Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 le bar: Ici on s'encanaille...

Aller en bas 
+36
Cliniou
domreader
FrançoisG
Camille19
Li
Babelle
Mordicus
Chatperlipopette
Le Bibliomane
Anne
darkanny
Steven
rivela
Eve Lyne
Queenie
Maryvonne
chrisdusud
Arabella
Marko
Madame B.
Burlybunch
kenavo
bix229
Marie
Bédoulène
Amapola
traversay
bulle
Nathria
coline
Epi
Cachemire
animal
Ezechielle
eXPie
Aeriale
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 50 ... 64  Suivant
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

le bar: Ici on s'encanaille... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: le bar: Ici on s'encanaille...   le bar: Ici on s'encanaille... - Page 36 EmptyDim 4 Oct 2009 - 9:34

Ezechielle a écrit:
Kenavo l'infidèle... Laughing
Razz

Merci pour le petit déjeuner Biblio.. et courage pour toi Very Happy



Bon dimanche aux Parfumés sunny
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

le bar: Ici on s'encanaille... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: le bar: Ici on s'encanaille...   le bar: Ici on s'encanaille... - Page 36 EmptyDim 4 Oct 2009 - 9:49

histoire de soutenir moralement le bibliomane, je vais opter pour un plan écroulage et lecture ce matin...

bon dimanche de parfumés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bar: Ici on s'encanaille... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: le bar: Ici on s'encanaille...   le bar: Ici on s'encanaille... - Page 36 EmptyDim 4 Oct 2009 - 11:56

Coucou les parfumés!
Une pensée pour Bibliomane. Dur de bosser hein! J'en témoigne... dentsblanches
Hé animal fait gaffe de ne pas t'écrouler sur le livre. Bonne lecture. Wink
T'as vu ça Aériale, j'émerge à nouveau! Enfin ça dépend sur quel plan. Au niveau scolaire, je coulerais plutôt. Avec espoir, je guette la bouée!
Si Evelyne fait le bonheur de son dentiste, je crois que nous les ados, on fait le bonheur des ortho! Courage!
Bon dimanche à tous les parfumés! Il fait beau chez moi!
Coucou à Kena, Bix, Coline, Marie, Bulle Amapola, Nathria, Epi, Bédoulène, Babelle, Expie, Nathria, Quennie, Armor! Et tous ceux qui sont passés ou passeront prochainement!
bisous

Ps: Ezechielle, c'est quoi le kawa noisette? Mieux que le nutella tu dis! Alors ça je demande à voir! Enfin à goûter! Tu m'en ferais pas livrer par hasard, pour m'aider dans mon dur labeur de lycéenne? innocent ( contrôle d'anglais, la dèche... chimie.. dur, dur... et une petite anthologie sur la mélancolie à rendre... ahahahahahah....) Comme tu le dis si justement je suis une diva et tu te dois de céder à tous mes caprices ! Non? (Au cas où tu ne l'aurais pas remarquer, je sais lire les petits caractères!) Twisted Evil


Dernière édition par Lara le Dim 4 Oct 2009 - 12:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Li
Main aguerrie
Li


Messages : 462
Inscription le : 09/05/2009

le bar: Ici on s'encanaille... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: le bar: Ici on s'encanaille...   le bar: Ici on s'encanaille... - Page 36 EmptyDim 4 Oct 2009 - 12:02

Bon dimanche à tous, bon courage à ceux qui travaillent, bon courage Lara!

Contente de lire qu'Eve Lyne va mieux! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

le bar: Ici on s'encanaille... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: le bar: Ici on s'encanaille...   le bar: Ici on s'encanaille... - Page 36 EmptyDim 4 Oct 2009 - 12:51

Avant de partir travailler, des airs de Japon à la maison

le bar: Ici on s'encanaille... - Page 36 Unkai_10
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

le bar: Ici on s'encanaille... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: le bar: Ici on s'encanaille...   le bar: Ici on s'encanaille... - Page 36 EmptyDim 4 Oct 2009 - 12:58

Queenie a écrit:
Avant de partir travailler, des airs de Japon à la maison

le bar: Ici on s'encanaille... - Page 36 Unkai_10
Miam miam enthousiaste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

le bar: Ici on s'encanaille... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: le bar: Ici on s'encanaille...   le bar: Ici on s'encanaille... - Page 36 EmptyDim 4 Oct 2009 - 13:34

(ho ! du thon rouge ! non ?)

huhu, j'hésite encore à me trainer voir de l'art contemporain chinois tout à l'heure...

une sieste pour réfléchir ?

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
rivela
Zen littéraire
rivela


Messages : 3875
Inscription le : 06/01/2009
Localisation : Entre lacs et montagnes

le bar: Ici on s'encanaille... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: le bar: Ici on s'encanaille...   le bar: Ici on s'encanaille... - Page 36 EmptyDim 4 Oct 2009 - 14:03

Joli plateau repas de Queenie et bon pour la santé en plus
miamm miamm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bar: Ici on s'encanaille... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: le bar: Ici on s'encanaille...   le bar: Ici on s'encanaille... - Page 36 EmptyDim 4 Oct 2009 - 14:06

C'est très joli comme plateau et ça a l'air bien bon. Le thon rouge on le zappe hein! Voilà un des trucs qui me déplaît beaucoup chez les japonais, ça et leur hypocrisie à propos de la chasse à la baleine.

Allez, je m'en vais canoter sur la rivière.

Bon dimanche à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bar: Ici on s'encanaille... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: le bar: Ici on s'encanaille...   le bar: Ici on s'encanaille... - Page 36 EmptyDim 4 Oct 2009 - 15:29

Nezumi a écrit:
C'est très joli comme plateau et ça a l'air bien bon. Le thon rouge on le zappe hein! Voilà un des trucs qui me déplaît beaucoup chez les japonais, ça et leur hypocrisie à propos de la chasse à la baleine.

Tout pareil !

Bonjour les Parfumés. Cinq jours sans lire, ça fait long. humeur
Pour nous consoler de nos petites misères ( une pensée pour les malades ), je propose un dessert.

le bar: Ici on s'encanaille... - Page 36 Arnaudvodounou
Revenir en haut Aller en bas
Eve Lyne
Sage de la littérature
Eve Lyne


Messages : 1936
Inscription le : 08/08/2008

le bar: Ici on s'encanaille... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: le bar: Ici on s'encanaille...   le bar: Ici on s'encanaille... - Page 36 EmptyDim 4 Oct 2009 - 16:30

On ose à peine y toucher à ton dessert Armor-Argoat tant il est artistique. Wink

Bon courage Amapola pour le dentiste. J'ai connu ça tout récemment la visite à plusieurs dentistes pour avoir confirmation du problème rencontré. Au moins on se sent un peu plus rassurée, encore qu'on pourrait parfois douter de leur compétence. Avec le recul, c'est très peu de souffrance une séance sur ce satané fauteuil comparativement à ce qu'on peut endurer hors du cabinet dentaire.

J'ai des soucis avec le forum aujourd'hui. Je perds mes messages. J'ai lu que vous étiez plusieurs à rencontrer ce problème donc ouf ce n'est pas mon PC qui déconne.

Temps frisquet aujourd'hui. Restez bien au chaud les malades.

Bonne fin d'après-midi à tous. A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bar: Ici on s'encanaille... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: le bar: Ici on s'encanaille...   le bar: Ici on s'encanaille... - Page 36 EmptyDim 4 Oct 2009 - 20:11

Tiens, j'ai trouvé une nouvelle super dentiste récemment. Douce, très efficace, sympa, ça me change de l'ancien, une espèce de boucher/maçon bourru et à l'hygiène douteuse. jemetate

J'ai passé une partie de l'après-midi à ramer en vrai (pas longtemps à cause du temps qui s'est dégradé) et je continue à ramer la connexion au forum. C'est d'un pénible...


Dernière édition par Nezumi le Dim 4 Oct 2009 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

le bar: Ici on s'encanaille... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: le bar: Ici on s'encanaille...   le bar: Ici on s'encanaille... - Page 36 EmptyDim 4 Oct 2009 - 20:18

Nezumi a écrit:
je continue à ramer la connexion au forum. C'est d'un pénible...
oui.. malheureusement cela n'est toujours pas tout à fait ok jypeurien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bar: Ici on s'encanaille... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: le bar: Ici on s'encanaille...   le bar: Ici on s'encanaille... - Page 36 EmptyDim 4 Oct 2009 - 20:20

kenavo a écrit:
Nezumi a écrit:
je continue à ramer la connexion au forum. C'est d'un pénible...
oui.. malheureusement cela n'est toujours pas tout à fait ok jypeurien

Oui, elle se prolonge bien longtemps, cette maintenance. jemetate
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

le bar: Ici on s'encanaille... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: le bar: Ici on s'encanaille...   le bar: Ici on s'encanaille... - Page 36 EmptyDim 4 Oct 2009 - 20:24

Nezumi a écrit:
Oui, elle se prolonge bien longtemps, cette maintenance. jemetate
oui le seul avantage - on ne perd pas les nouveaux messages quand on perd la connexion.. mais quand même.. c'est colere


il se peut aussi que le forum est devenu trop lourd avec tous les desserts d'Armor
- peut être on veut nous faire passer le message de faire un peu de régime Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bar: Ici on s'encanaille... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: le bar: Ici on s'encanaille...   le bar: Ici on s'encanaille... - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le bar: Ici on s'encanaille...
Revenir en haut 
Page 36 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 50 ... 64  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: