Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Chaîne de lecture - Organisation

Aller en bas 
+40
Cassiopée
colimasson
topocl
Exini
Noémie
krys
GreatGatsby
mimi54
bulle
Harelde
Charlie
LaurenceV
nadia
Maline
eXPie
odrey
shéhérazade
kali
Madame B.
Aeriale
Chatperlipopette
Queenie
rivela
Chimère
domreader
Shay
traversay
Bédoulène
Ezechielle
Le Bibliomane
Nathria
darkanny
Marie
Steven
Marko
kenavo
Epi
coline
animal
Arabella
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 49 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Chaîne de lecture - Organisation - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation   Chaîne de lecture - Organisation - Page 33 EmptyMer 26 Mai 2010 - 15:19

Queenie a écrit:
Nezumi a écrit:
J'ai reçu La boite en os! Je peux commencer ?

Jviens de choper les Mulvaney à la bibliothèque, stun PAVET ! alors renafoot : jle commence dès que je peux, sinon jvais mettre trois ans et demi à le lire.

Je te voyais mieux sur Confessions d'un gang des filles ou Zombi mais je suis curieux de lire ton avis sur Mulvaney!
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Chaîne de lecture - Organisation - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation   Chaîne de lecture - Organisation - Page 33 EmptyMer 26 Mai 2010 - 15:27

Charlie a écrit:
Queenie a écrit:
Nezumi a écrit:
J'ai reçu La boite en os! Je peux commencer ?

Jviens de choper les Mulvaney à la bibliothèque, stun PAVET ! alors renafoot : jle commence dès que je peux, sinon jvais mettre trois ans et demi à le lire.

Meuh non....tu vas voir: l'histoire va te happer toute de suite, tu l'auras vite fini Laughing

Ouais, sinon je te maudirais jusqu'à la fin des temps immémoriaux !

Marko a écrit:
Queenie a écrit:
Nezumi a écrit:
J'ai reçu La boite en os! Je peux commencer ?

Jviens de choper les Mulvaney à la bibliothèque, stun PAVET ! alors renafoot : jle commence dès que je peux, sinon jvais mettre trois ans et demi à le lire.

Je te voyais mieux sur Confessions d'un gang des filles ou Zombi mais je suis curieux de lire ton avis sur Mulvaney!

Oui mais c'est Charlie qui a choisi pour moi, pas toi ! Non mais oh !
(Puis, j'ai zieuté voir si y'avait Confessions d'un gang de filles, parce que le titre quoi, ben non... Mais Zombi y était. Alors si les Mulvaney me séduisent... qui sait)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Agilité postale
Charlie


Messages : 970
Inscription le : 12/01/2010

Chaîne de lecture - Organisation - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation   Chaîne de lecture - Organisation - Page 33 EmptyMer 26 Mai 2010 - 15:29

Queenie a écrit:


Meuh non....tu vas voir: l'histoire va te happer toute de suite, tu l'auras vite fini Laughing

Ouais, sinon je te maudirais jusqu'à la fin des temps immémoriaux !


Pffftttt...même pas peur..... zen
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Chaîne de lecture - Organisation - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation   Chaîne de lecture - Organisation - Page 33 EmptyMer 26 Mai 2010 - 19:01

houhou !!!!!!!!!! Laurence ????
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Chaîne de lecture - Organisation - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation   Chaîne de lecture - Organisation - Page 33 EmptyMer 26 Mai 2010 - 22:01

Marko a écrit:
Queenie a écrit:
Nezumi a écrit:
J'ai reçu La boite en os! Je peux commencer ?

Jviens de choper les Mulvaney à la bibliothèque, stun PAVET ! alors renafoot : jle commence dès que je peux, sinon jvais mettre trois ans et demi à le lire.

Je te voyais mieux sur Confessions d'un gang des filles ou Zombi mais je suis curieux de lire ton avis sur Mulvaney!
Oui moi aussi j'ai hâte de lire ton avis Queenie et voir si tu vas verser une petite larme aussi Chaîne de lecture - Organisation - Page 33 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Chaîne de lecture - Organisation - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation   Chaîne de lecture - Organisation - Page 33 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 9:02

Epi a écrit:
Marko a écrit:
Queenie a écrit:
Nezumi a écrit:
J'ai reçu La boite en os! Je peux commencer ?

Jviens de choper les Mulvaney à la bibliothèque, stun PAVET ! alors renafoot : jle commence dès que je peux, sinon jvais mettre trois ans et demi à le lire.

Je te voyais mieux sur Confessions d'un gang des filles ou Zombi mais je suis curieux de lire ton avis sur Mulvaney!
Oui moi aussi j'ai hâte de lire ton avis Queenie et voir si tu vas verser une petite larme aussi Chaîne de lecture - Organisation - Page 33 Icon_wink

Oh. Y'a une larme à verser ?
Revenir en haut Aller en bas
LaurenceV
Agilité postale
LaurenceV


Messages : 813
Inscription le : 25/02/2007
Age : 40
Localisation : Liège

Chaîne de lecture - Organisation - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation   Chaîne de lecture - Organisation - Page 33 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 10:21

Ouiiii... Je suis là... J'étais partie à Saint-Malo et je ne suis rentrée que hier et je n'avais pas de connexion....


Super contente je suis !

Alors pour Aériale si elle ne l'a pas lu, je lui propose Bernard Tirtiaux Le passeur de lumière... Ou alors Tours et détours de la vilaine fille de Mario Vargas Llosa.

Bédoulène là tu me fais découvrir deux auteurs que je ne connaissais pas du tout et j'en suis ravie... Je choisis Indian Blues de Sherman Alexie. Je vais aller me le procurer cet aprem.


Désolée pour le silence radio.. Mais c'était pour la bonne cause... Les Etonnants voyageurs... Mon premier et sûrement pas le dernier... Que c'est beau Saint-Malo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdelau.be
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Chaîne de lecture - Organisation - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation   Chaîne de lecture - Organisation - Page 33 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 10:42

Queenie a écrit:
Epi a écrit:
Marko a écrit:
Queenie a écrit:
Nezumi a écrit:
J'ai reçu La boite en os! Je peux commencer ?

Jviens de choper les Mulvaney à la bibliothèque, stun PAVET ! alors renafoot : jle commence dès que je peux, sinon jvais mettre trois ans et demi à le lire.

Je te voyais mieux sur Confessions d'un gang des filles ou Zombi mais je suis curieux de lire ton avis sur Mulvaney!
Oui moi aussi j'ai hâte de lire ton avis Queenie et voir si tu vas verser une petite larme aussi Chaîne de lecture - Organisation - Page 33 Icon_wink

Oh. Y'a une larme à verser ?
Des torrents ! Enfin, moi j'ai pleuré du début à la fin, euh non, disons les 300 dernières pages, je n'osais plus le lire dans le train Chaîne de lecture - Organisation - Page 33 28294

LaurenceV a écrit:
Désolée pour le silence radio.. Mais c'était pour la bonne cause... Les Etonnants voyageurs... Mon premier et sûrement pas le dernier... Que c'est beau Saint-Malo !
Mais, tu as dû croiser Kenavo !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Agilité postale
Charlie


Messages : 970
Inscription le : 12/01/2010

Chaîne de lecture - Organisation - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation   Chaîne de lecture - Organisation - Page 33 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 12:18

Epi a écrit:
Queenie a écrit:


Oh. Y'a une larme à verser ?
Des torrents ! Enfin, moi j'ai pleuré du début à la fin, euh non, disons les 300 dernières pages, je n'osais plus le lire dans le train Chaîne de lecture - Organisation - Page 33 28294


Ben EPI !!!! Non mais.... nanana

Laughing Déjà qu'on dit à Queenie qu'on la verrait mieux lire d'autres titres...n'en rajoute pas non plus !!!! Laughing

Je risque ma peau moi.....
diablotin

Queenie a écrit:
Charlie a écrit:
Queenie a écrit:


Jviens de choper les Mulvaney à la bibliothèque, stun PAVET ! alors renafoot : jle commence dès que je peux, sinon jvais mettre trois ans et demi à le lire.

Meuh non....tu vas voir: l'histoire va te happer toute de suite, tu l'auras vite fini Laughing

Ouais, sinon je te maudirais jusqu'à la fin des temps immémoriaux
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Chaîne de lecture - Organisation - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation   Chaîne de lecture - Organisation - Page 33 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 12:23

Chaîne de lecture - Organisation - Page 33 28294
Charlie a écrit:
Epi a écrit:
Queenie a écrit:


Oh. Y'a une larme à verser ?
Des torrents ! Enfin, moi j'ai pleuré du début à la fin, euh non, disons les 300 dernières pages, je n'osais plus le lire dans le train Chaîne de lecture - Organisation - Page 33 28294


Ben EPI !!!! Non mais.... nanana

Laughing Déjà qu'on dit à Queenie qu'on la verrait mieux lire d'autres titres...n'en rajoute pas non plus !!!! Laughing

Je risque ma peau moi.....
diablotin
Mais c'est ça qui est intéressant justement, j'ai vraiment hâte, j'imagine déjà le commentaire de Queenie, j'ai même l'impression de l'entendre. il va valoir son pesant d'or c'est sûr Chaîne de lecture - Organisation - Page 33 460852
C'est fabuleux cette chaîne Chaîne de lecture - Organisation - Page 33 28294

N'empêche qu'il est terrible ce livre Chaîne de lecture - Organisation - Page 33 881974
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Chaîne de lecture - Organisation - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation   Chaîne de lecture - Organisation - Page 33 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 12:48

LaurenceV a écrit:
Désolée pour le silence radio.. Mais c'était pour la bonne cause... Les Etonnants voyageurs... Mon premier et sûrement pas le dernier... Que c'est beau Saint-Malo !
surpris Aïe... on s'est vu probablement.. sans se reconnaître..
et contente que tu as aimé le festival.. c'est mon rendez-vous annuel que je ne voudrais pas manquer Very Happy

tu peux en mettre quelques mots sur le fil du festival: ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LaurenceV
Agilité postale
LaurenceV


Messages : 813
Inscription le : 25/02/2007
Age : 40
Localisation : Liège

Chaîne de lecture - Organisation - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation   Chaîne de lecture - Organisation - Page 33 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 13:00

Peut-être mais comme cela s'est décidé rapidement... Mais comme il y a beaucoup de monde pendant le festival... J'étais avec un homme à chapeau et aux yeux verts... Peut-être que ça te dit quelque chose ? Et moi, j'ai des lunettes roses...

J'y retourne c'est sûr l'année prochaine... On pourra s'organiser alors ?

Je vais aller faire un tour sur le fil...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdelau.be
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Chaîne de lecture - Organisation - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation   Chaîne de lecture - Organisation - Page 33 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 13:02

LaurenceV a écrit:
Peut-être mais comme cela s'est décidé rapidement... Mais comme il y a beaucoup de monde pendant le festival... J'étais avec un homme à chapeau et aux yeux verts... Peut-être que ça te dit quelque chose ? Et moi, j'ai des lunettes roses......
mdr2 oui, oui.. naturellement.. je peux me rappeler Wink
non, en effet.. trop de monde.. mais:

LaurenceV a écrit:
J'y retourne c'est sûr l'année prochaine... On pourra s'organiser alors ?
cheers oui...
Revenir en haut Aller en bas
LaurenceV
Agilité postale
LaurenceV


Messages : 813
Inscription le : 25/02/2007
Age : 40
Localisation : Liège

Chaîne de lecture - Organisation - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation   Chaîne de lecture - Organisation - Page 33 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 13:08

Super ! joie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdelau.be
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Chaîne de lecture - Organisation - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation   Chaîne de lecture - Organisation - Page 33 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 14:30

coucou Laurence, bonne lecture !

contente pour toi de ton voyage au festival de St-Malo !


Queenie moi je n'ai pas pleuré ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaîne de lecture - Organisation - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation   Chaîne de lecture - Organisation - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaîne de lecture - Organisation
Revenir en haut 
Page 33 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 49 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chaîne de lecture - Commentaires
» Chaine de lecture
» Chaîne de lecture été 2013
» Chaine lecture mai 2012 ?
» Chaîne de lecture décembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Café littéraire. :: Notre café littéraire et nos chaines de lectures :: Réserve du café.-
Sauter vers: