Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez

Le bar : ici on oublie le temps qui passe...

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 47 ... 63  Suivant
AuteurMessage
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on oublie le temps qui passe...   Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 32 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 0:14

chaleur de la nuit oui... pfiouuuu... m'enfin j'aime toujours marcher au milieu des rues la nuit quand c'est mal éclairé...

apparemment j'ai une chance pour me reconvertir en objet publicitaire...

j'ai mangé de l'espadon, c'était une première (ça n'a rien à voir avec la phrase précédente).

et si j'allais dormir pour survivre à demain ?

bonne nuit le bar de Plougastel...

Sleep

coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on oublie le temps qui passe...   Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 32 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 0:25

Je vais faire simple...Bonne nuit à tous!...Je suis un peu KO ce soir... bailler
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle

Inscription le : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on oublie le temps qui passe...   Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 32 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 0:41

Bonne nuit la galère
Like a Star Like a Star Like a Star Like a Star Like a Star Like a Star Like a Star Like a Star Like a Star zen
Spoiler:

Marie
Zen littéraire
Marie

Inscription le : 26/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on oublie le temps qui passe...   Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 32 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 1:02

Citation :
Chatperlipopette a écrit:
j'ai perdu 1,4kg
vive la rencontre à Paris Razz
Houlala. Parce qu'il fallait perdre des kilos avant? Et bien, c'est mal parti.. Embarassed
Pas beaucoup de temps en ce moment, mais je vous lis, quand même!
Donc, si j'ai bien compris, notre prochain emploi du temps sera thé dansant nézumien, puis les soirées de l'Ambassadeur dont on ne se lasse pas, et le soir, on rentrera tranquilles dans notre maison de retraite vichyssoise?
Mais c'est parfait, je vote pour .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar : ici on oublie le temps qui passe...   Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 32 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 1:37

Je vais attendre quelques années avant de vous rejoindre, je n'ai pas assez de peps pour supporter un programme aussi sportif et chargé en émotion. Je vois tout à fait la scène du thé dansant : ( vous me pardonnerez si j'en oublie ou en ajoute, je ne sais pas exactement qui fait partie du club, c'est un peu au pif !)

Coline ( en visite ) se pâme toujours pour Laurent Mauvignier et Pascal Quignard en récitant du Sylvie Germain sous un arbre.
Nezumi virevolte en se remémorant avec nostalgie ses paquets de copies.
Aériale, qui a obtenu brillamment sa thèse sur les méduses, donne des cours sur les périls urticants à ses partenaires de tango.
Kenavo apprend la gavotte pourlet à Traversay, lequel lui rend la pareille par une étonnante démonstration de danse indienne, digne d'un contorsionniste.
Et dans un coin, assis sur leurs chaises, eXpie et Marko, l'oeil goguenard devant les déhanchements enthousiastes de leurs comparses, se livrent à une petite conférence privée, l'un sur les avancées du théâtre transcendal islandais, le second sur la médiocrité des traductions d'ouvrages japonais.
Pendant ce temps, Bulle détruit consciencieusement tous les meubles en merisier pour les remplacer par des prototypes unis en plastique laqué de sa confection.
Ce qui donne des idées à Epi qui cogite d'ores et déjà sur le thème de la soirée costumée mensuelle.
Arabella, bien sûr, dépoussière.
Ah, j'oubliais Marie qui se régale dans son coin et goûte toutes les glaces disponibles. Depuis qu'elle est en retraite elle s'est forgé une belle réputation de critique gastronomique, et a révélé aux yeux du monde un jeune talent méconnu, l'inénarrable Amapola.

Il est grand temps que j'aille au dodo je crois, bonne nuit !

Dernière édition par Armor-Argoat le Jeu 10 Sep 2009 - 16:37, édité 2 fois
Amapola
Agilité postale

Inscription le : 18/08/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on oublie le temps qui passe...   Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 32 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 2:08

Je proteste! Si Marie fait la critique des glaces, moi je peux faire la critique des amuse-bouche? Et de tous les repas, desserts, fromages et vins? Puis-je entamer une carrière de Babette??? Oh... s'il-vous-plaît...
Traversay, Brésil X Chili ce soir, à partir de nos 22 heures, il est... 20:58, et tout va bien!
Nous avons mangé chacun, des croque-madame, une nectarine et une mandarine. Plus tard des biscuits et lait de soja avec chocolat pour lui et saveur fraise pour moi. C'est bien pour un petit quelque chose avant de dormir non?
Le matin, un menu un peu trop lourd. Bifteck haché, riz blanc, haricots rouges, recette de chou portugais adaptée de celle de Emeril Lagasse (mon héros préferé actuellement). Il flambe avec du vin, moi pas.
Je file, bonne nuit à tous et à toutes, j'ai une préparation à match de foot à faire! Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 32 192279
Amapola
Agilité postale

Inscription le : 18/08/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on oublie le temps qui passe...   Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 32 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 2:16

Armor-Argoat a écrit:
Ah, j'oubliais Marie qui se régale dans son coin et goûte toutes les glaces disponibles. Depuis qu'elle est en retraite elle s'est forgé une belle réputation de critique gastronomique, et a révélé aux yeux du monde un jeune talent méconnu, l'inénarrable Amapola.

Bonne nuit Armor, j'ai été très touchée par le "jeune talent" pleurs
Enfin de comptes, je serai dans la maison de retraite! choeur
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on oublie le temps qui passe...   Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 32 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 7:28

plein de choses à goûter :

Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 32 Breakf16

bonne journée les parfumés singe !

Arabella
Sphinge incisive
Arabella

Inscription le : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on oublie le temps qui passe...   Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 32 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 7:50

Cliniou a écrit:

Chatperlipopette, on ne peut pas s'inscrire à ton régime, tu veux être coach ? Parce que moi , j'arrive pas à perdre ne fut-ce que 500 gr pleurs

Je m'inscris au régime de Chatperlipopette, surtout avant la rencontre parfumée. sourire

Nathria
Sage de la littérature
Nathria

Inscription le : 18/06/2008

MessageSujet: Re: Le bar : ici on oublie le temps qui passe...   Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 32 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 7:50

cheers Plein de bonnes choses pour commencer la journée! Merci Animal!
Et bonne journée et bon courage et tout çaaaa...
Voir le profil de l'utilisateur http://lachariotteabouquins.blogspot.fr/
Cliniou
Sage de la littérature
Cliniou

Inscription le : 15/06/2009

MessageSujet: Re: Le bar : ici on oublie le temps qui passe...   Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 32 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 9:22

Saluuuut. Je file en seconde délibé.

Dites, il faudra penser à créer une chorale dans votre maison de retraite.
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Le bar : ici on oublie le temps qui passe...   Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 32 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 10:03

Bonjour les Parfumés

Merci pour le succulent petit déj. Animal, c'est exactement ce qu'il faut pour un matin tout grincheux.

Armor bravo j'adore ton club, on s'y croirait laugh

Bonne journée à tous sourire

bulle
Zen littéraire
bulle

Inscription le : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on oublie le temps qui passe...   Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 32 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 10:07

Armor-Argoat a écrit:
Coline ( en visite ) se pâme toujours pour Laurent Mauvignier et Pascal Quignard en récitant du Sylvie Germain sous un arbre.
Nezumi virevolte en se remémorant avec nostalgie ses paquets de copies.
Aériale, qui a obtenu brillamment sa thèse sur les méduses, donne des cours sur les périls urticants à ses partenaires de tango.
Kenavo apprend la gavotte pourlet à Traversay, lequel lui rend la pareille par une étonnante démonstration de danse indienne, digne d'un contorsionniste.
Et dans un coin, assis sur leurs chaises, eXpie et Marko, l'oeil goguenard devant les déhanchements enthousiastes de leurs comparses, se livrent à une petite conférence privée, l'un sur les avancée du théâtre transcendal islandais, le second sur la médiocrité des traductions d'ouvrages japonais.
Pendant ce temps, Bulle détruit consciencieusement tous les meubles en meurisier pour les remplacer par des prototypes unis en plastique laqué de sa confection. Ce qui donne des idées à Epi qui cogite d'ores et déjà sur le thème de la soirée costumée mensuelle.
Arabella, bien sûr, dépoussière.

laugh ,
Ah le merisier ... je me réveille la nuit pour le haïr...
Non, non... pas de plastique dans ma collection. nonnon j'aime pas beaucoup le plastique non plus.
Mais parlez moi de chêne et d'érable content .
@ Armor-Argoat
Spoiler:

Bonne journée sunny
J'ai encore la tête carré ce matin chut
un café pour libérer les dernières vapeur.... unpetitcafe
Ezechielle
Sage de la littérature
Ezechielle

Inscription le : 03/03/2009

MessageSujet: Re: Le bar : ici on oublie le temps qui passe...   Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 32 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 11:41

Coucou les parfumés!

Cliniou a écrit:
Ezechielle, alors maintenant, tu vas expliquer le côté absurde de la belgitude et expliquer ce qu'est le bruxellois ;-)....

Ben, c'est comme dans tous les pays du monde, il y a des dialectes un peu partout qui se sont formés à l'époque où aller au village d'à côté était un vrai voyage, à tel point que la commune voisine était un "pays" (en Belgique j'entends moins ça, mais en France, le village d'à côté est toujours le "pays"). Maintenant, ces langues marginales disparaissent, mon grand-père parlait encore bruxellois, moi je n'y connais rien, à part les manneke, zinneke et autres dikeneke hyper-courants... Mais bon, c'est vrai quer ça peut paraître exagéré une telle diversité sur une si petite surface, mais si on gratte bien, c'est plutôt la tendance à travers le monde (CF Caucase, Balkans, Asie centrale, Afrique, etc.), il y a des langues -et donc des cultures- différentes tous les 100km2 Laughing

Cliniou a écrit:
et moi , demain, je t'explique presque tous les noms de communes et de rues que tu souahites, zinneke!

Ah tu connais bien l'histoire du Bruxelles? *cherche une colle pour faire son salle gosse jemetate* Heu... mmmh... Uccle! Ca vient d'où ce truc? (interdiction de demander à Mr. Internet!) diablotin
traversay
Flâneur mélancolique
traversay

Inscription le : 03/06/2009

MessageSujet: Re: Le bar : ici on oublie le temps qui passe...   Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 32 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 11:50

Bonjour ! C'est fait, nos amis d'outre quiévrain ont kidnappé le bar ! Pendant qu'on y est, pouvez me dire si Justine Henin va VRAIMENT revenir à la compétition ?
Voir le profil de l'utilisateur http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar : ici on oublie le temps qui passe...   Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 32 Icon_minitime

Le bar : ici on oublie le temps qui passe...
Page 32 sur 63Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 47 ... 63  Suivant