Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lectures en commun - Calendrier

Aller en bas 
+23
Allumette
Chamaco
bix229
jack-hubert bukowski
silou
colimasson
églantine
pia
shanidar
SarahCerise
Aeriale
Harelde
la-lune-et-le-miroir
bulle
moinonplus
odrey
Chatperlipopette
Steven
Bédoulène
Epi
Arabella
eXPie
kenavo
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

lectures - Lectures en commun - Calendrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lectures en commun - Calendrier   lectures - Lectures en commun - Calendrier - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 22:46

kenavo a écrit:
loupe est-ce qu'on doit se faire des soucis pour toi, Epi?? Wink
En tout cas, je m'en fais pour moi rire
Bon, on l'aura compris, un déménagement + un travail de dingue au bureau, pertubent légèrement...
J'en ris mais c'est grave lorsque mon boss me parle de choses que je ne comprends pas parce que je pensais que c'était passé ou bien dans 3 mois... Si je vous annonce bientôt que je viens de perdre mon job, vous ne serez pas étonnés Razz
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

lectures - Lectures en commun - Calendrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lectures en commun - Calendrier   lectures - Lectures en commun - Calendrier - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 22:50

Epi a écrit:
Bon, on l'aura compris, un déménagement + un travail de dingue au bureau, pertubent légèrement...
tu me fais un peu peur... Wink
Epi a écrit:
J'en ris mais c'est grave lorsque mon boss me parle de choses que je ne comprends pas parce que je pensais que c'était passé ou bien dans 3 mois... Si je vous annonce bientôt que je viens de perdre mon job, vous ne serez pas étonnés Razz
encouragement je te souhaite que cela va se calmer très bientôt..
Revenir en haut Aller en bas
odrey
Sage de la littérature
odrey


Messages : 1958
Inscription le : 27/01/2009
Age : 46

lectures - Lectures en commun - Calendrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lectures en commun - Calendrier   lectures - Lectures en commun - Calendrier - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 23:00

Très bonne idée que ce fil, Kénavo. Jusqu'à maintenant je ne participais pas à la lecture commune parce que je n'arrivais jamais à savoir quoi lire et à qule moment. Maintenant tout est clair.

Marci enthousiaste
Revenir en haut Aller en bas
moinonplus
Envolée postale
moinonplus


Messages : 225
Inscription le : 15/09/2009
Age : 32

lectures - Lectures en commun - Calendrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lectures en commun - Calendrier   lectures - Lectures en commun - Calendrier - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 22:09

Oui, c’est très intéressant et plus clair. J’espère vous rejoindre en me procurant l’un des romans cités. bonjour
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

lectures - Lectures en commun - Calendrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lectures en commun - Calendrier   lectures - Lectures en commun - Calendrier - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 9:34

Le calendrier pour les lectures en commun à venir est à jour (1er message de ce fil) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

lectures - Lectures en commun - Calendrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lectures en commun - Calendrier   lectures - Lectures en commun - Calendrier - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 14:03

vous savez que vous pouvez retrouver toutes les lectures en communs anciennes ICI

et si vous voulez faire une/des nouvelle(s) proposition(s), c'est ICI
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

lectures - Lectures en commun - Calendrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lectures en commun - Calendrier   lectures - Lectures en commun - Calendrier - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 14:18

J'adimire tout le boulot que tu fais Kenavo content

Au lieu d'être un milles pattes, tu es un milles yeux. Tu vois à tout sourire

Joli milles pattes jouet
http://images.doctissimo.fr/boutiques/photo/7844856784/jouet/patte-rigole-vibre-1383481c8.jpg
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

lectures - Lectures en commun - Calendrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lectures en commun - Calendrier   lectures - Lectures en commun - Calendrier - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 14:20

bulle a écrit:
Joli milles pattes jouet
http://images.doctissimo.fr/boutiques/photo/7844856784/jouet/patte-rigole-vibre-1383481c8.jpg
merci mdr2 je suis quand même un peu moins orange.. mais sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

lectures - Lectures en commun - Calendrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lectures en commun - Calendrier   lectures - Lectures en commun - Calendrier - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 14:32

kenavo a écrit:
bulle a écrit:
Joli milles pattes jouet
http://images.doctissimo.fr/boutiques/photo/7844856784/jouet/patte-rigole-vibre-1383481c8.jpg
merci mdr2 je suis quand même un peu moins orange.. mais sinon Wink
Bien attendu, moins orangé Wink
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

lectures - Lectures en commun - Calendrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lectures en commun - Calendrier   lectures - Lectures en commun - Calendrier - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 17:50

Dans le premier message de ce fil: mise à jour des dates de lectures en commun pour les semaines à venir et j'ai aussi pris en compte la LC autour de l'Australie/Nouvelle Zélande
Revenir en haut Aller en bas
la-lune-et-le-miroir
Envolée postale
la-lune-et-le-miroir


Messages : 287
Inscription le : 24/07/2008
Age : 56
Localisation : Dordogne

lectures - Lectures en commun - Calendrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lectures en commun - Calendrier   lectures - Lectures en commun - Calendrier - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 9:25

Je vais essayer de prendre la tempête en cours mais ca risque être dur ... je n'ai jamais rien lu de cet auteur et je dois le prendre à la bibliothèque ce midi...
Ce n'est pas trop dur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-lune-et-le-miroir.skyrock.com/
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

lectures - Lectures en commun - Calendrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lectures en commun - Calendrier   lectures - Lectures en commun - Calendrier - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 9:44

la-lune-et-le-miroir a écrit:
Je vais essayer de prendre la tempête en cours mais ca risque être dur ... je n'ai jamais rien lu de cet auteur et je dois le prendre à la bibliothèque ce midi...
Ce n'est pas trop dur ?

Je ne crois pas. Et puis une pièce ce n'est pas très long à lire...
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

lectures - Lectures en commun - Calendrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lectures en commun - Calendrier   lectures - Lectures en commun - Calendrier - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 17:39

Mise à jour du premier message de ce fil, il y a tout plein de choix pour participer à une lecture en commun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

lectures - Lectures en commun - Calendrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lectures en commun - Calendrier   lectures - Lectures en commun - Calendrier - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 20:18

le calendrier dans le premier message de ce fil est à jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

lectures - Lectures en commun - Calendrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lectures en commun - Calendrier   lectures - Lectures en commun - Calendrier - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 14:33

Pour ceux qui ne s'ent sortent plus avec les lectures en communs prévues: le calendrier dans le premier message est à jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lectures - Lectures en commun - Calendrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lectures en commun - Calendrier   lectures - Lectures en commun - Calendrier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lectures en commun - Calendrier
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lecture en commun - Propositions
» Lecture en commun - Propositions
» Index des lectures en commun par titre ou auteur.
» Lecture en commun - Shakespeare : La tempête
» Lecture en commun Alfred Jarry: Ubu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Café littéraire. :: Nos lectures en commun-
Sauter vers: