Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 le bar: Ici on s'encanaille...

Aller en bas 
+36
Cliniou
domreader
FrançoisG
Camille19
Li
Babelle
Mordicus
Chatperlipopette
Le Bibliomane
Anne
darkanny
Steven
rivela
Eve Lyne
Queenie
Maryvonne
chrisdusud
Arabella
Marko
Madame B.
Burlybunch
kenavo
bix229
Marie
Bédoulène
Amapola
traversay
bulle
Nathria
coline
Epi
Cachemire
animal
Ezechielle
eXPie
Aeriale
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 57 ... 64  Suivant
AuteurMessage
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

le bar: Ici on s'encanaille... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: le bar: Ici on s'encanaille...   le bar: Ici on s'encanaille... - Page 51 EmptyVen 9 Oct 2009 - 14:25

Bonjour le bar

Ohalala du crumble miammiam j'en veux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

le bar: Ici on s'encanaille... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: le bar: Ici on s'encanaille...   le bar: Ici on s'encanaille... - Page 51 EmptyVen 9 Oct 2009 - 15:52

Bonjour! Un peu galère l'accès au forum en ce moment.

Bon week-end et bonnes lectures!
Revenir en haut Aller en bas
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne


Messages : 4259
Inscription le : 03/08/2009
Localisation : oui, merci.

le bar: Ici on s'encanaille... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: le bar: Ici on s'encanaille...   le bar: Ici on s'encanaille... - Page 51 EmptyVen 9 Oct 2009 - 16:07

le crumble j'suis pas fanne, c'est trop lourd
il faudrait virer la pate sablée dessus en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.


Messages : 5352
Inscription le : 17/07/2008
Age : 50

le bar: Ici on s'encanaille... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: le bar: Ici on s'encanaille...   le bar: Ici on s'encanaille... - Page 51 EmptyVen 9 Oct 2009 - 16:13

Aériale a écrit:
Citation :
Moi je ne trouve pas d'avatar en ce moment, je suis trop indécise. Qui pourrait m'en trouver un?

Quelque chose comme cela?

le bar: Ici on s'encanaille... - Page 51 13db8910
Revenir en haut Aller en bas
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

le bar: Ici on s'encanaille... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: le bar: Ici on s'encanaille...   le bar: Ici on s'encanaille... - Page 51 EmptyVen 9 Oct 2009 - 19:27

le bar: Ici on s'encanaille... - Page 51 Icon_cheers
Oh, il me plait celui-ci! Merci les filles (Maddy et Kena) qui m'ont envoyé des propositions si chouettes que maintenant je ne sais plus laquelle choisir de nouveau. C'est horrible. Je croyais qu'avec l'age on devenait plus son ascendant (pour moi c'est gémeaux) et ça m'aurait arrangé car j'ai un vrai problème avec les choix (je suis balance)

Pffft... Bon, je vais pencher pour la dame sur fauteuil léopard, forcément!
Et puis parce que c'est moi finalement "Des gémeaux presque parfaits" le bar: Ici on s'encanaille... - Page 51 49177
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

le bar: Ici on s'encanaille... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: le bar: Ici on s'encanaille...   le bar: Ici on s'encanaille... - Page 51 EmptyVen 9 Oct 2009 - 20:41

Maryvonne a écrit:
le crumble j'suis pas fanne, c'est trop lourd
il faudrait virer la pate sablée dessus en fait.
mais en fait si tout va bien il n'y en a qu'une raisonnable et crousti-crumblisante épaisseur. et là c'est magique. dépend aussi de la "partie pomme" en fait dans mes souvenirs de manger jemetate

bonsoir le bar de weekend... bonjour
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

le bar: Ici on s'encanaille... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: le bar: Ici on s'encanaille...   le bar: Ici on s'encanaille... - Page 51 EmptyVen 9 Oct 2009 - 20:51

aériale a écrit:
Jolie photo Bulle! Moi je ne trouve pas d'avatar en ce moment, je suis trop indécise. Qui pourrait m'en trouver un?

Bravo à Marko pour ses nouveaux 5000 au compteur le bar: Ici on s'encanaille... - Page 51 Icon_cheers
Et je suis sûre qu'il peut encore bien faire!

Bonne journée à tous. La pluie est arrivée jusqu'à chez nous à force de l'invoquer Ezechielle, c'est malin ça!
Merci aériale content
Et ton nouvel avatar te va bien bravo
j'aime bien aussi l'homme au parapluie.
Mais il ira comme un gant à Ezechielle Wink
Que de la pluie sur lui oui pas sur nous . Il aime tellement laugh Singing in the rain dansons pluie

Bonne soirée le bar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bar: Ici on s'encanaille... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: le bar: Ici on s'encanaille...   le bar: Ici on s'encanaille... - Page 51 EmptyVen 9 Oct 2009 - 21:18

C'est la fête du chocolat ce week-end ? Parce quelqu'un vient de m'en parler par mail... confused
Revenir en haut Aller en bas
Nathria
Sage de la littérature
Nathria


Messages : 2867
Inscription le : 18/06/2008
Age : 56

le bar: Ici on s'encanaille... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: le bar: Ici on s'encanaille...   le bar: Ici on s'encanaille... - Page 51 EmptyVen 9 Oct 2009 - 22:05

Nezumi a écrit:
C'est la fête du chocolat ce week-end ? Parce quelqu'un vient de m'en parler par mail... confused

Quelqu'un te harcèle en MP pour consommer du chocolat? hypnoz Mangez du chocolat! Ezechielle, on t'a reconnu, pas la peine de te mettre une pince à linge sur le nez pour changer ta voix!

Houlà, puis, il faut que j'aille me coucher, j'ai plus l'âge de veiller, moi... Demain, travail!

Bonne soirée Like a Star
Revenir en haut Aller en bas
http://lachariotteabouquins.blogspot.fr/
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

le bar: Ici on s'encanaille... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: le bar: Ici on s'encanaille...   le bar: Ici on s'encanaille... - Page 51 EmptyVen 9 Oct 2009 - 22:13

aériale a écrit:
Oh, il me plait celui-ci!
Very Happy ah oui.. avec un mantitou zébré sur le forum - fallait quand même que tu te montres en lépoard diablotin


Nezumi a écrit:
C'est la fête du chocolat ce week-end ? Parce quelqu'un vient de m'en parler par mail... confused
jypeurien je ne suis pas trop chocolat.. mais j'en ai reçu un autre mail.. dont je vais parler sur un autre fil Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ezechielle
Sage de la littérature
Ezechielle


Messages : 2025
Inscription le : 03/03/2009
Age : 34
Localisation : Bruxelles

le bar: Ici on s'encanaille... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: le bar: Ici on s'encanaille...   le bar: Ici on s'encanaille... - Page 51 EmptyVen 9 Oct 2009 - 22:26

Nathria a écrit:
Nezumi a écrit:
C'est la fête du chocolat ce week-end ? Parce quelqu'un vient de m'en parler par mail... confused

Quelqu'un te harcèle en MP pour consommer du chocolat? hypnoz Mangez du chocolat! Ezechielle, on t'a reconnu, pas la peine de te mettre une pince à linge sur le nez pour changer ta voix!

Houlà, puis, il faut que j'aille me coucher, j'ai plus l'âge de veiller, moi... Demain, travail!

Bonne soirée Like a Star

[pince à linge sur le nez]Oui! Mangeons tous du chocolat![/pince à linge sur le nez]
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

le bar: Ici on s'encanaille... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: le bar: Ici on s'encanaille...   le bar: Ici on s'encanaille... - Page 51 EmptyVen 9 Oct 2009 - 22:32

huhu, me disais bien que c'était pour bientôt, l'exposition Max Ernst, le jardin de la France commence le weekend prochain (dans ma contrée)...

kroko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bar: Ici on s'encanaille... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: le bar: Ici on s'encanaille...   le bar: Ici on s'encanaille... - Page 51 EmptyVen 9 Oct 2009 - 22:38

Nathria a écrit:

Quelqu'un te harcèle en MP pour consommer du chocolat? hypnoz Mangez du chocolat! Ezechielle, on t'a reconnu, pas la peine de te mettre une pince à linge sur le nez pour changer ta voix!
[/size]

Ezechielle a écrit:
[
pince à linge sur le nez]Oui! Mangeons tous du chocolat![/pince à linge sur le nez]


rire

hé non, pas par MP, par mail. Remarquez, il ne faut pas bcp me pousser pour que je consomme. geek
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

le bar: Ici on s'encanaille... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: le bar: Ici on s'encanaille...   le bar: Ici on s'encanaille... - Page 51 EmptyVen 9 Oct 2009 - 22:51

bonne nuit le bar... je vais me décomposer... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.


Messages : 5352
Inscription le : 17/07/2008
Age : 50

le bar: Ici on s'encanaille... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: le bar: Ici on s'encanaille...   le bar: Ici on s'encanaille... - Page 51 EmptyVen 9 Oct 2009 - 22:52

Bonne nuit à tous. Faites de beaux rêves chocolatés,les gourmands.
Revenir en haut Aller en bas
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





le bar: Ici on s'encanaille... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: le bar: Ici on s'encanaille...   le bar: Ici on s'encanaille... - Page 51 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le bar: Ici on s'encanaille...
Revenir en haut 
Page 51 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 57 ... 64  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: