Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Avatars des membres

Aller en bas 
+56
IzaBzh
Madame le proviseur
pierre de jade
botany
Bibliophile
GreatGatsby
Fantaisie héroïque
mimi
colimasson
anagramme
Constance
Harelde
Nestat
LunaStella
Nathria
darkanny
Livvy
odrey
jack-hubert bukowski
moinonplus
Charlie
Bluemarilyn
Hexagone
Little devil
Arabella
rivela
Menyne
Madame B.
Nancy
bertrand-môgendre
Steven
Ezechielle
tom léo
chrisdusud
Cachemire
Bédoulène
Maline
Maryvonne
Aeriale
eXPie
domreader
Babelle
Queenie
Noue
swallow
Marko
Marie
Epi
kenavo
bix229
bulle
Chatperlipopette
coline
animal
Amapola
traversay
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 34 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Amapola
Agilité postale



Messages : 792
Inscription le : 18/08/2007

Avatars des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 13:41

swallow a écrit:
Amapola: Ces hirondelles, je les ai trouvées au hasard sur Google/images.
J´ai abandonné ma 2eme couvée d ´hirondelles ( une en Juin, l´autre pour début Juillet) de mon patio de Tolède. Car l´été je fuis steppe et chaleur etouffante de la Castille. C´est pour me souvenir d´elles dans l´éloignement ( 5 oisillons en Juin et 3 en Juillet) que j´ai changé d´avatar. Mais elle se debrouillent très bien toutes seules, et puis elles seront encore là à mon retour, en Septembre.
Cette année j'ai recueilli deux jeunes hirondelles tombées du nid. La première qui était tombée vers 17:30, a passé une nuit au chaud, dans une petite cage confortable que j'ai pour les oieaux en détresse que je recueille pour lâcher ensuite, quand ils sont bien. Je l'ai appellé Ochi Chyornie, car elle me regardait en toute tranquilité avec ces deux petits yeux noirs de jais qu'elles ont. Elle a mangé un peu de petite soupe nutritive pour petis d'oiseaux exotiques et je l'ai laissée dans la cour, où le bande est venu la récupérer. Elle est partie et vers 17:00 elle est revenue, et ne voulait plus s'en aller. Elle a aimé passer le soir chez moi. Mais une autre était tombée pendant la journée en très mauvais état, couverte de tics et autres parasites. Je l'ai baignée avec du vinaigre et eau tiède, ça a éliminé beaucoup des bestiolles méchantes, mais elle était en très mauvais état, elle ne mangeait plus, ne pouvait plus voler et elle est morte. J'avais déjà l'hôpital plein, donc je n'ai pas voulu laisser Chyornie passer la nuit chez moi. Mon moineau handicapé je l'avais laissée autre part et isolé la petite qui est finalement morte.
J'ai une maternité d'oiseaux dans le porche de ma maison, j'ai pris des photos, mais mon ordi se refuse à laisser installer le programme sony pour récupérer les photos de l'appareil. Mon fils travaille dans le problème, un de ces jours il le résoudra et je mettrai la photo d'un orgueilleux papa "tite-tête-noire" donnant à manger à ses petits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avatars des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 18:03

Après Dali et son Don Quichotte puis Son christ, voilà Le Mime dans un film en noir et blanc de Marcel Carné dont les dialogues sont signés Prevert et avec également comme acteurs: Arletty et Jean-Louis Barrault .

Avatars des membres - Page 3 9a6260c35772c58772887facf600d801


Dernière édition par Lara le Ven 21 Aoû 2009 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
traversay
Flâneur mélancolique
traversay


Messages : 10160
Inscription le : 03/06/2009
Age : 65
Localisation : Sous l'aile d'un ange

Avatars des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 19:10

Peinture aborigène.

Avatars des membres - Page 3 41cd56cf9b6ff1c665947751416bfcd1
Revenir en haut Aller en bas
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Avatars des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 19:12

cheers Merci Traversay...

traversay a écrit:
Peinture aborigène.
ah oui.. je savais pourquoi cela me parlait.. j'adore cet art..

en tout cas, très joli en avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Avatars des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 22:06

J'aime bien ton avatar Bellonzo, luge dans la neige content
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Avatars des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 3 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 23:24

Avant de reprendre mon avatar de l'automne, je vais essayer quelques jours cette image ...
avec cette chaleur j'avais envie de changer un peu Wink

Avatars des membres - Page 3 Lartiq12
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Avatars des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 3 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 23:26

Ah voilà, je ne retrouvais plus le fil... C'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Avatars des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 3 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 23:32

Epi a écrit:
Ah voilà, je ne retrouvais plus le fil... C'est qui ?
elle s'appellait Renée Perle et la photo est de Jacques-Henri Lartigue dont on parle ici
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Avatars des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 3 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 23:36

kenavo a écrit:
Avant de reprendre mon avatar de l'automne, je vais essayer quelques jours cette image ...
avec cette chaleur j'avais envie de changer un peu Wink

Avatars des membres - Page 3 Lartiq12
Elle te va bien aussi content
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Avatars des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 3 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 23:44

kenavo a écrit:
Epi a écrit:
Ah voilà, je ne retrouvais plus le fil... C'est qui ?
elle s'appellait Renée Perle et la photo est de Jacques-Henri Lartigue dont on parle ici
Ah oui, j'avais vu le fil et je connais juste un tout petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Noue
Espoir postal
Noue


Messages : 34
Inscription le : 15/07/2009

Avatars des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 1:11

Le contraste entre la pose et le regard est assez inquiétant et amusant. Elle a pas l'air très stable psychologiquement, un peu bancale. Enfin, amusant, je ne sais pas si c'est ce que je ressentirais si c'est moi qu'elle regardait.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Avatars des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 10:51

Noue a écrit:
Le contraste entre la pose et le regard est assez inquiétant et amusant. Elle a pas l'air très stable psychologiquement, un peu bancale. Enfin, amusant, je ne sais pas si c'est ce que je ressentirais si c'est moi qu'elle regardait.
Very Happy

en effet.. elle pose.. elle me fait penser à une femme qui veut se donner l'aire d'une 'femme fatale' et fonce probablement un peu trop..
mais moi j'adore Wink

scratch et qu'est-ce que cela veut dire à propos de moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Avatars des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 11:24

Je l'aime beaucoup cet avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avatars des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 14:50

Oui sympathique ton avatar Kenavo. Mais comme dit Noue, ça nous révèle des choses sur toi tout ça. sourire

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Noue
Espoir postal
Noue


Messages : 34
Inscription le : 15/07/2009

Avatars des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 15:27

Ha non. J'ai jamais dit ça. attentif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avatars des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatars des membres
Revenir en haut 
Page 3 sur 65Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 34 ... 65  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avatars des membres
» Avatars des membres
» Avatars des membres
» Avatars des membres
» Avatars des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Peinture, photographie…-
Sauter vers: