Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le bar; ici on ne perd pas le nord...

Aller en bas 
+36
Nancy
Fantaisie héroïque
bertrand-môgendre
Mara300
moinonplus
Madame B.
Babelle
shéhérazade
Steven
Arabella
Chatperlipopette
eXPie
Ezechielle
domreader
LaurenceV
Li
Mordicus
Cliniou
Chimère
Queenie
animal
Marie
kenavo
Marko
Amapola
bix229
coline
Bédoulène
anagramme
rivela
Nathria
traversay
bulle
Epi
Maline
Aeriale
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 53 ... 62  Suivant
AuteurMessage
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 44 EmptyLun 30 Nov 2009 - 12:29

Bédoulène a écrit:
Bulle sois bien prudente !
Oui je serai prudente bédoulène, t'inquiètes. sourire Il y aura beaucoup de monde en ligne dans les garages pour la pose des pneus d'hiver. Tant pis pour moi. j'aurais du y aller plutôt. Surprised

kenavo a écrit:
aériale a écrit:
Mais où est donc Queenie?
en train de soigner sa midlife-crises.. tourner 30 dans quelques jours lui semble la fin du monde attentif
30 ans, c'est encore tout jeune dans une vie. encouragement - zen -
Ma mère a passé le cap des 90. (91) Elle était en parfaite santé jusqu'à récemment. (sauf pour l'alzheimer)
Je pense à cela, et je me dis que j'ai encore bien des années devant.

* J'ai encore de très bons souvenirs de ma trentaine. ange

Et puis y'a la chanson de J.P. Ferland

C'est à 30 ans les paroles
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bertrand-môgendre
Sage de la littérature
bertrand-môgendre


Messages : 1299
Inscription le : 03/02/2007
Age : 68
Localisation : ici et là

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 44 EmptyLun 30 Nov 2009 - 12:38

bonjour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 44 EmptyLun 30 Nov 2009 - 12:40

kenavo a écrit:
aériale a écrit:
Mais où est donc Queenie?
en train de soigner sa midlife-crises.. tourner 30 dans quelques jours lui semble la fin du monde Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 44 939595

Et dire qu'on donnerait cher pour vivre cette midlife crise!
Il me semble que c'est à 31 que j'ai commencé à être vraiment bien en phase avec moi-même. Avant..bof...c'était diffus, léger, je me cherchais!
Depuis j'assume les parapluies léopards et me fous complet de ce que cela donne!

Enfin, bon. On va la retrouver alors cette chère Queen Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 44 Icon_cheers
peut-être elle va finir rangée des voitures qui sait, en tailleur chanel et collier à perles? Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 44 732673

Salut Bertrand!
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 44 EmptyLun 30 Nov 2009 - 12:53

aériale content
aériale a écrit:
kenavo a écrit:
aériale a écrit:
Mais où est donc Queenie?
en train de soigner sa midlife-crises.. tourner 30 dans quelques jours lui semble la fin du monde Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 44 939595

Et dire qu'on donnerait cher pour vivre cette midlife crise!
Il me semble que c'est à 31 que j'ai commencé à être vraiment bien en phase avec moi-même. Avant..bof...c'était diffus, léger, je me cherchais!
aériale a écrit:
Depuis j'assume les parapluies léopards et me fous complet de ce que cela donne!
J''aime bien les tissus léopard. Wink

aériale a écrit:
Enfin, bon. On va la retrouver alors cette chère Queen Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 44 Icon_cheers
peut-être elle va finir rangée des voitures qui sait, en tailleur chanel et collier à perles?
Tailleur chanel et collier à perles; un bon duo, et le champagne tout près. tchintchin

Bonjour Bertrand content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 44 EmptyLun 30 Nov 2009 - 13:00

Midlife crisis à 30 ans ? Hé, on va se donner un peu plus que 60 ans d'espérance de vie, les amis. Shocked

Ben moi plus j'avance en âge et mieux je me sens en phase avec moi-même (pour reprendre la tournure d'Aériale) et ce n'est pas du "positive thinking" mais la vérité...

Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 44 EmptyLun 30 Nov 2009 - 13:04

Et pis c'est quoi cette manie de parler d'âge sur tous les fils ???

C'est le mot en promo du mois ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 44 EmptyLun 30 Nov 2009 - 13:13

Mouais, n'empêche, je ne vais pas la plaindre non plus la Queen, moi c'est la barre des 40 qui m'attend dans peu de temps, je me demande d'ailleurs où sont passées ces 40 années jemetate
Remarque, j'étais en pleine crise existentielle à mes 30 ans, je te souhaite donc bonne chance ma Queen dentsblanches
Par contre, je crois que je vais aborder mes 40 avec sérénité Cool

Sur ce, bon lundi le bar, bonjour à bertrand-môgendre qui se fait rare et bon retour à Fantaisie sourire
Sans oublier Nancy qui vient au bar pour la première fois cheers


Dernière édition par sentinelle le Lun 30 Nov 2009 - 13:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 44 EmptyLun 30 Nov 2009 - 13:15

plutôt d'accord avec Nezumi et Aériale.. je me sentais top après mon anniversaire de 30 .. avant, c'était un peu cela:
sentinelle a écrit:
Remarque, j'étais en pleine crise existentielle à mes 30 ans, je te souhaite donc bonne chance ma Queen dentsblanches
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 44 EmptyLun 30 Nov 2009 - 13:20

Mais comment avez-vous fait pour passer ce cap sans bobo ? J'ai vécu mes 30 ans comme une remise en question d'absolument tous mes choix antérieurs : ce fut éreintant et déstabilisant, j'en garde un souvenir douloureux et pénible. Mais j'ai survécu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 44 EmptyLun 30 Nov 2009 - 13:30

Je sais pas, le cap ça a plutôt été celui des 35 ans, le fait de quitter ce fameux groupe 18-35 ans, baliser en voyant s'approcher les 40. Il n'y avait pas de quoi franchement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 44 EmptyLun 30 Nov 2009 - 13:33

Tu as raison Nezumi, il n'y avait pas vraiment de quoi ! Cela reflète juste les limites qu'on se donne : j'avais l'impression que j'étais à un carrefour de ma vie et que je devais absolument bien négocier les derniers virages qui s'offraient à moi, complètement débile en fait mdr2


Dernière édition par sentinelle le Lun 30 Nov 2009 - 13:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 44 EmptyLun 30 Nov 2009 - 13:33

sentinelle a écrit:
Mais comment avez-vous fait pour passer ce cap sans bobo ? J'ai vécu mes 30 ans comme une remise en question d'absolument tous mes choix antérieurs : ce fut éreintant et déstabilisant, j'en garde un souvenir douloureux et pénible. Mais j'ai survécu Very Happy
tout à fait de même pour moi - mais AVANT l'anniversaire.. le moment que j'avais fêté cette journée, c'était bien..


woohoo et on fait pêter le champ'... Nezumi a 8000 messages Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 44 532144

tchintchin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 44 EmptyLun 30 Nov 2009 - 13:34

Champagne pour Nezumi choeur
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 44 EmptyLun 30 Nov 2009 - 13:37

Nezumi a écrit:
Et pis c'est quoi cette manie de parler d'âge sur tous les fils ???

C'est le mot en promo du mois ? Very Happy
mdr2 C'est l'effet Nancy qui nous a traité de vieux !

Félicitations pour les 8000 Nezumi cheers
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 44 EmptyLun 30 Nov 2009 - 13:44

Epi a écrit:
les 8000
heureusement ses messages n'étaient pas tous que du rose diablotin


je vais rentrer à la maison.. déballer quelques cartons.. je ne sais pas si je vais revenir ce soir pour changer le portail avec les auteurs à minuit.. sinon, ce sera fait demain matin sans faute swing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 44 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar; ici on ne perd pas le nord...
Revenir en haut 
Page 44 sur 62Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 53 ... 62  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ardèche Nord
» Antoine Choplin
» Indiens d'Amérique du Nord et du Sud
» Littérature nord américaine
» La Bulgarie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: