Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Kif du jour

Aller en bas 
+36
krys
odrey
Lamouette
Bluemarilyn
Nancy
Maline
Mordicus
lyana79
Le Bibliomane
bix229
pepinette
bulle
Ezechielle
Marie
Madame B.
Li
rivela
eXPie
moinonplus
Steven
Chatperlipopette
animal
Babelle
Nathria
Aeriale
chrisdusud
Bédoulène
traversay
kenavo
Marko
darkanny
coline
Epi
Camille19
Maryvonne
Queenie
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 41 ... 65  Suivant
AuteurMessage
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Kif du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 18 EmptyDim 8 Nov 2009 - 17:37

Kif du jour - Page 18 Tunisi10
l'est pas tout mimi celui là ? danse...
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Kif du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 18 EmptyDim 8 Nov 2009 - 18:35

sympa les animaux de se faire voir !
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Kif du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 18 EmptyLun 9 Nov 2009 - 17:12

D'avoir retrouvé, il y a 5 minutes, une connaissance internet derrière le pseudo de Maline joie

vous vous rappelez que j'ai dit que j'ai retrouvé le goût dans la langue française à cause de François Cheng et son "Le dit de Tianiy" - et bien, Maline est la bonne âme qui m'avait donné envie de le lire en lecture en commun avec elle en français, il y a .. ouf.. plusieurs années cheers
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

Kif du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 18 EmptyLun 9 Nov 2009 - 17:53

kenavo a écrit:
D'avoir retrouvé, il y a 5 minutes, une connaissance internet derrière le pseudo de Maline joie

vous vous rappelez que j'ai dit que j'ai retrouvé le goût dans la langue française à cause de François Cheng et son "Le dit de Tianiy" - et bien, Maline est la bonne âme qui m'avait donné envie de le lire en lecture en commun avec elle en français, il y a .. ouf.. plusieurs années cheers
Le monde internet est tout petit !
Vivent les bonnes âmes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
Invité
Invité




Kif du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 18 EmptyLun 9 Nov 2009 - 17:54

C'est marrant ça Kenavo!

Et moi qui ai cru reconnaître une prof de SVT de mon lycée en une parfumée...

Kif du jour futilo-girly: inaugurer mes nouvelles bottes Kickers!
Kif du jour - Page 18 Kicker10

Dis Queenie, tu les achètes où tes trucs Gû ?
langue pendante
Revenir en haut Aller en bas
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne


Messages : 4259
Inscription le : 03/08/2009
Localisation : oui, merci.

Kif du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 18 EmptyLun 9 Nov 2009 - 18:02

Nezumi a écrit:
Dis Queenie, tu les achètes où tes trucs Gû ?
langue pendante
A monop' rayon frais !
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

Kif du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 18 EmptyLun 9 Nov 2009 - 18:21

Maryvonne a écrit:
Nezumi a écrit:
Dis Queenie, tu les achètes où tes trucs Gû ?
langue pendante
A monop' rayon frais !
rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Kif du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 18 EmptyLun 9 Nov 2009 - 18:21

kenavo a écrit:
D'avoir retrouvé, il y a 5 minutes, une connaissance internet derrière le pseudo de Maline joie

vous vous rappelez que j'ai dit que j'ai retrouvé le goût dans la langue française à cause de François Cheng et son "Le dit de Tianiy" - et bien, Maline est la bonne âme qui m'avait donné envie de le lire en lecture en commun avec elle en français, il y a .. ouf.. plusieurs années cheers
Trop drôle !
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Kif du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 18 EmptyLun 9 Nov 2009 - 18:26

Ce que Kenavo ne vous dit pas, ne vous dira pas...


C' est que derrière le pseudo de Maline se cache Jean Claude Juncker, chef du gouvernement Luxembourgeois...Kif du jour - Page 18 Affraid

Mais Bix veille !
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Kif du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 18 EmptyLun 9 Nov 2009 - 18:32

eXPie a écrit:
Le monde internet est tout petit !
Vivent les bonnes âmes !
Very Happy
il m'a quand même fallu un peu plus de 100 messages pour la reconnaitre Cool

Nezumi a écrit:
Kif du jour futilo-girly: inaugurer mes nouvelles bottes Kickers!
tiens.. j'ai vu le week-end dans une vitrine des chaussures Kickers et je me suis dit que c'est en quelque sorte réconfortant qu'il y a des choses qui restent.. il y a ... presque 30 ans - ceux-là étaient pour moi le must Very Happy
Kif du jour - Page 18 Large110


bix229 a écrit:
Mais Bix veille !
diablotin pauvre Maline.. c'est presque une insulte pour elle.. Monsieur Juncker a beaucoup d'autres choses à faire que de participer à un forum de lectures.. et en plus il est sûr et certain qu'il n'est pas une connaissance à moi..
partager la même nationalité ne veut pas dire qu'on se connait - même pas dans un petit pays Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Kif du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 18 EmptyLun 9 Nov 2009 - 18:46

Kif du jour: Un bus de la Ratp (Transpole plutôt à lille) est joyeusement rentré dans ma voiture et a explosé mon feu arrière sans venir se préoccuper de savoir si j'étais encore vivant. Mais j'en suis sorti intact donc kif du jour! Et j'ai sa plaque d'immatriculation... rekif du jour! rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kif du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 18 EmptyLun 9 Nov 2009 - 18:49

Maryvonne a écrit:
Nezumi a écrit:
Dis Queenie, tu les achètes où tes trucs Gû ?
langue pendante
A monop' rayon frais !

J'y étais récemment et je ne les ai pas vu. Ils ont d'autres Gu mais pas ceux-là (je suis une maniaque des trucs genre yaourts, crèmes desserts etc, pas une nouveauté ne m'échappe, la grosse consumériste quoi). Faudra que j'y repasse...Cool


kenavo a écrit:
tiens.. j'ai vu le week-end dans une vitrine des chaussures Kickers et je me suis dit que c'est en quelque sorte réconfortant qu'il y a des choses qui restent..

Pareil, les Kickers ont dû être mes premières pompes je crois. Et j'en ai toujours eu depuis, les fameuses bottines en couleurs, babies, bottes...Le seul point noir c'est que même en les imperméabilisant, elles ne sont pas étanches pour un sou. Et vu le climat par ici c'est assez gênant.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Kif du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 18 EmptyLun 9 Nov 2009 - 18:55

pauvre Marko, pour un kif.. c'est quand même bien que tu le vois ainsi Wink

Nezumi a écrit:
Le seul point noir c'est que même en les imperméabilisant, elles ne sont pas étanches pour un sou. Et vu le climat par ici c'est assez gênant.
ah oui.. voilà aussi un autre souvenir.. les pieds mouillés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne


Messages : 4259
Inscription le : 03/08/2009
Localisation : oui, merci.

Kif du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 18 EmptyLun 9 Nov 2009 - 19:06

Nezumi a écrit:
Pareil, les Kickers ont dû être mes premières pompes je crois. Et j'en ai toujours eu depuis, les fameuses bottines en couleurs, babies, bottes...Le seul point noir c'est que même en les imperméabilisant, elles ne sont pas étanches pour un sou. Et vu le climat par ici c'est assez gênant.
Je perce les semelles en quelques mois... donc, je ne me laisse plus tenter.
Idem pour les campers.
Quand on paie aussi cher des pompes pour avoir de la qualité,
ça me rend furax.

Alors, que reste-il ???

les BIRKENSTOCK; les seules qui ne m'ont jamais déçues ! (ok pour la pluie, c'est un autre problème ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kif du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 18 EmptyLun 9 Nov 2009 - 19:06

Marko a écrit:
Et j'ai sa plaque d'immatriculation... rekif du jour! rire

Et si c'est un parent à Sarkozy qui conduit le scoot bus, hein, tu y a pensé ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kif du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kif du jour
Revenir en haut 
Page 18 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 41 ... 65  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kif du jour
» Kif du jour
» Kif du jour
» Le Zappa du jour
» Le concert du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: