Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Kif du jour

Aller en bas 
+36
krys
odrey
Lamouette
Bluemarilyn
Nancy
Maline
Mordicus
lyana79
Le Bibliomane
bix229
pepinette
bulle
Ezechielle
Marie
Madame B.
Li
rivela
eXPie
moinonplus
Steven
Chatperlipopette
animal
Babelle
Nathria
Aeriale
chrisdusud
Bédoulène
traversay
kenavo
Marko
darkanny
coline
Epi
Camille19
Maryvonne
Queenie
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 35 ... 65  Suivant
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Kif du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 6 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 17:53

cela semble être vraiment très bon.. dommage que la distance se compte quand même à ces moments là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Kif du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 6 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 18:21

aériale a écrit:
Mon kif à moi a été un petit resto entre copines suivi d'une expo au Mamac sur Robert Longo, un américain qui fait des trucs géniaux au fusain et des tas d'autres choses fascinantes (sculptures, video, photos etc)

Kif du jour - Page 6 Img_2110...Kif du jour - Page 6 Longo10

J'adore le mouvement, les ombres, son inventivité. Il reste exposé jusqu'au 12 décembre je crois. Dommage, on aurait pu aller la voir ensemble ceux qui viennent dans le Sud...

J'aimerais bien en voir plus de ce gars-là, c'est intrigant ces deux images... Au fusain!!
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Kif du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 6 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 18:32

Il utilise un support blanc qu'il noircit au fusain, ce qui donne beaucoup de relief. C'est réellement impressionnant vu de près. Ce type a été marqué par la violence dans son enfance et les images que lui renvoyaient la télé en noir et blanc alors qu'il restait seul devant son poste. C'est une vision assez pessimiste en général.
Ici il a shooté des gens à qui il envoyait des balles de tennis et a repris les photos pour en tirer ces silhouettes.

Mais il y a beaucoup plus à dire! Si ça vous intéresse je vous ouvre un fil demain...
Revenir en haut Aller en bas
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 59
Localisation : Bretagne

Kif du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 6 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 18:54

Hier soir j'ai subi une déconnection sauvage au moment où je postais mon kif du jour sourire
Il n'a toujours pas changé aujourd'hui:
Pouvoir bénéficier de l'élasticité du Temps afin d'avoir du temps à moi et pour moi (ce qui me fait cruellement défaut en ce moment pleurs )
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
Nathria
Sage de la littérature
Nathria


Messages : 2867
Inscription le : 18/06/2008
Age : 56

Kif du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 6 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 21:11

Queenie a écrit:
c'est intrigant ces deux images... Au fusain!!

Curieux aussi, je note le nom...
Revenir en haut Aller en bas
http://lachariotteabouquins.blogspot.fr/
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Kif du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 6 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 22:20

animal a écrit:

lundi j'avais repéré qu'un truc style brocanteur avait habité des étagères bibliothèques de quelques livres... me disant que je jetterai un oeil pour voir.
de l'autre côté il y avait plein de BC mais j'ai résisté à la tentation sourire
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Kif du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 6 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 22:25

Chatperlipopette a écrit:
Hier soir j'ai subi une déconnection sauvage au moment où je postais mon kif du jour sourire

c'est atroce et ça m'arrive souvent! Du coup maintenant je n'ai plus le courage de les refaire. J'ai planté mes post sur "La terre" de Zola, les romans (Médée et Cassandre) de Christa Wolf et Semele de Haendel. Tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
traversay
Flâneur mélancolique
traversay


Messages : 10160
Inscription le : 03/06/2009
Age : 65
Localisation : Sous l'aile d'un ange

Kif du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 6 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 22:53

No kif today, my love is gone away.
Revenir en haut Aller en bas
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
Steven
Zen littéraire
Steven


Messages : 4499
Inscription le : 26/09/2007
Age : 51
Localisation : Saint-Sever (Landes)

Kif du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 6 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 23:01

Mon kif rejoint celui de Chatperlipopette : avoir enfin pu étirer le temps pour ouvrir un fil qui me trottait dans la tête depuis longtemps. cheers
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Kif du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 6 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 23:29

Marko a écrit:
Chatperlipopette a écrit:
Hier soir j'ai subi une déconnection sauvage au moment où je postais mon kif du jour sourire

c'est atroce et ça m'arrive souvent! Du coup maintenant je n'ai plus le courage de les refaire. J'ai planté mes post sur "La terre" de Zola, les romans (Médée et Cassandre) de Christa Wolf et Semele de Haendel. Tant pis!
ouvrir une fenêtre Word va vous prendre... hm.. 2 secondes.. vous tapez votre texte, vous faites tout votre message = même temps que sur le forum, un copie/collé sur le forum .. 4 secondes - et voilà - le forum bloque, se déconnecte?? n'importe - votre message est toujours et encore sur votre page en Word...
pour 6 secondes vous vous facilitez la vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Kif du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 6 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 23:45

Mon kif du jour c'est d'avoir été capable de baigner dans une ambiance cinéma (bien que je n'ai encore pu voir beaucoup de films) toute la journée...et d'être allée tout de même à ma répétition de théâtre ce soir... et de trouver encore un peu d'énergie et la motivation de venir vous retrouver et poster ici un peu après tout e cette journée... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moinonplus
Envolée postale
moinonplus


Messages : 225
Inscription le : 15/09/2009
Age : 33

Kif du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 6 EmptyVen 9 Oct 2009 - 3:17

Mon kif du jour c’est d’avoir enfin rencontré une amie d’enfance que j’ai pas vu depuis un an. Son absence m’avait bien touché, on était inséparables ! Alors je crois que j’ai passé la plus belle matinée que je n’ai pas passé depuis…je ne sais plus combien de temps !
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Kif du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 6 EmptyVen 9 Oct 2009 - 12:05

mon kif du jour est le prix Nobel de la Paix pour Barack Obama
Revenir en haut Aller en bas
darkanny
Zen littéraire
darkanny


Messages : 7078
Inscription le : 02/09/2009
Localisation : Besançon

Kif du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 6 EmptyVen 9 Oct 2009 - 13:01

kenavo a écrit:
mon kif du jour est le prix Nobel de la Paix pour Barack Obama

Son bilan pourtant est plus que mitigé , beaucoup de discours et de bonnes intentions mais au final peu de choses ont changé (Guantanamo , politique étrangère , couverture sociale ....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kif du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 6 EmptyVen 9 Oct 2009 - 15:14

Oui, un prix Nobel de la Paix qui a tout récemment refusé de rencontrer le Dalai Lama pour ne pas compromettre les relations de son pays avec la Chine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kif du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kif du jour
Revenir en haut 
Page 6 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 35 ... 65  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kif du jour
» Kif du jour
» Kif du jour
» Le Zappa du jour
» Le concert du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: