Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kif du jour

Aller en bas 
+36
krys
odrey
Lamouette
Bluemarilyn
Nancy
Maline
Mordicus
lyana79
Le Bibliomane
bix229
pepinette
bulle
Ezechielle
Marie
Madame B.
Li
rivela
eXPie
moinonplus
Steven
Chatperlipopette
animal
Babelle
Nathria
Aeriale
chrisdusud
Bédoulène
traversay
kenavo
Marko
darkanny
coline
Epi
Camille19
Maryvonne
Queenie
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 51 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Kif du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 37 EmptyMar 12 Jan 2010 - 0:06

Méga kif du soir: L'oiseau de feu de Stravinski par l'orchestre de Lille. Ce compositeur est un génie et c'est son oeuvre la plus accessible.Un final à décoller du fauteuil. Le rock à côté c'est la cour de récréation à la maternelle! Précédé par Ma mère l'Oye de Ravel, le magicien et alchimiste du son, féérique! Et, encore un peu avant, un monument: le concerto pour violon de Beethoven par le géant (au propre comme au figuré) Augustin Dumay. Je vous assure il faut vraiment aller voir des concerts classiques! L'oiseau de feu a 100 ans cette année et c'est incroyable! Le tout pour le prix d'une place de cinéma!!
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Kif du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 37 EmptyMar 12 Jan 2010 - 1:10

Marko a écrit:
Méga kif du soir: L'oiseau de feu de Stravinski par l'orchestre de Lille. Ce compositeur est un génie et c'est son oeuvre la plus accessible.Un final à décoller du fauteuil. Le rock à côté c'est la cour de récréation à la maternelle! Précédé par Ma mère l'Oye de Ravel, le magicien et alchimiste du son, féérique! Et, encore un peu avant, un monument: le concerto pour violon de Beethoven par le géant (au propre comme au figuré) Augustin Dumay. Je vous assure il faut vraiment aller voir des concerts classiques! L'oiseau de feu a 100 ans cette année et c'est incroyable! Le tout pour le prix d'une place de cinéma!!
Heureuse pour toi, pour ton Méga kif content
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Kif du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 37 EmptyMer 13 Jan 2010 - 1:00

Un petit kif agréable. J'ai écouté de vieilles cassettes 4 track sur lesquelles j'avais enregistré mes enfants lorsqu'ils étaient gamins. content Beaux souvenirs auditif.
Et ma fille qui chantait du Felix Leclerc du haut de ses 5 ans.
" C'était un petit bonheur, que j'avais ramassé, il était tout en pleur, sur le bord du fossé" Elle connaissait cette chanson par coeur.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Kif du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 37 EmptyMer 13 Jan 2010 - 8:35

arriver le matin à l'arrêt du bus, il neige, et voir une femme attendre le bus qui a oublié parapluie et bonnet - et lui offrir une petite place sous votre parapluie.. son sourire et le "ah que vous êtes gentille" est kif pour toute une journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Kif du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 37 EmptyMer 13 Jan 2010 - 13:47

kenavo a écrit:
arriver le matin à l'arrêt du bus, il neige, et voir une femme attendre le bus qui a oublié parapluie et bonnet - et lui offrir une petite place sous votre parapluie.. son sourire et le "ah que vous êtes gentille" est kif pour toute une journée sunny
Ce sont des petits gestes comme celui-ci, qu'on les offre ou qu'on les reçoive, qui rendent la vie plus sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Kif du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 37 EmptyMer 13 Jan 2010 - 13:48

bulle a écrit:
Un petit kif agréable. Et ma fille qui chantait du Felix Leclerc du haut de ses 5 ans.
" C'était un petit bonheur, que j'avais ramassé, il était tout en pleur, sur le bord du fossé" Elle connaissait cette chanson par coeur.
Ca doit être trop craquant ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Kif du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 37 EmptyMer 13 Jan 2010 - 15:11

Epi a écrit:
kenavo a écrit:
arriver le matin à l'arrêt du bus, il neige, et voir une femme attendre le bus qui a oublié parapluie et bonnet - et lui offrir une petite place sous votre parapluie.. son sourire et le "ah que vous êtes gentille" est kif pour toute une journée sunny
Ce sont des petits gestes comme celui-ci, qu'on les offre ou qu'on les reçoive, qui rendent la vie plus sympa Very Happy
Un simple geste qui rend heureux. content

Epi a écrit:
bulle a écrit:
Un petit kif agréable. Et ma fille qui chantait du Felix Leclerc du haut de ses 5 ans.
" C'était un petit bonheur, que j'avais ramassé, il était tout en pleur, sur le bord du fossé" Elle connaissait cette chanson par coeur.
Ca doit être trop craquant ça Very Happy
Ah oui, elle écoutait avec moi.
J'ai aussi quand les enfants étaient plus jeunes. Ma fille bébé mon fils 2 ans environ. Craquant aussi. content
Revenir en haut Aller en bas
Nathria
Sage de la littérature
Nathria


Messages : 2867
Inscription le : 18/06/2008
Age : 56

Kif du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 37 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 20:20

Journée finie, assez pourrie...(dans le cadre du travail, j'entends...)
Fin de journée, un jeune homme très dynamique se présente. Il s'étonne du fait que je n'ai pas reçu le mail lié à sa venue, me présente et me détaille la nouvelle action commerciale ainsi que sa mise en place qui doit dynamiser le magasin. Je l'écoute avec attention, songeant quand même qu'on aurait pu me tenir au courant... Je lui présente une de mes collègue à qui il ré-explique le projet en détail.
Elle aussi tombe des nues. Puis... Le doute...
-Mais? Vous travaillez pour qui, au juste?
-Mais, c'est bien pour *nos concurrents!
-Ah ben oui, c'est donc ça! Sauf qu'ici, vous êtes chez ***

mdr2 Merci pour ce moment de bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
http://lachariotteabouquins.blogspot.fr/
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Kif du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 37 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 20:26

Nathria a écrit:

mdr2 Merci pour ce moment de bonheur!

Et il vous a donné de bonnes idées au moins j'espère?! rire
Revenir en haut Aller en bas
Nathria
Sage de la littérature
Nathria


Messages : 2867
Inscription le : 18/06/2008
Age : 56

Kif du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 37 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 20:31

Marko a écrit:
Et il vous a donné de bonnes idées au moins j'espère?! rire
Wink Disons que nous ne serons pas pris au dépourvu!
Revenir en haut Aller en bas
http://lachariotteabouquins.blogspot.fr/
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne


Messages : 4259
Inscription le : 03/08/2009
Localisation : oui, merci.

Kif du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 37 EmptyVen 15 Jan 2010 - 17:38

Le kif de jeudi soir, une vraie choucroutte.
J'y repense sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Kif du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 37 EmptyVen 15 Jan 2010 - 17:57

Etre arrivée à rebrancher correctement l'ordi pour venir sur le forum car mon mari transforme mon placard et avait débranché absolument tous les fils (imprimante, freebox, APN, hauts-parleurs) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathria
Sage de la littérature
Nathria


Messages : 2867
Inscription le : 18/06/2008
Age : 56

Kif du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 37 EmptyVen 15 Jan 2010 - 21:15

Bédoulène a écrit:
Etre arrivée à rebrancher correctement l'ordi pour venir sur le forum car mon mari transforme mon placard

Oooohhh...Bédou! encouragement Je ne savais pas que tu vivais dans un placard! Tu peux nous dire des choses, tu sais, on fera notre possible pour t'aider... rire
Revenir en haut Aller en bas
http://lachariotteabouquins.blogspot.fr/
Maline
Zen littéraire
Maline


Messages : 5239
Inscription le : 01/10/2009
Localisation : Entre la Spree et la Romandie

Kif du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 37 EmptyVen 15 Jan 2010 - 22:31

Je rentre d’une soirée improvisée chez des copains où nous avons cherché - et réussi – de fumer des poissons (truites et saumon) et des magrets de canards miammiam C’est d'un goût intéressant même si je ne le répétais pas dans mon appart’ mais dehors, en été, pourquoi pas.

En attendant nous sommes suffisamment des fous pour avoir pris rendez-vous pour dans une semaine où nous allons chercher à fumer des scampis, des légumes, du fromage. Vous imaginez aisément l’odeur des vêtements à la sortie d’une telle soirée rire
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Kif du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 37 EmptyVen 15 Jan 2010 - 23:17

Maline a écrit:
Vous imaginez aisément l’odeur des vêtements à la sortie d’une telle soirée rire
vive internet sans odeurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kif du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kif du jour
Revenir en haut 
Page 37 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 51 ... 65  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kif du jour
» Kif du jour
» Kif du jour
» Le Zappa du jour
» Le concert du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: