire
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

The L word [série] Empty
MessageSujet: Re: The L word [série]   The L word [série] EmptyVen 30 Mai 2008 - 18:17

Nitya a écrit:
Queenie a écrit:
Epi a écrit:
Nitya a écrit:
Je suis accro à la série "The L Word" absolument génial et à mourir de rire. Je vous laisse découvrir cet univers quelque peu spécial sourire (âmes sensibles s'abstenir....pour les autres un pur régal!!!)

http://www.thelwordonline.com/
Ohlàlà, j'ai un peu regardé cette série au début mais je ne l'ai jamais vue comme étant "à mourir de rire" ni même à prévenir les "âmes sensibles". Aurais-je loupé quelque chose ? Ceci dit, je n'ai pas regardé tant d'épisodes que ça, je suis peut-être passée à côté de quelque chose.

sisi c'est drôle, et un poil "trash" parce que ça hésite pas à parler cul à longueur de temps. Mais au fur et à mesure de la série, ça vire de plus en plus mélo, et ... ça perd un peu de son humour. Mais une fois qu'on est accroché, difficile de ne pas vouloir en savoir la suite.

Franchement j'en suis à la 5ème saison et j'en redemande, et en VO c'est juste délicieux!!! Mais c'est peut-être aussi mon penchant pour le "trash" rire

je trouve que le "trash" (gentillet quand même) se perd. au fur et à mesure des saisons on s'interesse quand même plus à la notion de "comment être mega heureuse, avec l'amour de sa vie, un joli appart, et plein de copines". c'est surtout ça qui m'a un peu "gonflée" (et pourtant j'arrivais pas à m'empêcher de vouloir savoir la suite)
(et en vo itoo)
Revenir en haut Aller en bas
Nitya
Posteur en quête



Messages : 93
Inscription le : 26/05/2008
Age : 40
Localisation : Luxembourg

The L word [série] Empty
MessageSujet: Re: The L word [série]   The L word [série] EmptyVen 30 Mai 2008 - 18:18

Queenie a écrit:
Nitya a écrit:
Queenie a écrit:
Epi a écrit:
Nitya a écrit:
Je suis accro à la série "The L Word" absolument génial et à mourir de rire. Je vous laisse découvrir cet univers quelque peu spécial sourire (âmes sensibles s'abstenir....pour les autres un pur régal!!!)

http://www.thelwordonline.com/
Ohlàlà, j'ai un peu regardé cette série au début mais je ne l'ai jamais vue comme étant "à mourir de rire" ni même à prévenir les "âmes sensibles". Aurais-je loupé quelque chose ? Ceci dit, je n'ai pas regardé tant d'épisodes que ça, je suis peut-être passée à côté de quelque chose.

sisi c'est drôle, et un poil "trash" parce que ça hésite pas à parler cul à longueur de temps. Mais au fur et à mesure de la série, ça vire de plus en plus mélo, et ... ça perd un peu de son humour. Mais une fois qu'on est accroché, difficile de ne pas vouloir en savoir la suite.

Franchement j'en suis à la 5ème saison et j'en redemande, et en VO c'est juste délicieux!!! Mais c'est peut-être aussi mon penchant pour le "trash" rire

je trouve que le "trash" (gentillet quand même) se perd. au fur et à mesure des saisons on s'interesse quand même plus à la notion de "comment être mega heureuse, avec l'amour de sa vie, un joli appart, et plein de copines". c'est surtout ça qui m'a un peu "gonflée" (et pourtant j'arrivais pas à m'empêcher de vouloir savoir la suite)
(et en vo itoo)



Et........c'était qui ta préférée? diablotin
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

The L word [série] Empty
MessageSujet: Re: The L word [série]   The L word [série] EmptyVen 30 Mai 2008 - 18:34

Nitya a écrit:
Et........c'était qui ta préférée? diablotin

ah ça c'est ZE question pour qui regarde L Word
alors sur les 4 saisons que j'ai vu :
Alice et son côté fofolle mais juste ce qu'il faut
Jenny parce que son personnage tue et qu'elle est pas mal proche de moi sur plein de trucs
Shane, évidemment, parce qu'elle est Ze Butch qu'on a toutes envie de se faire un jour. (même les mecs, c'est dire Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Nitya
Posteur en quête



Messages : 93
Inscription le : 26/05/2008
Age : 40
Localisation : Luxembourg

The L word [série] Empty
MessageSujet: Re: The L word [série]   The L word [série] EmptyMer 4 Juin 2008 - 12:18

Queenie a écrit:
Nitya a écrit:
Et........c'était qui ta préférée? diablotin

ah ça c'est ZE question pour qui regarde L Word
alors sur les 4 saisons que j'ai vu :
Alice et son côté fofolle mais juste ce qu'il faut
Jenny parce que son personnage tue et qu'elle est pas mal proche de moi sur plein de trucs
Shane, évidemment, parce qu'elle est Ze Butch qu'on a toutes envie de se faire un jour. (même les mecs, c'est dire Laughing )

Exactement...ZE question sourire
Alors Alice c'est une de mes préférée, elle est trop sympa et sa spontanéité m'a tout de suite séduite....Jenny....hmm je sais pas....regarde la saison 5 et tu me diras si tu es toujours Fan d'elle rire Je sais pas, elle est trop....enfin bref tu verras conciliabule Et Shane je dis ouiiiiii aime trop canon, j'adore son genre elle est sublime....Carmen était pas mal non plus non diablotin
Revenir en haut Aller en bas
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne


Messages : 4259
Inscription le : 03/08/2009
Localisation : oui, merci.

The L word [série] Empty
MessageSujet: Re: The L word [série]   The L word [série] EmptyLun 21 Déc 2009 - 11:01

Queenie a écrit:
Jenny parce que son personnage tue et qu'elle est pas mal proche de moi sur plein de trucs

Oh my God !
Quelle tête à claque ! (elle ...)
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

The L word [série] Empty
MessageSujet: Re: The L word [série]   The L word [série] EmptyLun 21 Déc 2009 - 11:32

Maryvonne a écrit:
Queenie a écrit:
Jenny parce que son personnage tue et qu'elle est pas mal proche de moi sur plein de trucs

Oh my God !
Quelle tête à claque ! (elle ...)

... ouais... tu veux que je tende l'autre joue?
Revenir en haut Aller en bas
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne


Messages : 4259
Inscription le : 03/08/2009
Localisation : oui, merci.

The L word [série] Empty
MessageSujet: Re: The L word [série]   The L word [série] EmptyMer 23 Déc 2009 - 20:42

Je ne sais plus quand j'ai décroché.... j'avais de plus en plus de mal. Il y a une saison qui est vraiment mauvaise.

Mais, bon, je peux voter quand même.
La plus bien, c'est Alice, je suis formelle. Pour ses chemises,
sa tête de souris qui me rappelle quelqu'un, et pour tout quoi.

La plus bonne c'est pas shane, c'est évidemment Tasha(tte) .
Y'a pas photo. Il faudrait juste qu'elle se décoince un peu.
The L word [série] Large2684

Message constructif du jour.

Il me manque au moins le visionnage de 2 saisons.
Je sais pas si ça vaut la peine que je me les procure.
J'hésite.

Le meilleur dedans, ce sont les bandes sons. Ca me rend toute jouasse
(mais pas celle du générique ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The L word [série] Empty
MessageSujet: Re: The L word [série]   The L word [série] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The L word [série]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Californication [série]
» Mad Men [série]
» Daria [série]
» Breaking Bad [Série]
» Weeds [Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Cinéma, télévision et radio :: Télévision et radio-
Sauter vers: