Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Emplettes de DVD

Aller en bas 
+38
Heyoka
Chymère
Avadoro
MDNA
Igor
ocean
FrançoisG
Stargazer
jack-hubert bukowski
odrey
rivela
shanidar
Madame B.
Fantaisie héroïque
Onuphrius
Arabella
Ezechielle
colimasson
Hank
Steven
Epi
lisette
Aeriale
coline
Sophie
eXPie
darkanny
Marko
Maryvonne
Maline
animal
krys
traversay
Marie
Burlybunch
Babelle
Queenie
kenavo
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Emplettes de DVD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Emplettes de DVD   Emplettes de DVD - Page 25 EmptySam 7 Sep 2013 - 16:11

à part ça je suis raisonnable :
   - Le troisième homme
   - Rendez-vous à Bray (enfin !)
   - O.H.M.S.
   - Qui a peur de Virginia Woolf
   - Prova d'orchestra (le coupable est déjà identifié !)
   - Raining in the mountain (je suppose que c'est Pluie de lumière sur la montagne vide donc je suis content)
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Emplettes de DVD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Emplettes de DVD   Emplettes de DVD - Page 25 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 17:42

Un moment que je n'avais pas acheté de DVDs. J'ai pris:

Emplettes de DVD - Page 25 91qbpx10

Emplettes de DVD - Page 25 600ful10

Emplettes de DVD - Page 25 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka


Messages : 5026
Inscription le : 16/02/2013
Age : 36
Localisation : Suède

Emplettes de DVD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Emplettes de DVD   Emplettes de DVD - Page 25 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 18:41

Les jaquettes sont belles, elles donnent envie de savoir de quoi ça parle.
Revenir en haut Aller en bas
Chymère
Sage de la littérature
Chymère


Messages : 2001
Inscription le : 21/07/2013
Age : 41
Localisation : Dijon

Emplettes de DVD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Emplettes de DVD   Emplettes de DVD - Page 25 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 18:54

Trouvés dans les promos dvd : la version director's cut collector de Zodiac (woohoo ) avec 2 documentaires qui vont bien... Au-delà de Clint Eastwood (un peu descendu en salle, mais moi je l'ai bien aimé, et pour une fois qu'un film traite d'un sujet qui me tient à cœur... ^^), et Dans la Brume électrique. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Emplettes de DVD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Emplettes de DVD   Emplettes de DVD - Page 25 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 19:09

Tu parleras de Two gates of sleep?
Sinon, je préfère ne pas intervenir sur ce fil. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Emplettes de DVD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Emplettes de DVD   Emplettes de DVD - Page 25 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 20:44

Marie a écrit:
Tu parleras de Two gates of sleep?
Sinon, je préfère ne pas intervenir sur ce fil. Embarassed
Bien sûr!
Pourquoi? Tu en as acheté 250? rire 
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Emplettes de DVD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Emplettes de DVD   Emplettes de DVD - Page 25 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 21:45

Citation :
Tu en as acheté 250?
Soupir résigné..Very Happy
Tu ne peux pas imaginer..
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Emplettes de DVD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Emplettes de DVD   Emplettes de DVD - Page 25 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 22:10

Marie a écrit:
Citation :
Tu en as acheté 250?
Soupir résigné..Very Happy
Tu ne peux pas imaginer..
Tu es donc pire que moi... Ouf! je me sens mieux rire 
Revenir en haut Aller en bas
jack-hubert bukowski
Zen littéraire
jack-hubert bukowski


Messages : 5257
Inscription le : 24/02/2008
Age : 42

Emplettes de DVD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Emplettes de DVD   Emplettes de DVD - Page 25 EmptyVen 20 Sep 2013 - 6:45

Je sais pas pour vous si les bibliothèques et médiathèques en France offrent des films, documentaires et séries télés en prêt? Pour ma part, c'est ce qui me permet de gérer mes envies de dépenses à ce titre... :)
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Emplettes de DVD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Emplettes de DVD   Emplettes de DVD - Page 25 EmptyVen 20 Sep 2013 - 8:30

JHB a écrit:
Je sais pas pour vous si les bibliothèques et médiathèques en France offrent des films, documentaires et séries télés en prêt? Pour ma part, c'est ce qui me permet de gérer mes envies de dépenses à ce titre... :)
jemetate Tu veux dire par là à Marko -qui, éventuellement, pourrait disposer de cette offre dans la ville où il habite- qu'il n'est pas raisonnable? Ah, là, je te laisse la responsabilité de tes propos Very Happy

Moi, je n'ai pas. Donc, ce sont des dépenses obligatoires. Ingérables.
Revenir en haut Aller en bas
jack-hubert bukowski
Zen littéraire
jack-hubert bukowski


Messages : 5257
Inscription le : 24/02/2008
Age : 42

Emplettes de DVD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Emplettes de DVD   Emplettes de DVD - Page 25 EmptyVen 20 Sep 2013 - 8:45

Logique, pas logique, il m'a semblé que ça se généralisait. Les bibliothèques ont besoin de susciter l'intérêt pour survivre. Et malheureusement, bonne, mauvaise raison, les films et les téléséries ont la cote... Voilà pourquoi je m'informais... pas déclaré que quiconque n'était point raisonnable... :)
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Emplettes de DVD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Emplettes de DVD   Emplettes de DVD - Page 25 EmptyVen 20 Sep 2013 - 8:50

Citation :
pas déclaré que quiconque n'était point raisonnable... :)
Je plaisantais, JHB! Marko dit que je suis pire que lui.. Dans l'achat compulsif, possible, on ne va pas faire un concours, mais Marko a des cinémas, des théâtres, etc. Moi, je me console comme je peux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chymère
Sage de la littérature
Chymère


Messages : 2001
Inscription le : 21/07/2013
Age : 41
Localisation : Dijon

Emplettes de DVD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Emplettes de DVD   Emplettes de DVD - Page 25 EmptyVen 20 Sep 2013 - 11:00

Oui, il y en a...
Après, quand on emprunte c'est casse pied, parce qu'il faut avoir rendu le dvd/la série au bout d'un certain temps etc... Et ça me saoule de devoir faire en fonction d'une date imposée. Et j'aime bien avoir MES trucs... bounce 

Mais bon, comme pour les livres, si on se débrouille bien entre l'occaz et les promos/destockages on peut trouver des prix raisonnables... (c'est peut-être moins facile que pour les livres, ça doit dépendre de la diffusion aussi).
Revenir en haut Aller en bas
jack-hubert bukowski
Zen littéraire
jack-hubert bukowski


Messages : 5257
Inscription le : 24/02/2008
Age : 42

Emplettes de DVD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Emplettes de DVD   Emplettes de DVD - Page 25 EmptySam 21 Sep 2013 - 6:43

Chymère a écrit:
Oui, il y en a...
Après, quand on emprunte c'est casse pied, parce qu'il faut avoir rendu le dvd/la série au bout d'un certain temps etc... Et ça me saoule de devoir faire en fonction d'une date imposée. Et j'aime bien avoir MES trucs... bounce 

Mais bon, comme pour les livres, si on se débrouille bien entre l'occaz et les promos/destockages on peut trouver des prix raisonnables... (c'est peut-être moins facile que pour les livres, ça doit dépendre de la diffusion aussi)
Pour les emprunts, je ne sais pas pour vous, mais on emprunte au code barres. Comme tout est en train de s'informatiser, c'est toujours possible de renouveler ses prêts suivant une politique d'emprunts. Pour ma part, c'est possible de réemprunter jusqu'à cinq fois tant et aussi longtemps qu'il n'y a pas de réservation sur ce même item. Tout se fait par internet... Oui, c'est bien d'avoir son stock. Mais à un moment donné, il faut savoir séparer le bon grain de l'ivraie... Ce que nous achetons, c'est souvent pour pouvoir le réutiliser plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Emplettes de DVD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Emplettes de DVD   Emplettes de DVD - Page 25 EmptyDim 22 Sep 2013 - 0:10

Citation :
Ce que nous achetons, c'est souvent pour pouvoir le réutiliser plusieurs fois.
Ou le redistribuer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emplettes de DVD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Emplettes de DVD   Emplettes de DVD - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emplettes de DVD
Revenir en haut 
Page 25 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Cinéma, télévision et radio-
Sauter vers: