Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le bar; ici on ne perd pas le nord...

Aller en bas 
+36
Nancy
Fantaisie héroïque
bertrand-môgendre
Mara300
moinonplus
Madame B.
Babelle
shéhérazade
Steven
Arabella
Chatperlipopette
eXPie
Ezechielle
domreader
LaurenceV
Li
Mordicus
Cliniou
Chimère
Queenie
animal
Marie
kenavo
Marko
Amapola
bix229
coline
Bédoulène
anagramme
rivela
Nathria
traversay
bulle
Epi
Maline
Aeriale
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 38 ... 62  Suivant
AuteurMessage
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 15 EmptyDim 15 Nov 2009 - 22:32

un singe pour l'impitoyable eXPie : singe

huhu, oui moi aussi j'attends la suite du fameux commentaire sur cette lecture commune.


et bonne nuit le bar...

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
traversay
Flâneur mélancolique
traversay


Messages : 10160
Inscription le : 03/06/2009
Age : 65
Localisation : Sous l'aile d'un ange

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 15 EmptyDim 15 Nov 2009 - 22:50

4 000 bonjour pour eXpie !

Et quelques pom pom girls, of course !

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 15 532144 Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 15 532144 Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 15 532144
Revenir en haut Aller en bas
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 15 EmptyLun 16 Nov 2009 - 0:01

kenavo a écrit:
aériale a écrit:
je cherche des idées... J'ai pas de bouleaux à admirer, ni de chiens à m'occuper, ni de rangements à faire enfin ça on peut toujours c'est vrai alors je glande en toute béatitude.
tu te prends un petit vol dans mon petit pays et je je peux te donner tout pleins d'idées jusqu'à Samedi Razz
mdr2 Kenavo recrute !
Aériale, tu peux aussi venir en RP et je t'apprendrais à manier le pinceau comme personne.
On peut t'en trouver des occupations tu vois rire
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 15 EmptyLun 16 Nov 2009 - 0:10

Bonne nuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
traversay
Flâneur mélancolique
traversay


Messages : 10160
Inscription le : 03/06/2009
Age : 65
Localisation : Sous l'aile d'un ange

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 15 EmptyLun 16 Nov 2009 - 0:19

Le sommeil est le plus court chemin vers le petit-déjeuner.

Bonne nuit byebye

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 15 Salon-lagriculture-2009-photos-vaches-L-1
Revenir en haut Aller en bas
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 15 EmptyLun 16 Nov 2009 - 3:00

eXPie cheers Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 15 532144 tchintchin
Moi aussi, je change quand tu veux, Lara, 16 ans, ça m'irait!!
Aériale, y a eu changement de programme, je sors de l'opération plomberie du dimanche,fuite d'eau, c'est toujours bien mieux la plomberie le dimanche quand il n'y a ni plombier ni magasin, ça met un peu de piquant dans l'affaire. Je compte m'associer prochainement avec Maryvonne.
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 15 EmptyLun 16 Nov 2009 - 7:30

apparition de petit déjeuner avant d'aller bosser :

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 15 Breakf20

bonne journée tout le monde singe !!!
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 15 EmptyLun 16 Nov 2009 - 7:56

Arabella a écrit:
Kena toujours là pour ouvrir les bouteilles tchintchin

Trinquons aux 4000 d'eXPie, en attendant la suite de ses chroniques Stifter, et pour un encouragement
Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 15 532144 Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 15 532144 Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 15 532144 Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 15 532144 Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 15 532144 Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 15 532144 Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 15 532144
Bonjour le bar !

Ah merci à tous pour vos encouragements (4000, ça me rappelle "10000", vu ce week-end - le film de Roland Emmerich - c'est un gros nanar, et pourtant j'en suis très loin, de 10000...).
Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 15 1000010

Stifter avance un peu, quand Ogawa et Nothomb ne viennent pas l'embêter. Very Happy
J'avancerai sous peu dans le résumé palpitant des aventures de notre héros, promis !

Lara a écrit:

Les arbres sont beaux l'automne. La montagne mue. Je la vois de la fenètre, jaune, rouge et verte.
Ah, ça donne envie !
C'est Stifter qui aurait été content, il aurait écrit quelque chose comme 50 pages dessus, ça aurait été très beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
Nathria
Sage de la littérature
Nathria


Messages : 2867
Inscription le : 18/06/2008
Age : 56

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 15 EmptyLun 16 Nov 2009 - 8:36

Miam de p'tit déj'... bravo eXPie!
Belle journée à tous et bon début de semaine joie
Revenir en haut Aller en bas
http://lachariotteabouquins.blogspot.fr/
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 15 EmptyLun 16 Nov 2009 - 9:27

Ah, mais c'est que vous vous faites bavards si on vous demande!

Lara a écrit:
J'ai bossé plus de quatre heures, et encore cela ne suffit pas à ma mère.
Elle me rend folle.
C'est parce que ta mère sait que tu es une fille hors norme Lara Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 15 Icon_biggrin

Epi a écrit:
kenavo a écrit:
tu te prends un petit vol dans mon petit pays et je je peux te donner tout pleins d'idées jusqu'à Samedi Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 15 Icon_razz
Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 15 460852 Kenavo recrute !
Aériale, tu peux aussi venir en RP et je t'apprendrais à manier le pinceau comme personne.
On peut t'en trouver des occupations tu vois Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 15 28294
Rooo...c'est trop gentil de compatir les filles! C'est vrai que si on s'efforce on peut toujours trouver quelque chose à se mettre sous la main...Gentil de penser à moi Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 15 Icon_razz

Marie a écrit:
Aériale, y a eu changement de programme, je sors de l'opération plomberie du dimanche,fuite d'eau, c'est toujours bien mieux la plomberie le dimanche quand il n'y a ni plombier ni magasin, ça met un peu de piquant dans l'affaire. Je compte m'associer prochainement avec Maryvonne.
...Sinon y'a toujours Marie qui s'amuse comme une p'tite folle le dimanche en soirée Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 15 460852

eXPie a écrit:
C'est Stifter qui aurait été content, il aurait écrit quelque chose comme 50 pages dessus, ça aurait été très beau.
Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 15 28294
Bravo aux 4000 d'Expie le flingueur Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 15 822108
La langue la plus diaboliquement acérée et jouissive de Parfum, sans conteste Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 15 532144

Et bien bonne journée de lundi tout gris!*

*Edit: Le soleil a remballé tout ça et ça brille de nouveau Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 15 185969 Faut que j'enfile mes baskets par contre. J'avais promis un footing ce matin si pas de pluie...pffft...quelle idée Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 15 Confused


Dernière édition par aériale le Lun 16 Nov 2009 - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maline
Zen littéraire
Maline


Messages : 5239
Inscription le : 01/10/2009
Localisation : Entre la Spree et la Romandie

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 15 EmptyLun 16 Nov 2009 - 9:33

Animal,
merci pour cette table de petit déjeuner. Je me servirais bien de jus d'orange et d'un œuf à la coque avec des mouillettes. Miam coeur

Bonjour le bar et bon lundi à tous (ici, c'est soleil matinal mais je ne garantis rien pour le reste de la journée) !
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Zen littéraire
Steven


Messages : 4499
Inscription le : 26/09/2007
Age : 51
Localisation : Saint-Sever (Landes)

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 15 EmptyLun 16 Nov 2009 - 9:46

Bonjour tous ! flower

Félicitation à Expie ! Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 15 532144 ......

Et courage à Lara ! Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 15 2603 (ces mamans alors ! pfff!)

Jus d'orange pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 15 EmptyLun 16 Nov 2009 - 13:01

Bon début de semaine sunny
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 15 EmptyLun 16 Nov 2009 - 13:30

Bonjour à tous

Je n'avais pas vu les 4000 d'Expie hier ! Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 15 532144
tchintchin

Entre Maryvonne et Marie, les plombiers ont de beaux jours devant eux rire

Bonne journée sourire
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 15 EmptyLun 16 Nov 2009 - 13:58

aériale a écrit:
Animal le gris ça le rend un peu poète ... Et les autres? qu'est-ce que vous faites ces jours là? Suis curieuse, je sais!!
Tout dépendant des jours, parfois le gris tourne au romantisme et parfois à la tristesse.
Lara a écrit:

Quand le ciel est gris, j'ai tendance à faire du mimétisme. Comme lui je suis entre deux teintes, sans joie immense, sans malheur intense. Je n'ai envie de rien. Mais c'est sans compter sur un DS de maths prévu pour demain!
J'ai bossé plus de quatre heures, et encore cela ne suffit pas à ma mère.
Elle me rend folle.
Ah les mamans . Dis lui qu'elle passe nous voir. Nous sommes tous avec toi tousensemble encouragement bisous Wink
Bédoulène a écrit:
j'ai donc pris mon courage pour ranger la panique sur ma table d'ordi qui s'asphyxiait sourire
rire Wink
bix229 a écrit:
Je me suis promené dans la campagne ... à pied bien entendu, et en
admirant les arbres d' automne.
Les peupliers que j' ai planté frémissent, ce sont des arbres frémissants,
enfin tant qu' ils ont des feuilles.
Un peu comme les bouleaux.
Les plus somptueux sont les érables... les érrapples, comme ils disent ici !
Mais hélas, pas de ces érables superbement pourpres comme en voit
aux Etats Unis et au Canada !
Les arbres sont beaux l'automne. La montagne mue. Je la vois de la fenètre, jaune, rouge et verte.
Les érables sont superbes l'automne. Marcher dans la forêt, il me semble que cela fait une éternité que je n'ai point fais cela. Il faudrait bien une prochaine fois avant l'hiver.

Bon Lundi sunny ,
Douce et belle journée à chacun de vous.

Bon 4000 Expie bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar; ici on ne perd pas le nord...
Revenir en haut 
Page 15 sur 62Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 38 ... 62  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ardèche Nord
» Antoine Choplin
» Indiens d'Amérique du Nord et du Sud
» Littérature nord américaine
» La Bulgarie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: