Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Les parfumés ont aimé en septembre (09)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Les parfumés ont aimé en septembre (09) Empty
MessageSujet: Les parfumés ont aimé en septembre (09)   Les parfumés ont aimé en septembre (09) EmptyVen 2 Oct 2009 - 9:25

Petite précision, je tiens à cette récap car elle m'est surtout utile personnellement. Seul endroit où je note mes découvertes!

Alors on commence Les parfumés ont aimé en septembre (09) Icon_cool

De très belles lectures ce mois ci

Et que le vaste monde poursuive sa course folle de Colum Mc Cann
La double vie d'Anna Song de Minh Tran Huy
Découverte de Narayanavec Le peintre d'enseignes Les parfumés ont aimé en septembre (09) 158448
et Le professeur d'anglais
Contrebande de Enrique Serpa
...

En films aucun coup de coeur Les parfumés ont aimé en septembre (09) 198955

Le prophète : on parle de chef d'oeuvre...moui. Je suis mauvais juge, je n'aime pas le milieu carcéral.
Non ma fille tu n'iras pas danser. Là non plus, pas transportée du tout comme l'ont été Marko et Coline. Moyen je dirais...
Le coach :Des moments drôles d'autres moins.
La proposition: un film un peu neu neu ça peut faire du bien aussi de temps en temps Les parfumés ont aimé en septembre (09) 510859
Woodstock :avis un peu moins tranché que celui de Queenie, mais sûr, il ne me restera pas en mémoire bien longtemps.
...

Au théatre que du bon par contre!

Motobécane de Bernard Crombey: très bon. Faut que je vous en parle...
La douleur de M.Duras:Excellent! Dominique Blanc prodigieuse. Et moi qui n'aimait pas Duras...merci les Parfumés!

Opéra Wozzeck : Enrichissant. Un spectacle visuelle, une expérience sensorielle, un truc à voir une fois au moins. Marko tu as bien fait de nous entraînerLes parfumés ont aimé en septembre (09) Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Les parfumés ont aimé en septembre (09) Empty
MessageSujet: Re: Les parfumés ont aimé en septembre (09)   Les parfumés ont aimé en septembre (09) EmptyMer 4 Nov 2009 - 9:52

Ben mince... pourquoi on a tous zappé Septembre? (Moi j'ai l'excuse des vacances niark!)

Rien en ciné ou dvd.


Et juste Doubt, manga, pour les lectures.
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Les parfumés ont aimé en septembre (09) Empty
MessageSujet: Re: Les parfumés ont aimé en septembre (09)   Les parfumés ont aimé en septembre (09) EmptyMer 4 Nov 2009 - 12:30

Livres: Nana et La terre de Zola... Formidables!
Seul le silence d'Ellory: thriller haut de gamme!
Trois femmes puissantes de Marie Ndiaye (Goncourt mérité)
La méthode Schopenhauer d'Irvin Yalom (très bon)
Des hommes de Laurent Mauvignier (pas totalement embarqué mais c'est un beau roman)


Cinéma: Non ma fille tu n'iras pas danser de Christophe Honoré (grand film d'auteur)
Tu n'aimeras point : coup de coeur
A propos d'Elly : un grand cinéaste
Hôtel Woodstock : moyen mais sympathique

C'est tout? Il doit en manquer.

Opéra: Wozzeck de Berg : Les parfumés à l'opéra cheers
Semele de Haendel: génial Zhang Huan à la mise en scène
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les parfumés ont aimé en septembre (09) Empty
MessageSujet: Re: Les parfumés ont aimé en septembre (09)   Les parfumés ont aimé en septembre (09) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les parfumés ont aimé en septembre (09)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Café littéraire. :: Les goûts des parfumés :: Nos amours passés...-
Sauter vers: