Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kif du jour

Aller en bas 
+36
krys
odrey
Lamouette
Bluemarilyn
Nancy
Maline
Mordicus
lyana79
Le Bibliomane
bix229
pepinette
bulle
Ezechielle
Marie
Madame B.
Li
rivela
eXPie
moinonplus
Steven
Chatperlipopette
animal
Babelle
Nathria
Aeriale
chrisdusud
Bédoulène
traversay
kenavo
Marko
darkanny
coline
Epi
Camille19
Maryvonne
Queenie
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 57 ... 65  Suivant
AuteurMessage
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Kif du jour - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 49 EmptyDim 21 Fév 2010 - 15:38

Mon kif du jour : l'équipe de Kevin Martin du Canada au curling .
fiche parfaite à date 6 victoires aucune défaite swing
Go go go Kevin, on voit déjà la médaille d'or .


Dernière édition par bulle le Dim 21 Fév 2010 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Kif du jour - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 49 EmptyDim 21 Fév 2010 - 15:38

Marko a écrit:
Kif du jour: La neige, le souvenir tout frais du roman de Garouste, l'abbé Mouret en cours de lecture, l'attente du concert de demain soir à lille (Copland, Bernstein, Barber), Christian Rizzo en fin de semaine (Nathria on va se régaler! )... La semaine s'annonce bien Kif du jour - Page 49 Icon_biggrin
De bien belles choses content
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Kif du jour - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 49 EmptyDim 21 Fév 2010 - 15:41

bulle a écrit:
Marko a écrit:
Kif du jour: La neige, le souvenir tout frais du roman de Garouste, l'abbé Mouret en cours de lecture, l'attente du concert de demain soir à lille (Copland, Bernstein, Barber), Christian Rizzo en fin de semaine (Nathria on va se régaler! )... La semaine s'annonce bien Kif du jour - Page 49 Icon_biggrin
De bien belles choses Kif du jour - Page 49 32962

Lille se défend de mieux en mieux! Bientôt on va faire venir les parisiens Kif du jour - Page 49 Icon_cyclops
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Kif du jour - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 49 EmptyDim 21 Fév 2010 - 15:44

Marko a écrit:
bulle a écrit:
Marko a écrit:
Kif du jour: La neige, le souvenir tout frais du roman de Garouste, l'abbé Mouret en cours de lecture, l'attente du concert de demain soir à lille (Copland, Bernstein, Barber), Christian Rizzo en fin de semaine (Nathria on va se régaler! )... La semaine s'annonce bien Kif du jour - Page 49 Icon_biggrin
De bien belles choses Kif du jour - Page 49 32962

Lille se défend de mieux en mieux! Bientôt on va faire venir les parisiens Kif du jour - Page 49 Icon_cyclops

A Lille vous êtes particulièrement gâtés... content
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Kif du jour - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 49 EmptyDim 21 Fév 2010 - 15:47

coline a écrit:

A Lille vous êtes particulièrement gâtés... Kif du jour - Page 49 32962

Ils m'ont quand même sucré "Ander" au cinéma les affreux. Mais je ne me plains pas!
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Kif du jour - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 49 EmptyDim 21 Fév 2010 - 15:49

Marko a écrit:
coline a écrit:

A Lille vous êtes particulièrement gâtés... Kif du jour - Page 49 32962

Ils m'ont quand même sucré "Ander" au cinéma les affreux. Mais je ne me plains pas!

Heureusement que tu ne te plains pas...Si tu savais tout ce qu'on me sucre ici!... dentsblanches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kif du jour - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 49 EmptyDim 21 Fév 2010 - 16:34

chrisdusud a écrit:


Même ici le soleil fait cruellement défaut... je veux plein d'abeilles sur le balcon de Nézumi !! joie

Elles t'ont entendue car il y en a une petite troupe maintenant. Kif du jour - Page 49 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Kif du jour - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 49 EmptyDim 21 Fév 2010 - 16:34

Marko a écrit:
bulle a écrit:
Marko a écrit:
Kif du jour: La neige, le souvenir tout frais du roman de Garouste, l'abbé Mouret en cours de lecture, l'attente du concert de demain soir à lille (Copland, Bernstein, Barber), Christian Rizzo en fin de semaine (Nathria on va se régaler! )... La semaine s'annonce bien Kif du jour - Page 49 Icon_biggrin
De bien belles choses Kif du jour - Page 49 32962

Lille se défend de mieux en mieux! Bientôt on va faire venir les parisiens Kif du jour - Page 49 Icon_cyclops
sourire
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Kif du jour - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 49 EmptyDim 21 Fév 2010 - 17:08

Mon nouvel ordi, tout beau et tout rutilant, grand écran et très léger, avec lequel je pourrai vous suivre plus facilement swing

L'ancien (mon premier) avait passé quatre ans et hier il m'a lâchée traîtreusement, ce qui m'a mise dans une colère sans nom...

Quel bonheur que ces touches souples et rapides, j'ai l'impression de surfer sur le clavier!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Kif du jour - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 49 EmptyDim 21 Fév 2010 - 17:15

aériale a écrit:
Mon nouvel ordi, tout beau et tout rutilant, grand écran et très léger, avec lequel je pourrai vous suivre plus facilement swing

L'ancien (mon premier) avait passé quatre ans et hier il m'a lâchée traîtreusement, ce qui m'a mise dans une colère sans nom...

Quel bonheur que ces touches souples et rapides, j'ai l'impression de surfer sur le clavier!

cheers
content C'est agréable ces nouveaux ordi. J'adore utiliser celui de mon fils. Il est rapide sur tous les plans.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Kif du jour - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 49 EmptyDim 21 Fév 2010 - 19:36

aériale a écrit:
j'ai l'impression de surfer sur le clavier!
et avec notre nouveau fil sur la littérature australienne, tu vas pouvoir surfer avec Fiona Capp aussi la nuit Razz
cheers contente pour toi.. je vais attendre un peu mais un nouveau ordi est prévu aussi par ici dans quelques mois swing
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Kif du jour - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 49 EmptyDim 21 Fév 2010 - 19:40

thé au jasmin et petite promenade tranquille avec mes parents. Kif du jour - Page 49 Icon_cat
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Kif du jour - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 49 EmptyDim 21 Fév 2010 - 20:52

Des crocus jaune orangé ont fleuri dans mon jardin, parmi tout le fouillis des mauvaises herbes Very Happy
Un petit bout de printemps trop mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Kif du jour - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 49 EmptyDim 21 Fév 2010 - 21:13

Orientale a écrit:
Il est comme ca, j'espere, ton nouvel ordi?
Kif du jour - Page 49 Icon_wink
Kif du jour - Page 49 Oridin10

Kif du jour - Page 49 162492 Quel truc!
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Kif du jour - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 49 EmptyDim 21 Fév 2010 - 21:33

Marko a écrit:
Orientale a écrit:
Il est comme ca, j'espere, ton nouvel ordi?
Kif du jour - Page 49 Icon_wink
Kif du jour - Page 49 Oridin10

Kif du jour - Page 49 162492 Quel truc!
Ah le rêve. Charmant coin ordi. Kif du jour - Page 49 807321
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kif du jour - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kif du jour
Revenir en haut 
Page 49 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 57 ... 65  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kif du jour
» Kif du jour
» Kif du jour
» Le Zappa du jour
» Le concert du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: