Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Avatars des membres

Aller en bas 
+56
IzaBzh
Madame le proviseur
pierre de jade
botany
Bibliophile
GreatGatsby
Fantaisie héroïque
mimi
colimasson
anagramme
Constance
Harelde
Nestat
LunaStella
Nathria
darkanny
Livvy
odrey
jack-hubert bukowski
moinonplus
Charlie
Bluemarilyn
Hexagone
Little devil
Arabella
rivela
Menyne
Madame B.
Nancy
bertrand-môgendre
Steven
Ezechielle
tom léo
chrisdusud
Cachemire
Bédoulène
Maline
Maryvonne
Aeriale
eXPie
domreader
Babelle
Queenie
Noue
swallow
Marko
Marie
Epi
kenavo
bix229
bulle
Chatperlipopette
coline
animal
Amapola
traversay
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 45 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Avatars des membres - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 26 EmptyMar 26 Jan 2010 - 17:16

J'allais justement vous dire que vos nouveaux avatars sont magiques, colorés ou mystérieux, je les adore !

Mais mon enthousiasme a soudain été douché par le nouveau venu de Rivela. affraid Avatars des membres - Page 26 162492 Avatars des membres - Page 26 519158
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Avatars des membres - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 26 EmptyMar 26 Jan 2010 - 18:01

Armor-Argoat a écrit:
Mais mon enthousiasme a soudain été douché par le nouveau venu de Rivela. affraid Avatars des membres - Page 26 162492 Avatars des membres - Page 26 519158


diablotin Recueillons ici les signatures de la pétition contre l'avatar de Rivela:
- coline
-
-
-
-
-etc...


Dernière édition par coline le Mar 26 Jan 2010 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Avatars des membres - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 26 EmptyMar 26 Jan 2010 - 18:11

Armor-Argoat a écrit:
J'allais justement vous dire que vos nouveaux avatars sont magiques, colorés ou mystérieux, je les adore !
et le tiens ne fait pas exception pour ces énumérations, très beau tes "nouveaux habits" bravo


coline a écrit:
Recueillons ici les signatures de la pétition contre l'avatar de Rivela
j'ai essayé au bar de lui offrir un livre pour le changement.. rien à faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Avatars des membres - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 26 EmptyMar 26 Jan 2010 - 18:13

kenavo a écrit:
Armor-Argoat a écrit:
J'allais justement vous dire que vos nouveaux avatars sont magiques, colorés ou mystérieux, je les adore !
et le tiens ne fait pas exception pour ces énumérations, très beau tes "nouveaux habits" bravo



Oui, c'est vrai...J'étais tellement surprise par l'avatar de Rivela que j'en ai oublié de te féliciter de ton choix Armor! content
Revenir en haut Aller en bas
traversay
Flâneur mélancolique
traversay


Messages : 10160
Inscription le : 03/06/2009
Age : 65
Localisation : Sous l'aile d'un ange

Avatars des membres - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 26 EmptyMar 26 Jan 2010 - 18:15

coline a écrit:
Armor-Argoat a écrit:
Mais mon enthousiasme a soudain été douché par le nouveau venu de Rivela. affraid Avatars des membres - Page 26 162492 Avatars des membres - Page 26 519158


diablotin Recueillons ici les signatures de la pétition contre l'avatar de Rivela:
- coline
-
-
-
-
-etc...

S'il ne change pas, je mets ceci en avatar !

Avatars des membres - Page 26 George-bush-eats-a-kitten
Revenir en haut Aller en bas
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
moinonplus
Envolée postale
moinonplus


Messages : 225
Inscription le : 15/09/2009
Age : 33

Avatars des membres - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 26 EmptyMar 26 Jan 2010 - 19:00

Avatars des membres - Page 26 Aaaa158

Puisque Kenavo a fait une remarque son mon avatar, disant qu’il était sublime (dans un autre fil) Razz , je profite de l’occasion pour venir sur ce fil, et dire que franchement je l’ai trouvé par hasard sur le net, alors que j’admirais certaines photos de fleurs. Celle-ci m’avait le plus impressionnée… aime
Revenir en haut Aller en bas
rivela
Zen littéraire
rivela


Messages : 3875
Inscription le : 06/01/2009
Localisation : Entre lacs et montagnes

Avatars des membres - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 26 EmptyMar 26 Jan 2010 - 19:06

Ok, devant l'indignation et le tollé provoqué par mon avatar, j'ai décidé de convoqué de toute urgence les membres du G1 c'est moi pour une réunion exceptionnelle afin de prendre toutes les mesures possibles et inimaginables dans le but de trouvé un accord à l'amiable avec tous les membres du forum.
Dorénavant, chaque nouvel avatar mis en ligne par moi, une consultation préalable sera effectuée avec chaque membre du forum par MP.
L'avatar qui sera mis en ligne le sera lorsqu'il aura obtenu la majorité des avis positifs fait par les membres.
Je sais que le temps presse et qu'il faut aller au plus vite pour résoudre cette crise, c'est pourquoi je pense que demain matin je pourrai ( en travaillant dure)proposer une solution de sortie de crise.
Mes chères membres, en pensée avec vous pour un forum meilleur.
rivela
Avatars des membres - Page 26 E012
Revenir en haut Aller en bas
rivela
Zen littéraire
rivela


Messages : 3875
Inscription le : 06/01/2009
Localisation : Entre lacs et montagnes

Avatars des membres - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 26 EmptyMar 26 Jan 2010 - 19:08

moinonplus a écrit:
Puisque Kenavo a fait une remarque son mon avatar, disant qu’il était sublime (dans un autre fil) Razz , je profite de l’occasion pour venir sur ce fil, et dire que franchement je l’ai trouvé par hasard sur le net, alors que j’admirais certaines photos de fleurs. Celle-ci m’avait le plus impressionnée… aime
Moi aussi je l'aime bien c'est un bon choix
pas comme un certain provocateur qui erre par ci par là
sourire
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Avatars des membres - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 26 EmptyMar 26 Jan 2010 - 19:44

moinonplus a écrit:
Puisque Kenavo a fait une remarque son mon avatar, disant qu’il était sublime
oui, c'est ça..
conciliabule pas trop à cause des fleurs Cool mais à cause de la couleur.. je suis aime devant du violet/rose/et autres couleurs de cette teinte drunken

rivela a écrit:
pas comme un certain provocateur qui erre par ci par là
sourire
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ezechielle
Sage de la littérature
Ezechielle


Messages : 2025
Inscription le : 03/03/2009
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Avatars des membres - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 26 EmptyMar 26 Jan 2010 - 20:37

Rivela: Comme on l'a dit sur le bar, ça fait très BC cet avatar!

(d'ailleurs, tu ne m'as pas contacté par mail pour me demander si ton avatar me convenait! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Avatars des membres - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 26 EmptyMar 26 Jan 2010 - 20:38

moinonplus a écrit:
Puisque Kenavo a fait une remarque son mon avatar, disant qu’il était sublime (dans un autre fil) Razz , je profite de l’occasion pour venir sur ce fil, et dire que franchement je l’ai trouvé par hasard sur le net, alors que j’admirais certaines photos de fleurs. Celle-ci m’avait le plus impressionnée… aime
Très joli Moinonplus.
J'aime aussi celui d'Armor avec ces jolies couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avatars des membres - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 26 EmptyMar 26 Jan 2010 - 23:03

J'aime aussi beaucoup la délicatesse des fleurs de moinonplus.

Merci pour vos compliments ; mon avatar est (encore) dû au talent d'Hiroshige. J'en ai d'ailleurs tout un stock, vous risquez d'en voir souvent...

Cette image n'est pas d'excellente qualité, mais j'aimais ses couleurs, et j'avais envie de cerisiers en fleurs. Et en avatar, cela passe bien.

Yoshitsune :

Avatars des membres - Page 26 Yoshitsune
Revenir en haut Aller en bas
traversay
Flâneur mélancolique
traversay


Messages : 10160
Inscription le : 03/06/2009
Age : 65
Localisation : Sous l'aile d'un ange

Avatars des membres - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 26 EmptyMar 26 Jan 2010 - 23:40

Hiroshige, j'aime trop ! Comme Naruse au ciné. joie
Revenir en haut Aller en bas
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
Charlie
Agilité postale
Charlie


Messages : 970
Inscription le : 12/01/2010

Avatars des membres - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 26 EmptyMer 27 Jan 2010 - 8:16

rivela a écrit:
Ok, devant l'indignation et le tollé provoqué par mon avatar, j'ai décidé de convoqué de toute urgence les membres du G1 c'est moi pour une réunion exceptionnelle afin de prendre toutes les mesures possibles et inimaginables dans le but de trouvé un accord à l'amiable avec tous les membres du forum.
Dorénavant, chaque nouvel avatar mis en ligne par moi, une consultation préalable sera effectuée avec chaque membre du forum par MP.
L'avatar qui sera mis en ligne le sera lorsqu'il aura obtenu la majorité des avis positifs fait par les membres.
Je sais que le temps presse et qu'il faut aller au plus vite pour résoudre cette crise, c'est pourquoi je pense que demain matin je pourrai ( en travaillant dure)proposer une solution de sortie de crise.
Mes chères membres, en pensée avec vous pour un forum meilleur.
rivela
Avatars des membres - Page 26 E012

OUF !!!! On va bientôt être quitte de cet horreur d'avatar diablotin
Revenir en haut Aller en bas
rivela
Zen littéraire
rivela


Messages : 3875
Inscription le : 06/01/2009
Localisation : Entre lacs et montagnes

Avatars des membres - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 26 EmptyMer 27 Jan 2010 - 11:28

Communiquer de l'AFP,Reuters, Novopress.

Suite aux troubles provoqué par l'affaire de l'avatar de Rivela, des négociations ont été entreprises entre les belligérants.
A cette heure-ci aucun accord n'a été trouvé entre les protagonistes qui ont décidé de claquer la porte des négociations .Un nouveau sommet est agendé à une date ultérieur et selon entente.

En protestation à cette impasse diplomatique, Rivela déclare qu'il est en grève d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avatars des membres - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatars des membres
Revenir en haut 
Page 26 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 45 ... 65  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avatars des membres
» Avatars des membres
» Avatars des membres
» Avatars des membres
» Avatars des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Peinture, photographie…-
Sauter vers: