Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Le bar; ici on ne perd pas le nord...

Aller en bas 
+36
Nancy
Fantaisie héroïque
bertrand-môgendre
Mara300
moinonplus
Madame B.
Babelle
shéhérazade
Steven
Arabella
Chatperlipopette
eXPie
Ezechielle
domreader
LaurenceV
Li
Mordicus
Cliniou
Chimère
Queenie
animal
Marie
kenavo
Marko
Amapola
bix229
coline
Bédoulène
anagramme
rivela
Nathria
traversay
bulle
Epi
Maline
Aeriale
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 45 ... 62  Suivant
AuteurMessage
shéhérazade
Agilité postale
shéhérazade


Messages : 926
Inscription le : 01/11/2009
Age : 40

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re : le bar; ici on ne perd pas le nord   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 29 EmptyLun 23 Nov 2009 - 13:11

Bonjour les parfumés et merci Animal pour ce repas apétissant !!!

Bon après-midi à tous !
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 29 EmptyLun 23 Nov 2009 - 13:12

je n'ai toujours pas (moi non plus) le même dans ma gamelle mais ce midi avec le saumon et les haricots verts je m'en sors pas mal panda
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 29 EmptyLun 23 Nov 2009 - 13:34

Bonjour aux Parfumés sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 29 EmptyLun 23 Nov 2009 - 18:06

Bonjour/bonsoir les Parfumés !

Lara j'ai entendu une interwiev d' E.Z (bonne actrice) au sujet de cette pièce et je l'ai sentie pleinement investie dans ce rôle.

je retrourne ce soir aussi dans la Vallée du Lys.

bonne soirée à vous qui êtes passés, et qui passerez.

à tantôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 29 EmptyLun 23 Nov 2009 - 18:18

Epi a écrit:
Coucou à Lara et pour E. Zylberstein, je la trouve bien comme actrice mais jamais vue au théâtre.

Bédoulène a écrit:
Lara j'ai entendu une interwiev d' E.Z (bonne actrice) au sujet de cette pièce et je l'ai sentie pleinement investie dans ce rôle.

Merci Bédoulène et Epi!
J'ai bien envie d'aller la voir. Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 29 Icon_cheers Il y a peu de chance pour que cela soit mauvais!
Si j'y vais je vous raconterai!
Bisous à vous deux!

Et coucou à tous le monde!
Je vais me changer les idées, j'en ai besoin.
Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 29 Reve
Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 29 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 29 EmptyLun 23 Nov 2009 - 19:02

Bonsoir tout le monde !

Mini tempête, trombes d'eau, j'ai froid ! Et faim aussi... ( noix de saint-jacques, crevettes et dessert au pamplemousse )

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 29 Dscttu

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 29 Smorepamplemousse

Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 29 EmptyLun 23 Nov 2009 - 19:09

bonne nuit ? jemetate

je tente un retour à dos de Karmic Koala... alors combien de temps l'installation du bazar ? huhu...
Revenir en haut Aller en bas
Amapola
Agilité postale



Messages : 792
Inscription le : 18/08/2007

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 29 EmptyLun 23 Nov 2009 - 19:20

Trop bizarre... euh...
Bonjour content
J'avais oublié une importante raison qui m'avait éloignée. La connexion avec le forum est de plus en plus compliquée. Et elle fait des choses bizarres. J'ai ouvert le tableau répondre et j'ai vu une citation. Je n'avais pas choisi de citer aucun message. En plus, la citation était d'un ancien post d'Epi, sur l'achat d'une byclette électrique. Ça fait deux semaines, au moins... et je n'ayant rien à dire sur les vélomoteurs et autres véhicules automobiles, je n'ai jamais cité tel message.
Tout est mystère ici.
Sinon je suis toujours bien vivante, mais tellement fatiguée que même dormir m'épuise. Ah l'horaire d'été... cheers
Vous allez tous bien comme je vois. Armor nous sert des desserts superbes, Animal détruit le stock mondial de fruits, verdures et légumes, Kenavo passe rapidement, Lara se déguise en TB géant.
Bisous filants à tous, si je disparais encore quelque temps c'est le mélange de travail, horaire d'été et ADN (antique date de naissance).
Mais je ferai le possible pour revenir un peu avant Noël et passer les fêtes avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 29 EmptyLun 23 Nov 2009 - 19:26

Salut Amapola !

Tu sais on pourrait fonder un club des fatigués...
Avec Marie, Animal, toi et moi comme membres permanents...
Il y a déjà les insomniaques, mais, heureusement pour eux, ils sont
occasionnels.
Je te recommande un dialogue récent -et nocturne- entre Mori et Marie !
Revenir en haut Aller en bas
moinonplus
Envolée postale
moinonplus


Messages : 225
Inscription le : 15/09/2009
Age : 32

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 29 EmptyLun 23 Nov 2009 - 19:57

Ça fait 40 heures que je n’ai pas encore dormi. Quand je rate ma nuit, c’est impossible de me rattraper la journée. D’ailleurs comment ? Avec un emploie du temps aussi chargé ! Et il arrive que je sombre tant dans mes lectures que le sommeil disparaît.
Sinon je suis bien fatiguée en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 29 EmptyLun 23 Nov 2009 - 21:34

Je file au dodo avec Balzac
Spoiler:
après uenrude journée: les mômes pas sortis en récré de la journée grâce au temps et je n'ai rien toruvé de mieux que d'aller à l'école en vélo aujourd'hui: pas de pluie ce matin mais pour le retour ce soir, un vrai déluge! La chappy trempée comme une soupe...résultat dîner en pyj après uen bonen douche bien chaude. C'est Biblio qui était verni: une chappy avec son chignon et son pyj...glamour je vous dis!
tousensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 29 EmptyLun 23 Nov 2009 - 23:48

encore plein de bricolage à faire sur le koala mais c'est l'heure de dormir...

bonne nuit ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 29 EmptyLun 23 Nov 2009 - 23:59

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 29 EmptyMar 24 Nov 2009 - 0:15

Hello les Parfumés!
Week end arrosé dans l'île d'en face. arrosé dans tous les sens, nous nous sommes consolés!
Revenir en haut Aller en bas
traversay
Flâneur mélancolique
traversay


Messages : 10160
Inscription le : 03/06/2009
Age : 65
Localisation : Sous l'aile d'un ange

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 29 EmptyMar 24 Nov 2009 - 0:28

Marie, L'arrose de Tahiti !
Bonne nuit, monde cruel.
Gros becs au Québec.

Pelotonnage corporel en direction de Morphée.
Scie you, lecteurs....

byebye
Revenir en haut Aller en bas
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
Contenu sponsorisé





Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar; ici on ne perd pas le nord...
Revenir en haut 
Page 29 sur 62Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 45 ... 62  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ardèche Nord
» Antoine Choplin
» Indiens d'Amérique du Nord et du Sud
» Littérature nord américaine
» La Bulgarie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: