Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le bar: ici on s'évade dans le sud...

Aller en bas 
+36
moinonplus
darkanny
anagramme
Babelle
bulle
lyana79
Burlybunch
LaurenceV
Maryvonne
Cachemire
coline
bix229
Anne
Marko
bertrand-môgendre
Arabella
Mordicus
Marie
Cliniou
Amapola
Eve Lyne
Bédoulène
rivela
Steven
Ezechielle
traversay
Maline
Chatperlipopette
Nathria
Aeriale
Li
Madame B.
animal
Epi
Queenie
kenavo
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 34 ... 64  Suivant
AuteurMessage
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 5 EmptyDim 18 Oct 2009 - 6:20

Vite, vite, bonjour.. Le temps de rien, en ce moment, je voulais quand même vous préparer un petit déjeuner, mais rien ne marche!
Argh.
Tant pis.
Je vais vous chanter quelque chose?
choeur choeur choeur
Oui, je sais, ça ne nourrit pas, mais bon... humeur
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 5 EmptyDim 18 Oct 2009 - 9:40

Bonjour à tous !

coucou Marie !

Vu les nouvelles à la TV concernant Rio, donc mes pensées vont à Amapola !

5° ce matin mais le soleil est là.

je rejoins Yves Simon.

à tantôt

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 5 Chocol10
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 5 EmptyDim 18 Oct 2009 - 10:48

Bon Dimanche les parfumés sunny


et merci pour le chocolat Bédoulène drunken
Revenir en haut Aller en bas
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.


Messages : 5352
Inscription le : 17/07/2008
Age : 50

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 5 EmptyDim 18 Oct 2009 - 10:52

Bonne journée Kenavo.
Bon dimanche à tous les parfumés.
Revenir en haut Aller en bas
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
Nathria
Sage de la littérature
Nathria


Messages : 2867
Inscription le : 18/06/2008
Age : 56

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 5 EmptyDim 18 Oct 2009 - 11:11

Bonjour les Parfumés, beaucoup de travail et peu de temps pour poster, ça reste un plaisir de venir me poser dans le coin!
Bon dimanche, petit chocolat sur le pouce, merci Bédou!
Belle journée à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://lachariotteabouquins.blogspot.fr/
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 5 EmptyDim 18 Oct 2009 - 11:50

Yammy le petit chocolat Bédoulène! Merci!

Bonjour à tous les parfumés.

(Moi ça me fait marrer de vous voir privé de vos émoticones : yarkyark)
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 5 EmptyDim 18 Oct 2009 - 12:38

huhu, l'est bien ce nouvel avatar de Queenie !

commencé le dimanche par un tour au musée, avec une bonne claque avec l'exposition Max Ernst...

et bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 5 EmptyDim 18 Oct 2009 - 14:24

bonjour le bar!
Pas de musée aujourd'hui mais piscine après 3 semaines d'arrêt...hum hum c'est dur pour les petits muscles!
Hier soir, concert d'Erik Marchand au théâtre dans le cadre de la quinzaine DIGOR, manifestation autour de la culture bretonne et de la langue bretonne.
C'était très rock et comme c'était complet (et que j'étais invitée en tant que membre de la commission culture) j'ai eu droit d'assister au concert en régie: pleine lucarne sur la scène et sons assourdis (ouf pour mes oreilles!). Bref, un excellent moment à écouter des mélodies bretonnes sur des rythmes rock....pas mal du tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 5 EmptyDim 18 Oct 2009 - 14:41

Est-ce normal de ne plus voir les images des avatars et des photos?
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 5 EmptyDim 18 Oct 2009 - 14:44

animal a écrit:
huhu, l'est bien ce nouvel avatar de Queenie !
Very Happy oui.. marrant


vous connaissez le Stollen?
gâteau brioché consommé principalement pendant la période de Noël, parfois fourré de pâte d'amandes
Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 5 53ba5a50b307b3fa211a2e34ad764334
je sais, Noël est encore loin - mais dès à présent, on peut déjà acheter des Stollen... et ceux avec la pâte d'amendes miammiam
je n'ai pas pu résister danse...

avec une tasse de thé, c'est le parfait moment d’un dimanche après-midi



Chatperlipopette a écrit:
Est-ce normal de ne plus voir les images des avatars et des photos?
la plupart des avatars sont "de retour" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 5 EmptyDim 18 Oct 2009 - 15:23

kenavo a écrit:
la plupart des avatars sont "de retour" Wink

Le mien est de retour parce que je l'ai remis moi-même, et j'imagine qu'il en est ainsi pour les autres.
En tout cas la plupart des smileys sont indisponibles (un petit sevrage qui ne nous fera pas de mal...).

Bon dimanche tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 5 EmptyDim 18 Oct 2009 - 15:29

Nezumi a écrit:
Le mien est de retour parce que je l'ai remis moi-même, et j'imagine qu'il en est ainsi pour les autres.
En tout cas la plupart des smileys sont indisponibles (un petit sevrage qui ne nous fera pas de mal...).
tiens, c'est étrange.. je n'ai pas dû remettre mon avatar.. et je peux voir TOUS les smileys??
bon - vous n'avez qu'à venir au Luxembourg .. et puisque vous ne voyez pas les smileys: imaginez une petite banane qui danse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Zen littéraire
Steven


Messages : 4499
Inscription le : 26/09/2007
Age : 51
Localisation : Saint-Sever (Landes)

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 5 EmptyDim 18 Oct 2009 - 16:25

Bonjour les parfumés !
Je prends un peu de pain et de thé. Et j'envie Bédoulène de pouvoir rejoindre Yves Simon ! Laughing

Je crois que j'ai récupéré mon avatar, je vérifie et je vous dis comment ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 5 EmptyDim 18 Oct 2009 - 19:21

J'ai toujours mon avatar moi...(celui d'Animal est trop marrant! )

Je vois que malgré le froid, la crève et les intempéries vous avez toujours la frite. Tant mieux! Je ne devrais pas vous dire ca, je vais vous faire du mal, mais ce matin on est allé à a plage, hu hu ...(là faut le siffleur)
Ceci dit, quand on rentre on se caille...

animal a écrit:
Aériale te prêtera sûrement de quoi mettre ta migraine à l'abris Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 5 Cache-10
mais c'est absolument délicieux cette petite chose. Il me faut le même pour skier cet hiver Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 5 Icon_bounce

Bonne soirée à tous (j'aurais bien aimé assister au concert rock chez les bretons moi...ça m'intrigue cette histoire là)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 5 EmptyDim 18 Oct 2009 - 19:37

Bonsoir les parfumés!
Coucou à Marie que y est passée au bar!
Et coucou à tous ceux qui y sont passés dans la journée! Steven et Kena, Nezumi, Chaperlit, Queenie, Animal, Bédoulène, Nathria, Madame B., traversay, Aériale!
Une pensée pour Coline, Bulle et d'autres que je n'ai pas vus.
Bonjour aussi aux connectés du moment! (je crois que je t'ai entre aperçu Bix!)

Ba cette histoire de Smileys est loin d'être grave. Ils ne sont pas indispensables.

Si ça vous intéresse; aujourd'hui j'ai fait des exos de chimies, un test de Maths qui m'a pris beaucoup de temps, de la géologie...du boulot, du boulot et encore du boulot... Ah si j'ai pris le temps de finir the reader, et j'ai lu Musset pour la première fois. Le bonhomme ne m'était connu qu'à travers Sand et encore... Si je l'avais bien croisé au détour d'une poésie mais il ne m'avait pas emballé. Et là On ne badine pas avec l'amour a complètement changé la vision que j'avais de de l'auteur! C'est bien plus profond que je ne le croyais! Camille est très complexe et Perdican, intéressant. L'écriture est bien plus fluide que je ne m'y attendais! L'acte deux est assez génial. Je cite ,je sais que c'est pas ici mais c'est trop beau!

Adieu, Camille, retourne à ton couvent, et lorsqu’on te fera de ces récits hideux qui t’ont empoisonnée, réponds ce que je vais te dire : Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées ; le monde n’est qu’un égout sans fond où les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fange ; mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c’est l’union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux. On est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux ; mais on aime, et quand on est sur le bord de sa tombe, on se retourne pour regarder en arrière ; et on se dit : "J’ai souffert souvent, je me suis trompé quelquefois, mais j’ai aimé. C’est moi qui ai vécu, et non pas un être factice créé par mon orgueil et mon ennui. "

Lyrique pour du théâtre, et avec une réflexion très poétique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar: ici on s'évade dans le sud...
Revenir en haut 
Page 5 sur 64Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 34 ... 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi lisez-vous? Qu'attendez-vous de la lecture?
» Chaîne de l'été 2016
» Le baiser dans l'Art
» Marlen Haushofer [Autriche]
» Alice Ferney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: