Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Le bar; ici on ne perd pas le nord...

Aller en bas 
+36
Nancy
Fantaisie héroïque
bertrand-môgendre
Mara300
moinonplus
Madame B.
Babelle
shéhérazade
Steven
Arabella
Chatperlipopette
eXPie
Ezechielle
domreader
LaurenceV
Li
Mordicus
Cliniou
Chimère
Queenie
animal
Marie
kenavo
Marko
Amapola
bix229
coline
Bédoulène
anagramme
rivela
Nathria
traversay
bulle
Epi
Maline
Aeriale
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 32 ... 62  Suivant
AuteurMessage
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 18:25

Soirée ciné aujourd'hui, ce sera The box. J'ai lu vos avis, pas franchement pour ni franchement contre. Problème, ce sera en VF affraid
Bon on verra bien.

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 18:49

Epi a écrit:
Soirée ciné aujourd'hui, ce sera The box. J'ai lu vos avis, pas franchement pour ni franchement contre. Problème, ce sera en VF affraid
Bon on verra bien.

Bonne soirée à tous.

Donne nous ton avis après. J'hésite encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 20:15

Bonsoir les parfumés !

Très sympa ce bar, je sens que nous allons nous y plaire. bonjour

Pour ce soir, si on faisait plaisir à Coline ? Une table conviviale et une chaise longue pour rêver, un livre à la main.

Avec la cuisine du lieu, mais un dessert bien français. Ce devrait bien se marier non ?
Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 2 Tourdumondediapgo3

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 2 Rajasthancuisine Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 2 Rpoucharettecnico2


Dernière édition par Armor-Argoat le Lun 9 Nov 2009 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 20:16

miammiam merci Armor.. je viens de manger.. mais il me reste encore de la place pour ce dessert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 20:17

J'avais perdu le bar!!
Bonne soirée, les Parfumés, c'est encore une fois magnifique, Armor!
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 20:29

La concélébration unaninime est aussi un mur !

Rendez vous sur toutes les chaines télé... On est cernés !Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 2 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 22:11

Epi a écrit:
coline a écrit:
Merci pour le nouveau bar Aériale!...Mais où sont les sièges?...Je suis toujours trop petite pour consommer au comptoir... Et ne me parlez pas des tabourets de bar... Very Happy
conciliabule Les tables et les fauteuils sont tout au fond du bar, un peu à droite sourire

J'ai pas "d'bons yeux tu sais"... Very Happy

Amapola a écrit:
Je vais occuper une chaise à côté de Coline, je ne suis pas une montagne non plus, ce balcon a l'air de m'arriver au niveau des yeux.
Ah bienvenue sur les sièges au fond!...Je ne suis donc pas toute seule dans mon cas... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 22:15

Armor-Argoat a écrit:
[Pour ce soir, si on faisait plaisir à Coline ? Une table conviviale et une chaise longue pour rêver, un livre à la main.

Avec la cuisine du lieu, mais un dessert bien français. Ce devrait bien se marier non ?
Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 2 Tourdumondediapgo3

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 2 Rajasthancuisine Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 2 Rpoucharettecnico2[/center]

Oh!...C'est royal! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maline
Zen littéraire
Maline


Messages : 5239
Inscription le : 01/10/2009
Localisation : Entre la Spree et la Romandie

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 22:21

Bonsoir le bar et merci pour ces bonnes agapes bravo

Est-ce des gulab jamun, un dessert indien que j’aime beaucoup ? Je prends une boule de semoule avec un petit peu de sirop et je m’en vais à côté pour regarder un DVD (Vicky Cristina Barcelona de Woody Allen).
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 22:41

bonne nuit d'ambiance paradisiaque...

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
traversay
Flâneur mélancolique
traversay


Messages : 10160
Inscription le : 03/06/2009
Age : 65
Localisation : Sous l'aile d'un ange

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 23:40

Décor de rêve signé Armor bonjour
Je me retire dans mes appartements. Bonne nuit français, françaises...bonne journée/soirée aux parfumés d'outre Pacifique/Atlantique.
Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 2 Real_1889_dalmatiens_chiots_dormant
Revenir en haut Aller en bas
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 23:45

A demain tous! content
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 23:46

Maline a écrit:
(Vicky Cristina Barcelona de Woody Allen).
cheers j'espère que tu vas aimer...


et bonne nuit les parfumés Very Happy

Traversay, ils sont craquants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amapola
Agilité postale



Messages : 792
Inscription le : 18/08/2007

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 0:29

traversay a écrit:
Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 2 Real_1889_dalmatiens_chiots_dormant
Ça c'est un amas de belles têtes écervelées. Jamais connu un chien tellement peu intelligent que le dalmatien. Et ils ont aussi un très mauvais caractère en général. La mienne était l'exception. Elle était casi débile, au point d'oublier sa queue et de la blesser tout le temps. Mais avait un caractère tout en or blanc et diamants noirs. La jolie Krishna. Pas de ma faute ce nom, c'est ma cousine qui l'avait ainsi baptisée et nous l'avons reçue en cadeau. Ma cousine à l'époque s'était presque enfuie avec les hommes chauves aux tuniques oranges qui vandaient des sticks d'encens dans les autobis à Rio. Un véritable fléau mondial j'ai l'impression. Mon père grognait et disait qu'ils étaient tous agents de la CIA. Moi je les trouvais embetants, tou court, avec ou sans CIA. Le nom du chien, dégât collateral de moindre proportion Laughing Les histoires de jeunes filles en fugue étaient multiples.
Encore sur dalmatiens, j'ai connu une paire, père et fils, Freud et Jung, ils s'appellaient, que ne perdaient en mauvais caractère que pour l'infernal basset hound d'un autre voisin. Mais le cocker noir de la dame âgée du 5e étage les battait tous dans le concours "Ça pue loin". Cacao entrait dans l'ascenseur et une heure après on pouvait encore le savoir avec certitude. jypeurien
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 7:13

bonne journée tachetée les parfumés... kroko

une petit peu de .... "musique" ? clic ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar; ici on ne perd pas le nord...
Revenir en haut 
Page 2 sur 62Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 32 ... 62  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ardèche Nord
» Antoine Choplin
» Indiens d'Amérique du Nord et du Sud
» Littérature nord américaine
» La Bulgarie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: