Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Emplettes de DVD

Aller en bas 
+38
Heyoka
Chymère
Avadoro
MDNA
Igor
ocean
FrançoisG
Stargazer
jack-hubert bukowski
odrey
rivela
shanidar
Madame B.
Fantaisie héroïque
Onuphrius
Arabella
Ezechielle
colimasson
Hank
Steven
Epi
lisette
Aeriale
coline
Sophie
eXPie
darkanny
Marko
Maryvonne
Maline
animal
krys
traversay
Marie
Burlybunch
Babelle
Queenie
kenavo
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Emplettes de DVD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Emplettes de DVD   Emplettes de DVD - Page 9 EmptyLun 27 Sep 2010 - 0:08

Marie a écrit:
Citation :
Les 2 autres tu nous diras...
Oui, le problème est la PAV qui commence à prendre des proportions inquiétantes..

Reçu:

Emplettes de DVD - Page 9 Le-son10

Ah tiens, un gars, aujourd'hui m'a dit que c'était le plus beau film sur la peinture qu'il est jamais vu.

Hâte de lire ton avis dessus Marie, parce que je ne le connais absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Emplettes de DVD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Emplettes de DVD   Emplettes de DVD - Page 9 EmptyMer 29 Sep 2010 - 2:35

Citation :
Hâte de lire ton avis dessus Marie, parce que je ne le connais absolument pas.
Je ne demande pas mieux, mais au rythme auquel je vais, je ferais mieux de te l'envoyer pour que tu te fasses ta propre opinion!

Reçu:

Emplettes de DVD - Page 9 La_dan10

Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Emplettes de DVD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Emplettes de DVD   Emplettes de DVD - Page 9 EmptyMer 29 Sep 2010 - 8:58

Marie a écrit:
Citation :
Hâte de lire ton avis dessus Marie, parce que je ne le connais absolument pas.
Je ne demande pas mieux, mais au rythme auquel je vais, je ferais mieux de te l'envoyer pour que tu te fasses ta propre opinion!



J'ai vraiment pas trop de temps non plus en ce moment. J'n'arrive même pas à voir les dvd que j'emprunte à la médiathèque...
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Emplettes de DVD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Emplettes de DVD   Emplettes de DVD - Page 9 EmptyMer 29 Sep 2010 - 12:22

Queenie a écrit:
Marie a écrit:
Citation :
Les 2 autres tu nous diras...
Oui, le problème est la PAV qui commence à prendre des proportions inquiétantes..

Reçu:

Emplettes de DVD - Page 9 Le-son10

Ah tiens, un gars, aujourd'hui m'a dit que c'était le plus beau film sur la peinture qu'il est jamais vu.

Hâte de lire ton avis dessus Marie, parce que je ne le connais absolument pas.

C'est ce réalisateur qui a contribué à donner la Palme d'Or à Oncle Boonmee avec Tim Burton et d'autres membres du jury (voir son article sur le fil d'APichatpong...). Il est aussi ami d'Abbas Kiarostami (on peut d'ailleurs trouver un livre de leur correspondance).

Kiarostami/Erice à Beaubourg

et une vidéo à visionner: Ici
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Emplettes de DVD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Emplettes de DVD   Emplettes de DVD - Page 9 EmptyMer 6 Oct 2010 - 19:26

Emplettes de DVD - Page 9 A163

joie arrivé aujourd'hui.. je veux mon canapé.. tout de suite joie
Revenir en haut Aller en bas
Hank
Main aguerrie
Hank


Messages : 340
Inscription le : 28/08/2007
Age : 46
Localisation : Paris

Emplettes de DVD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Emplettes de DVD   Emplettes de DVD - Page 9 EmptyMer 6 Oct 2010 - 20:16

Deux documentaires achetés récemment :

Hubert Selby Jr. - 2 ou 3 choses : j'ai commencé à le visionner hier, je ne sais pas encore très bien quoi en penser, il y a un gros décalage entre l'homme tel qu'il semblait être au quotidien et l'écrivain tel que sa plume le présente dans ses romans, et je suis partagé entre deux points de vue ambivalents à son sujet : le respect pour un homme qui ne cherche pas à jouer la comédie insupportable du vieux rebelle devant les caméras, et le doute qui découle de la première impression quant à la sincérité de ce qu'il a écrit, et notamment de la violence qu'il exprime dans ses livres. Je penche quand même plus du côté du premier sentiment, parce qu'au fond, je crois que le Selby de 70 ans et celui qui a écrit Last Exit To Brooklyn n'étaient plus tout à fait les mêmes, et aussi parce que cette violence, je pense qu'il l'avait en lui, même si elle était enfouie derrière des apparences de retraité dégingandé et paisible à la fin de sa vie.

Emplettes de DVD - Page 9 Selby


Céline vivant : déjà vu il y a quelque temps, Destouches chez lui à sa table de travail ou en plateau télé, toujours en représentation, connaissant parfaitement son rôle de Céline, écrivain persécuté par ses contemporains (et par leur bêtise), et à travers ses excès, toujours un tas de vérités qui émergent et de lumières qui scintillent.

Emplettes de DVD - Page 9 3346030017258FS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepasgrandchose.fr/
traversay
Flâneur mélancolique
traversay


Messages : 10160
Inscription le : 03/06/2009
Age : 65
Localisation : Sous l'aile d'un ange

Emplettes de DVD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Emplettes de DVD   Emplettes de DVD - Page 9 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 22:17

Le meilleur site pour s'informer des sorties DVD en GB, à mon avis, c'est moviemail. On peut y feuilleter un catalogue mensuel et acheter les nouveautés à des prix attractifs.
Exemple : un coffret David Lean avec 10 films, sa production intimiste avant ses "gros" films. Au tarif de 17,99 Livres (+ port), c'est donné.

Emplettes de DVD - Page 9 54967

A collection of ten films directed by David Lean. Features The Sound Barrier (1952), Hobson's Choice (1954), Blithe Spirit (1945), Brief Encounter (1946), Great Expectations (1946), Oliver Twist (1948), Madeleine (1950), The Passionate Friends (1949), This Happy Breed (1944), and In Which We Serve (1942).

Du très bon là dedans, notamment ses adaptations de Dickens, Brève rencontre et Madeleine.
Revenir en haut Aller en bas
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Emplettes de DVD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Emplettes de DVD   Emplettes de DVD - Page 9 EmptyVen 29 Oct 2010 - 12:06

je vais me faire un petit week-end E.M.Forster swing

Emplettes de DVD - Page 9 A378
Maurice


Emplettes de DVD - Page 9 A379
A passage to India


son fil est ici
Revenir en haut Aller en bas
darkanny
Zen littéraire
darkanny


Messages : 7078
Inscription le : 02/09/2009
Localisation : Besançon

Emplettes de DVD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Emplettes de DVD   Emplettes de DVD - Page 9 EmptyVen 29 Oct 2010 - 12:56

Je m'invite !
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Emplettes de DVD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Emplettes de DVD   Emplettes de DVD - Page 9 EmptyVen 29 Oct 2010 - 12:59

kenavo a écrit:
je vais me faire un petit week-end E.M.Forster swing
Excellents tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Emplettes de DVD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Emplettes de DVD   Emplettes de DVD - Page 9 EmptyVen 29 Oct 2010 - 14:14

darkanny a écrit:
Je m'invite !
si tu viens avec tu popcorn, je vais ouvrir la porte Razz

Epi a écrit:
Excellents tous les deux !
oui, depuis que Spissy a ouvert le fil pour E.M.Forster, j'ai réalisé que je n'ai pas revu Maurice depuis un bon moment.. et Passage to India.. uh.. je crois cela fait une 20e d'années Cool
fallait remédier à ça Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Babelle
Zen littéraire
Babelle


Messages : 5065
Inscription le : 14/02/2007
Localisation : FSB

Emplettes de DVD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Emplettes de DVD   Emplettes de DVD - Page 9 EmptySam 30 Oct 2010 - 16:24

Hank a écrit:
Céline vivant : déjà vu il y a quelque temps, Destouches chez lui à sa table de travail ou en plateau télé, toujours en représentation, connaissant parfaitement son rôle de Céline, écrivain persécuté par ses contemporains (et par leur bêtise), et à travers ses excès, toujours un tas de vérités qui émergent et de lumières qui scintillent. Emplettes de DVD - Page 9 3346030017258FS
Je n'ai eu le temps de n'en voir qu'un extrait. Et j'ai entraperçu ces petites lumières. Et je me souviens m'être demandée alors ce qu'aurait été ce même Céline (l'homme, l'œuvre) si ses contemporains ne l'avaient pas jeté au pilori. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
Invité
Invité




Emplettes de DVD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Emplettes de DVD   Emplettes de DVD - Page 9 EmptySam 30 Oct 2010 - 16:26

La trilogie du dollar, de Sergio Leone

Emplettes de DVD - Page 9 51sdpl10

avec le mauvais temps qui vient d'arriver, ça va être un régal nostalgique à revoir. Emplettes de DVD - Page 9 937463

Clic
Revenir en haut Aller en bas
Babelle
Zen littéraire
Babelle


Messages : 5065
Inscription le : 14/02/2007
Localisation : FSB

Emplettes de DVD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Emplettes de DVD   Emplettes de DVD - Page 9 EmptySam 30 Oct 2010 - 16:34

Pourquoi cela s'est-il appelé "La Trilogie du dollar"? Je l'ignorais.
Et Clint Eastwood, qui a tellement changé!
ça me fait penser aussi que les musiques de films c'était quelque chose...




Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
Babelle
Zen littéraire
Babelle


Messages : 5065
Inscription le : 14/02/2007
Localisation : FSB

Emplettes de DVD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Emplettes de DVD   Emplettes de DVD - Page 9 EmptySam 30 Oct 2010 - 16:36

kenavo a écrit:
Emplettes de DVD - Page 9 A163
joie arrivé aujourd'hui.. je veux mon canapé.. tout de suite joie
C'est une série? Sortie en France?
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Emplettes de DVD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Emplettes de DVD   Emplettes de DVD - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emplettes de DVD
Revenir en haut 
Page 9 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Cinéma, télévision et radio-
Sauter vers: