Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

Accueil*Portail*RechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

pepinette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rivela
Zen littéraire

Inscription le : 06/01/2009

MessageSujet: Re: pepinette   Ven 9 Oct 2009 - 16:38

Bonjour Pepinette et bienvenue bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Nathria
Sage de la littérature

Inscription le : 18/06/2008

MessageSujet: Re: pepinette   Ven 9 Oct 2009 - 21:59

Bienvenue Pépinette, à bientôt de te lire sur les différents fils Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://lachariotteabouquins.blogspot.fr/
pepinette
Espoir postal

Inscription le : 07/10/2009

MessageSujet: Re: pepinette   Ven 9 Oct 2009 - 22:34

Merci pour votre acceuil si chaleureux ! j'ai commencé à poster, mais je dois vous dire que j'ai du mal à exprimer mes sentiments pour une lecture, même si je l'ai beaucoup aimée ! il se passe beaucoup de choses en dedans moi !! mais ça sort pas !! lolll !

Je n'ai pas vraiment d'auteurs préférés, à part Dostoïevski !!! Sinon je picore par çi par là ! le dernier livre qui m'a vraiment boulversé c'est "Gabriel archange" de Luneau. C'est vraiment mon style de livres. Sinon dans un autre registre, j'aime beaucoup lire Krishnamurti.

Je suis végétaLienne depuis 2 ans, et je me dirige franchement à être vegan. Même si ce n'est pas toujours facile, comme pour les chaussures, je ne les prends pas en cuir, alors déjà pas facile à trouver, il y a souvent au moins un petit peu de cuir, et en plus je suis mal dedans !! mais tant pis ! comme la fourrure, même la fausse je ne peux pas, on dirait trop de la vraie, j'ai banni le cuir !

J'ai deux moments dans la journée où je lis, l'après midi après manger, une fois que mon fiston est à l'école surtout parce-qu'avec lui, à moins qu'il ne soit devant ses jeux vidéos !! c'est pas facile (il a toujours quelque chose à me dire !!!) et le soir, mais là comme je suis fatiguée je lis des livres simples, comme ceux de Françoise Bourdin.

Je lis depuis longtemps, mais ça ne fait que 2/3 ans que je peux vraiment, car il ne me reste plus qu'un enfant à la maison et qui a 10 ans maintenant, j'ai enfin un peu de temps à moi !!!
Madame B.
Zen littéraire

Inscription le : 17/07/2008

MessageSujet: Re: pepinette   Ven 9 Oct 2009 - 22:44

Pepinette a écrit:
Citation :
Je suis végétaLienne depuis 2 ans, et je me dirige franchement à être vegan. Même si ce n'est pas toujours facile, comme pour les chaussures, je ne les prends pas en cuir, alors déjà pas facile à trouver, il y a souvent au moins un petit peu de cuir, et en plus je suis mal dedans !! mais tant pis ! comme la fourrure, même la fausse je ne peux pas, on dirait trop de la vraie, j'ai banni le cuir !
bravo C'est vrai que ce n'est pas toujours facile.
Voir le profil de l'utilisateur http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
Chimère
Agilité postale

Inscription le : 24/02/2007

MessageSujet: Re: pepinette   Ven 9 Oct 2009 - 23:02

Bienvenue Pepinette bonjour
Voir le profil de l'utilisateur http://alivreouvert.over-blog.net
kenavo
Zen Littéraire

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: pepinette   Ven 9 Oct 2009 - 23:03

pepinette a écrit:
Merci pour votre acceuil si chaleureux ! j'ai commencé à poster, mais je dois vous dire que j'ai du mal à exprimer mes sentiments pour une lecture, même si je l'ai beaucoup aimée ! il se passe beaucoup de choses en dedans moi !! mais ça sort pas !! lolll !
Wink si tu prends l'habitude de nous faire des visites, tu vas voir que cela va arriver à sortir Very Happy
et sinon, partager sur ce forum, on ne le fait pas seulement pour les lectures content

Sénèque
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pepinette   Aujourd'hui à 7:06

pepinette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2