Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 le bar: Ici on s'encanaille...

Aller en bas 
+36
Cliniou
domreader
FrançoisG
Camille19
Li
Babelle
Mordicus
Chatperlipopette
Le Bibliomane
Anne
darkanny
Steven
rivela
Eve Lyne
Queenie
Maryvonne
chrisdusud
Arabella
Marko
Madame B.
Burlybunch
kenavo
bix229
Marie
Bédoulène
Amapola
traversay
bulle
Nathria
coline
Epi
Cachemire
animal
Ezechielle
eXPie
Aeriale
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 59 ... 64  Suivant
AuteurMessage
Le Bibliomane
Zen littéraire
Le Bibliomane


Messages : 3403
Inscription le : 21/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

le bar: Ici on s'encanaille... - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: le bar: Ici on s'encanaille...   le bar: Ici on s'encanaille... - Page 55 EmptyDim 11 Oct 2009 - 7:47

Bon dimanche les Parfumés. Je sers le petit déj'

le bar: Ici on s'encanaille... - Page 55 Colazi10
Revenir en haut Aller en bas
http://lebibliomane.blogspot.com/
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.


Messages : 5352
Inscription le : 17/07/2008
Age : 50

le bar: Ici on s'encanaille... - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: le bar: Ici on s'encanaille...   le bar: Ici on s'encanaille... - Page 55 EmptyDim 11 Oct 2009 - 8:57

Merci Biblio.

Bon dimanche à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 59
Localisation : Bretagne

le bar: Ici on s'encanaille... - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: le bar: Ici on s'encanaille...   le bar: Ici on s'encanaille... - Page 55 EmptyDim 11 Oct 2009 - 10:54

Bon dimanche à tous!!
pauvre Biblio que j'ai réveillé tôt avec un réveil très matinal...je me susi rendormie mais pas lui chut
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

le bar: Ici on s'encanaille... - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: le bar: Ici on s'encanaille...   le bar: Ici on s'encanaille... - Page 55 EmptyDim 11 Oct 2009 - 11:05

Merci Bibliomane, je veux bien un croissant Wink

et je vous souhaite un Bon Dimanche sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bar: Ici on s'encanaille... - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: le bar: Ici on s'encanaille...   le bar: Ici on s'encanaille... - Page 55 EmptyDim 11 Oct 2009 - 11:12

Bon dimanche à tous!

Lara, j'espère que tu vas aimer Shakespeare, sur scène ça prend toute sa dimension. La semaine prochaine je vais voir une adaptation de Richard III. bounce
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

le bar: Ici on s'encanaille... - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: le bar: Ici on s'encanaille...   le bar: Ici on s'encanaille... - Page 55 EmptyDim 11 Oct 2009 - 11:39

Nezumi a écrit:
La semaine prochaine je vais voir une adaptation de Richard III. bounce
ah je t'envies.. j'ai vu Jules César avec Ralph Fiennes drunken et depuis j'attends de pouvoir voir d'autres pièces sur scènes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 59
Localisation : Bretagne

le bar: Ici on s'encanaille... - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: le bar: Ici on s'encanaille...   le bar: Ici on s'encanaille... - Page 55 EmptyDim 11 Oct 2009 - 11:45

J'adore les pièces de Shakespeare!!! La dernière que j'ai vue, "MacBeth" dans une mise en scène relativement gothique...un vrai régal.
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
Li
Main aguerrie
Li


Messages : 462
Inscription le : 09/05/2009

le bar: Ici on s'encanaille... - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: le bar: Ici on s'encanaille...   le bar: Ici on s'encanaille... - Page 55 EmptyDim 11 Oct 2009 - 12:06

Bon dimanche à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bar: Ici on s'encanaille... - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: le bar: Ici on s'encanaille...   le bar: Ici on s'encanaille... - Page 55 EmptyDim 11 Oct 2009 - 12:17

kenavo a écrit:
Nezumi a écrit:
La semaine prochaine je vais voir une adaptation de Richard III. bounce
ah je t'envies.. j'ai vu Jules César avec Ralph Fiennes drunken et depuis j'attends de pouvoir voir d'autres pièces sur scènes Very Happy

Et en janvier, ce sera La nuit des rois! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

le bar: Ici on s'encanaille... - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: le bar: Ici on s'encanaille...   le bar: Ici on s'encanaille... - Page 55 EmptyDim 11 Oct 2009 - 12:21

Nezumi a écrit:
Et en janvier, ce sera La nuit des rois! Very Happy
jemetate aïe.. parfois c'est quand même triste de vivre dans la pampa Wink
tu vas nous raconter tout ça cheers


et bonjour à Li en passant.. j'espère que ta connexion internet est installée là?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Li
Main aguerrie
Li


Messages : 462
Inscription le : 09/05/2009

le bar: Ici on s'encanaille... - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: le bar: Ici on s'encanaille...   le bar: Ici on s'encanaille... - Page 55 EmptyDim 11 Oct 2009 - 12:44

kenavo a écrit:


et bonjour à Li en passant.. j'espère que ta connexion internet est installée là?? Very Happy

Ouiiiii, merci! cheers


Et bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
tom léo
Sage de la littérature
tom léo


Messages : 2698
Inscription le : 06/08/2008
Age : 61
Localisation : Bourgogne

le bar: Ici on s'encanaille... - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: le bar: Ici on s'encanaille...   le bar: Ici on s'encanaille... - Page 55 EmptyDim 11 Oct 2009 - 13:42

bix229 a écrit:
Il y avait du monde ce soir dans le créneau insomniaque...

Salut et bonne nuit Tom Léo !
le bar: Ici on s'encanaille... - Page 55 765115

Vous n`oubliez pas que je vous ecris de la Coree, donc avec un decalage d`horaire de 8 heures. Cela me donne des "emotions" de penser qu`en Europe vous vous dites "bonne nuit" quand ici je suis deja au lendemain matin! Vos commentaires de la soiree europeenne, je les trouve donc le matin...

Par ailleurs il est vrai que j`avais besoin de plusieurs semaines pour bien dormir la nuit. Souvent je me suis eveille, et je lisais donc pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

le bar: Ici on s'encanaille... - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: le bar: Ici on s'encanaille...   le bar: Ici on s'encanaille... - Page 55 EmptyDim 11 Oct 2009 - 14:31

Bonjour le bar

Ezechielle a écrit:
Epi a écrit:
Comme Ezechielle m'a transformée en homme, je confisque le chocolat, je le redistribuerai au compte gouttes, voilà ! Laughing

Mais c'est même pas vrai! Je ne t'ai pas transformé en homme! Dans la phrase: Epi entre, il s'exclame "gnagnagna", le "il" faisait référence au sujet de la proposition précédente (le "il" étant en fait moi - mais chuuuuut -), je voulais juste montrer l'hypocrisie du personnage qui, voyant entrer quelqu'un d'autre fait semblant de s'étonner de la situation!
rire
Bon ok, pour la peine, tu as droit à un petit cadeau
le bar: Ici on s'encanaille... - Page 55 Nutell10

Bon dimanche à tous sourire
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

le bar: Ici on s'encanaille... - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: le bar: Ici on s'encanaille...   le bar: Ici on s'encanaille... - Page 55 EmptyDim 11 Oct 2009 - 16:38

Ezechielle a écrit:
Attention à ce que tu dis, les morfales n'aiment pas trop qu'on tienne ce genre de propos!

Ezechielle , là tu me fais très peur, j'avoue. Je ne recommencerai plus promis. le bar: Ici on s'encanaille... - Page 55 49177 ...non non... le bar: Ici on s'encanaille... - Page 55 510859
Je découvre que Burly aime Bowie. mais c'est génial ça!! le bar: Ici on s'encanaille... - Page 55 Icon_cheers

Lara, mon mariage (enfin, pas le mien quoi) était très chouette. Dans un jardin, à l'américaine. On se serait cru dans une vrai série des Desesperate housewives. J'adore!

Voilà, week.end un peu trop riche et arrosé| mais de temps en temps c'est bien sympa. Cachez moi ce pot de Nutella ou j'explose le bar: Ici on s'encanaille... - Page 55 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

le bar: Ici on s'encanaille... - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: le bar: Ici on s'encanaille...   le bar: Ici on s'encanaille... - Page 55 EmptyDim 11 Oct 2009 - 20:16

bonsoir le bar bonjour

le bar: Ici on s'encanaille... - Page 55 Tarte_10

(des fois que des parfumés aient faim.... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bar: Ici on s'encanaille... - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: le bar: Ici on s'encanaille...   le bar: Ici on s'encanaille... - Page 55 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le bar: Ici on s'encanaille...
Revenir en haut 
Page 55 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 59 ... 64  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: