Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez

le bar: Ici on s'encanaille...

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 49 ... 64  Suivant
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

le bar: Ici on s'encanaille... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le bar: Ici on s'encanaille...   le bar: Ici on s'encanaille... - Page 35 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 21:37

Nathria a écrit:
Connexion en yo-yo
ah oui.. voilà le mot.. le seul avantage - si on patiente et se reconnecte - on ne perd pas les nouveaux messages.. mais que c'est lourd Rolling Eyes

il ne reste plus qu'à tchintchin ou aller bouqiner Cool

Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
darkanny
Zen littéraire
darkanny

Inscription le : 02/09/2009

MessageSujet: Re: le bar: Ici on s'encanaille...   le bar: Ici on s'encanaille... - Page 35 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 21:38

animal a écrit:
mais c'est horrible danse...

même la Hoegaarden bien fraiche au plus fort de l'été ?

Rien à faire , même la Guiness , la bière de Mars ou celle à la cerise
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: le bar: Ici on s'encanaille...   le bar: Ici on s'encanaille... - Page 35 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 21:46

Bonsoir les Parfumés

cheers pour Eve Lyne qui n'a plus mal aux dents sourire

Ca me rassure, je ne suis pas la seule chez qui ça rame, je pensais à un moment que c'était mon ordinateur.

Il fait froid, cette nuit je me suis réveillée avec le bout du nez gelé ! Jamais vu ça début octobre encore ! C'est quoi ce temps ?!!

tchintchin Ca va me réchauffer laugh

kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: le bar: Ici on s'encanaille...   le bar: Ici on s'encanaille... - Page 35 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 22:08

Epi a écrit:
Il fait froid, cette nuit je me suis réveillée avec le bout du nez gelé !
attentif tu serais en visite à Minsk chez Mordicus rire

Epi a écrit:
tchintchin Ca va me réchauffer laugh
jamais vu un bout de nez gelé.. on doit sortir l'aquavit tchintchin

Sénèque
Ezechielle
Sage de la littérature
Ezechielle

Inscription le : 03/03/2009

MessageSujet: Re: le bar: Ici on s'encanaille...   le bar: Ici on s'encanaille... - Page 35 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 22:08

darkanny a écrit:
animal a écrit:

suggestion pour ceux qui n'aiment pas la bière, se risquer au goût de ce genre de produit ? assez différent de bières blondes dont on dit parfois qu'elles vous remontent un goût de semelle dans les trous de nez ?

Pas faute d'avoir essayé , j'ai jamais supporté une bière de ma vie

Comme on dit par chez nous: +1
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: le bar: Ici on s'encanaille...   le bar: Ici on s'encanaille... - Page 35 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 22:25

Bien avancé avec Russo.. je vais retourner chez Paul.. qui me surprend vraiment swing

je vous souhaite une bonne soirée.. et une bonne nuit zen

Sénèque
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: le bar: Ici on s'encanaille...   le bar: Ici on s'encanaille... - Page 35 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 22:26

kenavo a écrit:
Bien avancé avec Russo.. je vais retourner chez Paul.. qui me surprend vraiment swing

je vous souhaite une bonne soirée.. et une bonne nuit zen
Ah je vois, les jours avec Russo, les nuits avec Paul laugh

Bonne nuit alors sourire

kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: le bar: Ici on s'encanaille...   le bar: Ici on s'encanaille... - Page 35 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 22:27

Epi a écrit:
Ah je vois, les jours avec Russo, les nuits avec Paul laugh
rire

Sénèque
Ezechielle
Sage de la littérature
Ezechielle

Inscription le : 03/03/2009

MessageSujet: Re: le bar: Ici on s'encanaille...   le bar: Ici on s'encanaille... - Page 35 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 0:29

Kenavo l'infidèle... Laughing

Bonne nuit tout le monde! bailler
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: le bar: Ici on s'encanaille...   le bar: Ici on s'encanaille... - Page 35 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 0:36

Bonne nuit Ezechielle ("tout le monde" c'est que moi pour l'instant le bar: Ici on s'encanaille... - Page 35 296508 )

Je vois que Evelyne fait le bonheur de son dentiste (mais n'a plus mal) qu'on a fait des misères à Babelle qui se venge sur sa gardienne, qu'Epi a refait surface, et Lara aussi le bar: Ici on s'encanaille... - Page 35 Icon_cheers

Y doit y avoir d'autres nouveautés mais j'ai du oublier le reste. Vous savez, O:36 c'est pas tout à fait mes horaires. Je suis juste un peu excitée parce que j'ai eu une journée remplie dont une virée à Mouans Sartoux ...Je vous en parle demain au café littéraire le bar: Ici on s'encanaille... - Page 35 580113

Bonne nuit à ceux qui veillent encore. Je surveille, ne vous inquiétez de rien ...
Amapola
Agilité postale

Inscription le : 18/08/2007

MessageSujet: Re: le bar: Ici on s'encanaille...   le bar: Ici on s'encanaille... - Page 35 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 2:05

Aha... j\'ai eu du mal à trouver ce poème pour faire copier-coller! Je déteste copier à partir des pages écrites, c\'est difficile pour moi, je suis mauvaise dactylo...
Vous dormez sur vos deux oreilles
Comme on dit
Moi je me promène et je veille dans la nuit
Je vois des ombres j’entends des cris
Drôles de cris
Comme on dit
C’est un chien qui hurle à la mort
C’est un chat qui miaule à l’amour
Un ivrogne perdu dans un corridor
Un fou sur son toit qui joue du tambour
J’entends aussi le rire d’une fille
Qui pour satisfaire le client
Simule la joie simule le plaisir
Et sur le lit se renverse en hurlant
Comme on dit
Mais soudain le client prend peur
Dans la nuit il crie comme chez le dentiste
Mais c’est beaucoup plus sinistre
De dessous le lit un homme est sorti
Et tout doucement s’approche de lui
Comme on dit
Et le client tourne de l’œil dans la nuit
Pauvre homme qu’un autre homme assomme
Pour une petite question d’argent
Pour une misérable petite somme
Peut-être quatre cinq ou six cents francs
Comme on dit
Et le client tourne de l’œil dans la nuit
Demain sa famille prendra de deuil
C’est tout cuit
Bonne nuit

Mon dentiste m\'a torturée hier. Et non satisfait m\'a envoyée à un autre, pour corriger une bêtise que ni l\'un ni l\'autre ne savent qui a fait, et moi je suis sûre que ça a été malfait d\'un de deux.
Mon cher dentista a le visage de Frankstein et son port. le bar: Ici on s'encanaille... - Page 35 3d-frankenstein-marche Puis, il nous prend la tête dans une de ses mains ?... ce n\'est pas le bon mot... mais enfin, faute d\'un plus approprié... disons mains... Et avec deux saucisses doigts il te tient la bouche ouverte au-délà des possibilités anatomiques. Les autres doigts s\'assurent que tu ne bougeras pas. Et avec l\'autre il fait des manèges nerveux et vous noye, car il y a un des machines là qui jette de l\'eau en grands flots un peu partout. Hier je n\'ai pas fini la séance de 3 heures que grâce au souvenir d\'un chien de rue jouant à la chasse aux pigeons. Il faisait semblant d\'attaquer les pigeons et les pigeons faisaietn semblant de le croire. Un spectacle rejouissant.
J\'ai le cou et les joues et la bouche endoloris encore. Ce dentiste était excellent. Mais il a décidé de faire bâtir une clinique dentaire, avec plusieurs salles et autres etcs. Et pire, il a un \"mal d\'architecte\" et il a décidé de diriger le chantier lui-même. La cathédrale est là, un monument en honneur de Mme Folie tout en béton et briques. Et je crois que plusieurs de ses neuronnes y sont aussi, rerere... C\'est exactement pour prévenir ce problème que les ingénieurs, architectes et maîtres maçons professionels existent. Ils sont accompagnés de près par des psychiatres, prennent leurs doses de calmants violents tous les jours et la meilleure partie, la maison qu\'ils détruisent conscieusement, n\'est pas la leur. Ainsi, ils gardent leur santé mentale, jouant aux légos avec le foyer d\'autrui. Twisted Evil
Maintenant j\'ai un plombier le bar: Ici on s'encanaille... - Page 35 Super_mario_smilechez moi, et il a fait une cratère sur le trottoir devant ma maison. Un beau trou rectangulaire de 2,00m X 1,20m X 1,80m. J'ai appris que les rats aiment ronger le PVC, que tous mes voisins, ou presque ont déjà installé ces trucs en pvc pour empecher l'égoût d'entrer chez nous et qu\'il existe un truc appellé: boîte de passage, qui sert à éviter que le truc en pvc éclate sous trop de pression égoutale.
Nous avons mangé pizza de peperoni au déjeuner (je ne peux pas faire la vaiselle...) et des sandwichs oeuf/fromage au dîner. Je ne suis pas du tout satisfaite, mais on doit attendre demain matin pour faire usage non-absolument nécessaire de l'eau.
Mes amours, les ' provoquent des /.
Traversay mon ami... Le gouverneur de Rio, le maire et autres conseillers sont très heureux. Le COB et le COI je ne sais s'ils seront aussi satisfaits quand, l'heure arrivée, ils trouveront les travaux à moité faits (50% du budget dévié vers la Suisse, Caymans et autres savantes buanderies d'argent). Ça s'est passé dans les Panamericanos.
Mon fils qui administre un forum jeux pokémon dans ce même serveur vous dit de faire un sprite pour substituer le favcom (?) padron, la bulle verte. J'ai compris à moitié ce qu'il dit. Il a suggeré une PAL volumineuse. Moi je suggère un pauvre être humain sous une PAL écroulée... rire
bisous, bisous byebye

Dernière édition par Amapola le Dim 4 Oct 2009 - 2:49, édité 2 fois
traversay
Flâneur mélancolique
traversay

Inscription le : 03/06/2009

MessageSujet: Re: le bar: Ici on s'encanaille...   le bar: Ici on s'encanaille... - Page 35 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 2:07

Bom noite et Rio bravo J.O.

byebye
Voir le profil de l'utilisateur http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
bulle
Zen littéraire
bulle

Inscription le : 02/07/2007

MessageSujet: Re: le bar: Ici on s'encanaille...   le bar: Ici on s'encanaille... - Page 35 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 3:41

Bonne nuit Traversay et les autres le bar: Ici on s'encanaille... - Page 35 Star3

Voler comme un oiseau, c'est faisable à Montréal maintenant
Spoiler:

Le Bibliomane
Zen littéraire
Le Bibliomane

Inscription le : 21/02/2007

MessageSujet: Re: le bar: Ici on s'encanaille...   le bar: Ici on s'encanaille... - Page 35 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 8:04

Bon dimanche de Prafumés. Je sers le petit déj' avant de partir pour une longue, longue journée de travail (9H-20H15)

le bar: Ici on s'encanaille... - Page 35 Image_10
Voir le profil de l'utilisateur http://lebibliomane.blogspot.com/
Nathria
Sage de la littérature
Nathria

Inscription le : 18/06/2008

MessageSujet: Re: le bar: Ici on s'encanaille...   le bar: Ici on s'encanaille... - Page 35 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 8:30

Merci pour le petit dej' Biblio et un grand bon courage!
Ici, pluie,pluie, pluie mais un vrai bon jour de dimanche (sans trucs à faire ou presque... ça faisait longtemps...)
Bonne journée les gens Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://lachariotteabouquins.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le bar: Ici on s'encanaille...   le bar: Ici on s'encanaille... - Page 35 Icon_minitime

le bar: Ici on s'encanaille...
Page 35 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 49 ... 64  Suivant