Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Lecture en commun - Bernardo Atxaga : Obabakoak

Aller en bas 
+3
domreader
Marko
kenavo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Lecture en commun - Bernardo Atxaga : Obabakoak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Bernardo Atxaga : Obabakoak   Lecture en commun - Bernardo Atxaga : Obabakoak - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 20:10

mdr2 merci Nezumi ..

Marko, je vais te donner beaucoup d'idées de lectures jusqu'au 15 décembre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Lecture en commun - Bernardo Atxaga : Obabakoak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Bernardo Atxaga : Obabakoak   Lecture en commun - Bernardo Atxaga : Obabakoak - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 20:11

kenavo a écrit:
mdr2 merci Nezumi ..

Marko, je vais te donner beaucoup d'idées de lectures jusqu'au 15 décembre Wink

Je pars en vacances et je dois en sélectionner 4 ou 5 dans ma pile. Un vrai supplice!
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Lecture en commun - Bernardo Atxaga : Obabakoak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Bernardo Atxaga : Obabakoak   Lecture en commun - Bernardo Atxaga : Obabakoak - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 20:14

Marko a écrit:
Je pars en vacances et je dois en sélectionner 4 ou 5 dans ma pile. Un vrai supplice!
fais comme moi alors - prends en 2 à 3 fois plus - partir en vacances sans une PAL - ce ne sont pas des vacances Razz

cyclops mais tu laisse le livre de cette lecture à la maison cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Lecture en commun - Bernardo Atxaga : Obabakoak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Bernardo Atxaga : Obabakoak   Lecture en commun - Bernardo Atxaga : Obabakoak - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 20:15

kenavo a écrit:
Marko a écrit:
Je pars en vacances et je dois en sélectionner 4 ou 5 dans ma pile. Un vrai supplice!
fais comme moi alors - prends en 2 à 3 fois plus - partir en vacances sans une PAL - ce ne sont pas des vacances Razz

mais tu laisse le livre de cette lecture à la maison cyclops

En général j'en prends 20 et j'en lis d'autres achetés en librairie !
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Lecture en commun - Bernardo Atxaga : Obabakoak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Bernardo Atxaga : Obabakoak   Lecture en commun - Bernardo Atxaga : Obabakoak - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 20:17

Marko a écrit:
En général j'en prends 20 et j'en lis d'autres achetés en librairie !
rire tout à fait comme moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
domreader
Zen littéraire
domreader


Messages : 3409
Inscription le : 19/06/2007
Localisation : Ile de France

Lecture en commun - Bernardo Atxaga : Obabakoak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Bernardo Atxaga : Obabakoak   Lecture en commun - Bernardo Atxaga : Obabakoak - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 20:25

Je ne fais pas de promesse, mais si j'arrive à finir le Lys Dans La Vallée d'ici là, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lecture en commun - Bernardo Atxaga : Obabakoak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Bernardo Atxaga : Obabakoak   Lecture en commun - Bernardo Atxaga : Obabakoak - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 20:27

Super, Domreader!

Hu hu, rien de mieux qu'un peu de flood pour faire remonter le fil et attirer des lecteurs. Cool
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Lecture en commun - Bernardo Atxaga : Obabakoak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Bernardo Atxaga : Obabakoak   Lecture en commun - Bernardo Atxaga : Obabakoak - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 20:28

domreader a écrit:
Je ne fais pas de promesse, mais si j'arrive à finir le Lys Dans La Vallée d'ici là, pourquoi pas ?
cheers je te note avec seulement un tout, tout, tout petit ? swing

Nezumi a écrit:
Hu hu, rien de mieux qu'un peu de flood pour faire remonter le fil et attirer des lecteurs.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Lecture en commun - Bernardo Atxaga : Obabakoak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Bernardo Atxaga : Obabakoak   Lecture en commun - Bernardo Atxaga : Obabakoak - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 15:30

J'ai lu ce matin la première histoire - Esteban Werfell - et je peux dire que je suis déjà sous le charme..
j'aime son écriture, le petit bout du phantastique et son explication.. hâte de continuer miammiam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lecture en commun - Bernardo Atxaga : Obabakoak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Bernardo Atxaga : Obabakoak   Lecture en commun - Bernardo Atxaga : Obabakoak - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 16:16

Pff, j'étais persuadée qu'on était le 14! rire

Pas encore ouvert le livre mais je reconnais le nom de l'un des personnages du film...Wink
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Lecture en commun - Bernardo Atxaga : Obabakoak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Bernardo Atxaga : Obabakoak   Lecture en commun - Bernardo Atxaga : Obabakoak - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 16:25

Nezumi a écrit:
Pff, j'étais persuadée qu'on était le 14! rire
mdr2 heureusement tu as vérifié sur le calendrier avant de sortir le fouet Very Happy et m'accuser d'avoir commencé trop tôt, ce que je ne ferais jamais ange panne

Nezumi a écrit:
Pas encore ouvert le livre mais je reconnais le nom de l'un des personnages du film...Wink
on va alors en parler après que tu as lu ces premières pages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lecture en commun - Bernardo Atxaga : Obabakoak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Bernardo Atxaga : Obabakoak   Lecture en commun - Bernardo Atxaga : Obabakoak - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 16:28

kenavo a écrit:
mdr2: heureusement tu as vérifié sur le calendrier avant de sortir le fouet Very Happy et m'accuser d'avoir commencé trop tôt, ce que je ne ferais jamais ange panne
Et je comprends mieux pourquoi ce matin mes élèves me regardaient d'un air étonné quand je leur ai donné des devoirs pour le mercredi 15...


kenavo a écrit:
on va alors en parler après que tu as lu ces premières pages Very Happy

Oui, si c'est ce que je pense, c'est une jolie et étrange histoire!
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Lecture en commun - Bernardo Atxaga : Obabakoak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Bernardo Atxaga : Obabakoak   Lecture en commun - Bernardo Atxaga : Obabakoak - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 16:32

Nezumi a écrit:
Et je comprends mieux pourquoi ce matin mes élèves me regardaient d'un air étonné quand je leur ai donné des devoirs pour le mercredi 15...
les moments qu'on adore en classe - quand le prof fait une faute Wink


Nezumi a écrit:
Oui, si c'est ce que je pense, c'est une jolie et étrange histoire!
si le livre va continuer ainsi, cela va être un grand coup de coeur pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Lecture en commun - Bernardo Atxaga : Obabakoak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Bernardo Atxaga : Obabakoak   Lecture en commun - Bernardo Atxaga : Obabakoak - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 18:50

Zut ça a commencé! Mais quand est-ce que je vais trouver le temps de lire??? Bon au moins un ou deux chapitres ce soir! woohoo
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Lecture en commun - Bernardo Atxaga : Obabakoak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Bernardo Atxaga : Obabakoak   Lecture en commun - Bernardo Atxaga : Obabakoak - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 19:00

Marko a écrit:
Zut ça a commencé!
mdr2 celle du 20, il la commence le 13.. et celle du 15, il la rate.. aïe Marko.. tu ne vas plus t'en sortir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecture en commun - Bernardo Atxaga : Obabakoak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Bernardo Atxaga : Obabakoak   Lecture en commun - Bernardo Atxaga : Obabakoak - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture en commun - Bernardo Atxaga : Obabakoak
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que lisez-vous en janvier
» Lecture en commun - Shakespeare : La tempête
» Bernardo Atxaga [Espagne]
» Lecture en commun Jules Verne
» Lecture en commun - L'oeuvre (Zola)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Café littéraire. :: Nos lectures en commun :: Par titre ou auteur-
Sauter vers: