Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Parfum, musique… Attiser ses sens !

Aller en bas 
+27
Heyoka
Igor
touti
sopsch
mimi54
Junie_Campireali
toma
Babelle
krys
bulle
Marko
odrey
shanidar
Arabella
eXPie
Ezechielle
animal
Queenie
rivela
kenavo
darkanny
Maryvonne
Epi
coline
tom léo
Aeriale
Steven
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Steven
Zen littéraire
Steven


Messages : 4499
Inscription le : 26/09/2007
Age : 51
Localisation : Saint-Sever (Landes)

Parfum, musique… Attiser ses sens ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parfum, musique… Attiser ses sens !   Parfum, musique… Attiser ses sens ! - Page 15 EmptyLun 7 Nov 2011 - 20:54

Ce soir je me fais une petite soirée Arno :


Revenir en haut Aller en bas
Steven
Zen littéraire
Steven


Messages : 4499
Inscription le : 26/09/2007
Age : 51
Localisation : Saint-Sever (Landes)

Parfum, musique… Attiser ses sens ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parfum, musique… Attiser ses sens !   Parfum, musique… Attiser ses sens ! - Page 15 EmptyVen 25 Nov 2011 - 18:41

Petit faible pour Carla Bley :
Revenir en haut Aller en bas
Igor
Zen littéraire
Igor


Messages : 3524
Inscription le : 24/07/2010
Age : 71

Parfum, musique… Attiser ses sens ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parfum, musique… Attiser ses sens !   Parfum, musique… Attiser ses sens ! - Page 15 EmptyVen 25 Nov 2011 - 19:30

Parfum, musique… Attiser ses sens ! - Page 15 Carla_10
Oui Steven, un petit faible bien compréhensible et partagé.
Cette semaine a été rythmée avec sa musique et une belle interview dans "Open Jazz" (18:00h / 19:00h) sur France Musique.
On doit pouvoir tout réécouter en podcast ici


La semaine prochaine, un hommage à Paul Motian parti mardi dernier...
Parfum, musique… Attiser ses sens ! - Page 15 Paul_m10
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Zen littéraire
Steven


Messages : 4499
Inscription le : 26/09/2007
Age : 51
Localisation : Saint-Sever (Landes)

Parfum, musique… Attiser ses sens ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parfum, musique… Attiser ses sens !   Parfum, musique… Attiser ses sens ! - Page 15 EmptyVen 25 Nov 2011 - 21:44

C'est aussi sur open jazz que je l'ai écouté toute la semaine. J'aime beaucoup cette émission.
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Zen littéraire
Steven


Messages : 4499
Inscription le : 26/09/2007
Age : 51
Localisation : Saint-Sever (Landes)

Parfum, musique… Attiser ses sens ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parfum, musique… Attiser ses sens !   Parfum, musique… Attiser ses sens ! - Page 15 EmptyLun 19 Déc 2011 - 19:36



Et


Pour sa disparition. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Zen littéraire
Steven


Messages : 4499
Inscription le : 26/09/2007
Age : 51
Localisation : Saint-Sever (Landes)

Parfum, musique… Attiser ses sens ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parfum, musique… Attiser ses sens !   Parfum, musique… Attiser ses sens ! - Page 15 EmptyMer 15 Fév 2012 - 21:52

Le week-end dernier, je suis allé les voir, ils ont beaucoup de succès vers chez nous :
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Zen littéraire
Steven


Messages : 4499
Inscription le : 26/09/2007
Age : 51
Localisation : Saint-Sever (Landes)

Parfum, musique… Attiser ses sens ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parfum, musique… Attiser ses sens !   Parfum, musique… Attiser ses sens ! - Page 15 EmptyMer 22 Fév 2012 - 18:45

Je réécoute en ce moment leur premier album. Et je me dis qu'il s'agissait d'un petit miracle une premier album de cette qualité :





Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Parfum, musique… Attiser ses sens ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parfum, musique… Attiser ses sens !   Parfum, musique… Attiser ses sens ! - Page 15 EmptyLun 26 Mar 2012 - 9:14

De la pop sautillante et des hiboux !


Fishboy - Autumn the Owl.
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Zen littéraire
Steven


Messages : 4499
Inscription le : 26/09/2007
Age : 51
Localisation : Saint-Sever (Landes)

Parfum, musique… Attiser ses sens ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parfum, musique… Attiser ses sens !   Parfum, musique… Attiser ses sens ! - Page 15 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 18:27

Après la pop sautillante, un peu plus calme :

Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Parfum, musique… Attiser ses sens ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parfum, musique… Attiser ses sens !   Parfum, musique… Attiser ses sens ! - Page 15 EmptySam 5 Mai 2012 - 10:56

Un peu de bruit pour le leader des Beastie Boys, Adam 'MCA' Yauch, qui vient de décéder (cancer).

Revenir en haut Aller en bas
Steven
Zen littéraire
Steven


Messages : 4499
Inscription le : 26/09/2007
Age : 51
Localisation : Saint-Sever (Landes)

Parfum, musique… Attiser ses sens ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parfum, musique… Attiser ses sens !   Parfum, musique… Attiser ses sens ! - Page 15 EmptySam 5 Mai 2012 - 15:20

Merci du partage Queenie.
Je vais revenir tout doucement vers parfum après un petit moment d'abstinence littéraire. Mais je blêmis devant tout ce que j'ai à rattraper sur tous les fils.
Pour clore une période très impliquée pour moi, cette chanson, que j'aurai pu mettre aussi sur le fil coup de sang citoyen :




Issu de la poussière, je m'en retourne à la poussière
Issu de la planète terre je m'y promène sans frontière
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Parfum, musique… Attiser ses sens ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parfum, musique… Attiser ses sens !   Parfum, musique… Attiser ses sens ! - Page 15 EmptyMer 4 Juil 2012 - 9:51

Ecoute du nouvel album de Gojira.

L'enfant sauvage
Revenir en haut Aller en bas
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar


Messages : 10518
Inscription le : 31/03/2010

Parfum, musique… Attiser ses sens ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parfum, musique… Attiser ses sens !   Parfum, musique… Attiser ses sens ! - Page 15 EmptyMer 4 Juil 2012 - 10:01

Queenie a écrit:
Ecoute du nouvel album de Gojira.

L'enfant sauvage

il y a des choses bizarres : Gojira est le genre de groupe que j'écoutais quand j'étais ado (ma meilleure amie était batteuse dans un groupe de hard, donc on se gavait de dream theater, joe satriani, metallica et autres petites douceurs), mais j'ai l'impression que le hard a beaucoup de mal à se renouveler, l'impression au bout du compte d'écouter un peu toujours la même chose... en revanche le clip est pas mal du tout avec le côté décalage dans le temps, noir et blanc et dessins...
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Parfum, musique… Attiser ses sens ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parfum, musique… Attiser ses sens !   Parfum, musique… Attiser ses sens ! - Page 15 EmptyMer 4 Juil 2012 - 11:07

shanidar a écrit:
Queenie a écrit:
Ecoute du nouvel album de Gojira.

L'enfant sauvage

il y a des choses bizarres : Gojira est le genre de groupe que j'écoutais quand j'étais ado (ma meilleure amie était batteuse dans un groupe de hard, donc on se gavait de dream theater, joe satriani, metallica et autres petites douceurs), mais j'ai l'impression que le hard a beaucoup de mal à se renouveler, l'impression au bout du compte d'écouter un peu toujours la même chose... en revanche le clip est pas mal du tout avec le côté décalage dans le temps, noir et blanc et dessins...

J'y connais rien en hard ou metal. J'écoute, j'aime. Je ré-écoute. Jvais à un concert. Et c'est tout. Pas de passion, pas de suivi. Sauf peut-être un ou deux groupes.

Cela dit... rien que dans ce que tu cites y'a un gros mélange qui n'a rien à voir... Difficile de comprendre alors ce : toujours écouter la même chose.

Pour les trucs qui sonnent différemment et vraiment "nouveau", faudrait avoir l'avis d'experts...

Moi de toute façon, c'est surtout Stoner, hard core et sludge... alors c'est limité, et ça se ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar


Messages : 10518
Inscription le : 31/03/2010

Parfum, musique… Attiser ses sens ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parfum, musique… Attiser ses sens !   Parfum, musique… Attiser ses sens ! - Page 15 EmptyMer 4 Juil 2012 - 11:38

je me suis mal exprimée, je ne remet pas en question le hard ou le metal mais ma façon de l'appréhender. En gros, c'est une musique que je n'écoute plus parce que j'ai l'impression qu'elle ne me porte plus et ça m'ennuie parce que j'aimerais bien passer l'aspirateur en écoutant autre chose qu'AC/DC !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parfum, musique… Attiser ses sens ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parfum, musique… Attiser ses sens !   Parfum, musique… Attiser ses sens ! - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parfum, musique… Attiser ses sens !
Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'actualité des sorties en poche - 2016
» Entraînez nous dans vos musiques préférées
» La Medecine et ses ratés
» Coup de coeur du jour
» Je recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Musique, maestro…-
Sauter vers: