Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bonjour - Foret

Aller en bas 
+23
Arabella
chrisdusud
Madame B.
bulle
Bellonzo
bix229
animal
Bédoulène
lyana79
kenavo
Marie
Elfe
Queenie
Speedy
lazuli
Chimère
Chatperlipopette
Foret
bertrand-môgendre
Le Bibliomane
Aeriale
LaChose
coline
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Foret
Espoir postal
Foret


Messages : 48
Inscription le : 12/04/2007

Bonjour - Foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour - Foret   Bonjour - Foret - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 15:31

Je suis vraiment tres surprise que Florent Volant soit connu en france ! Shocked

Si tu lis un bon livre en rapport a la nature n'hésite pas à m'en parler ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://natura2.canalblog.com/
Speedy
Envolée postale
Speedy


Messages : 187
Inscription le : 02/03/2007
Age : 68
Localisation : D'ici et d'ailleurs.

Bonjour - Foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour - Foret   Bonjour - Foret - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 20:13

Bienvenue Foret!cheers
Ton avatar est une belle invit' à l'évasion et aux découvertes des forêts québecoises...
Ravi d'accueillir nos amis canadiens et j'espère à bientôt sur nos fils!
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Bonjour - Foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour - Foret   Bonjour - Foret - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 8:51

Bon sang de bois, j'ai oublié de te de dire bonjour Foret !!
Alors voilà, c'est chose faite : bonjour et bienvenue !

(faut que je me mette à la litté québécoise moi !!!)
Revenir en haut Aller en bas
lazuli
Espoir postal
lazuli


Messages : 30
Inscription le : 08/04/2007

Bonjour - Foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour - Foret   Bonjour - Foret - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 22:19

Oui Foret, suite à une visite du groupe Kashtin en France, j'ai rencontré Florent Vollant.. m'en suis jamais remise drunken Cool J'habite en un tout petit village en pleine campagne, vis avec une louve (quasi) et un ours (mon compagnon), participe à des cercles de tambours... Un régal!

J'ai initié un fil sur Kashtin dans la partie "musique"... Pour ceux que celà intéresserait....

Sinon je suis fan de Flaubert également :)
Pour ce qui est des livres parlant de nature, je pense que mes préférés, ce sont ceux d'André Dhotel. L'âne culotte, l'enfant et la rivière, le renard dans l'île, mais aussi le mas Théotime...J'aime aussi passionnément le "Colline" de Jean Giono.
Revenir en haut Aller en bas
Elfe
Espoir postal
Elfe


Messages : 45
Inscription le : 26/02/2007

Bonjour - Foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour - Foret   Bonjour - Foret - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 21:21

Bienvenue Foret!!!
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://elfique2.canalblog.com
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Bonjour - Foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour - Foret   Bonjour - Foret - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 4:07

Bienvenue Foret!
Revenir en haut Aller en bas
Foret
Espoir postal
Foret


Messages : 48
Inscription le : 12/04/2007

Bonjour - Foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Rebonjour   Bonjour - Foret - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 18:32

Bonjour,
je ne sais pas si certains se souviendront de moi mais j'ai fait un petit bout de chemin sur ce forum par le passé. J'espère que je suis toujours la bienvenue malgré ma longue absence.

Je refais une petite présentation :
Mon pseudo vient de ma très grande passion pour la nature et les animaux, je ne peux pas vivre loin de la forêt.
La lecture est évidemment une passion aussi et de ce coté j'aime beaucoup les livres qui me font voyager dans l'imaginaire comme la fantasy et les contes. Bien sûr les livres qui ont un rapport avec la nature me plaisent aussi.
Depuis peu j'ai découvert la littérature asiatique et j'aime beaucoup, en ce moment c'est surtout ça que je lis.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://natura2.canalblog.com/
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Bonjour - Foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour - Foret   Bonjour - Foret - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 18:34

Foret a écrit:
Bonjour,
je ne sais pas si certains se souviendront de moi mais j'ai fait un petit bout de chemin sur ce forum par le passé. J'espère que je suis toujours la bienvenue malgré ma longue absence.
cheers je ne peux pas me souvenir de toi, parce que je n'étais pas ici lors de ton 'premier' passage.. mais en tout cas - en ce qui me concerne - tu es la bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Bonjour - Foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour - Foret   Bonjour - Foret - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 18:36

J'ai fusionné tes deux fils de présentations Foret.

Et evidemment que tu es toujours la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

Bonjour - Foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour - Foret   Bonjour - Foret - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 18:38

cheers Et comment!!! Chouette une lectrice de littérature asiatique de plus bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Bonjour - Foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour - Foret   Bonjour - Foret - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 18:40

A bientôt Foret!...Oui, je me souviens de ton premier séjour ici... content
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Bonjour - Foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour - Foret   Bonjour - Foret - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 18:41

Foret a écrit:
Bonjour,
je ne sais pas si certains se souviendront de moi mais j'ai fait un petit bout de chemin sur ce forum par le passé. J'espère que je suis toujours la bienvenue malgré ma longue absence.

Je refais une petite présentation :
Mon pseudo vient de ma très grande passion pour la nature et les animaux, je ne peux pas vivre loin de la forêt.
La lecture est évidemment une passion aussi et de ce coté j'aime beaucoup les livres qui me font voyager dans l'imaginaire comme la fantasy et les contes. Bien sûr les livres qui ont un rapport avec la nature me plaisent aussi.
Mais bien sûr que l'on se souvient de toi Forêt!
On n'oublie pas ses poussins voyons Wink

Tu as vu..je t'ai colorée en jaune, signe que tu fais partie des jeunes membres, mais cependant déjà fidèles, de Parfum.

Si tu aimes les contes et l'écriture asiatique , je te conseille La vie rêvée des plantes de Lee Seung-U chroniqué ici, et qui a plu à la plupart d'entre nous

...et re-bienvenue alors danseur
Revenir en haut Aller en bas
lyana79
Envolée postale
lyana79


Messages : 208
Inscription le : 04/04/2008
Age : 44
Localisation : Suisse

Bonjour - Foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour - Foret   Bonjour - Foret - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 18:47

Bienvenue Forêt!!! content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.partagelecture.forums-actifs.com
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Bonjour - Foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour - Foret   Bonjour - Foret - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 18:49

Bienvenue Forêt !

à tantôt
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Bonjour - Foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour - Foret   Bonjour - Foret - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 19:03

bienvenue !!! (première fois que je te la souhaite pour ma part il me semble) panda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour - Foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour - Foret   Bonjour - Foret - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour - Foret
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour !
» Bonjour !
» Bonjour
» Présentation d'althéa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Forum du forum :: Présentation et accueil des nouveaux-
Sauter vers: