Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Le bar: Du nouveau à l'Ouest?

Aller en bas 
+41
Burlybunch
domreader
shéhérazade
Cliniou
Li
Steven
monilet
LaurenceV
Clown
odrey
Fantaisie héroïque
chrisdusud
Marko
anagramme
Chatperlipopette
coline
Madame B.
France
bulle
darkanny
Mordicus
Marie
traversay
Bluemarilyn
Babelle
mimi
bix229
Bédoulène
Ezechielle
Amapola
krys
Maline
kenavo
rivela
Epi
Queenie
Arabella
Nathria
animal
eXPie
Aeriale
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 48 ... 63  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 33 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 11:24

Bonjour à tous,

Je reviens du marché où j'ai failli me faire écraser par des millions de mémés déchaînées armées de caddies à roulettes (limite comme si elles devaient remplir leurs placards avant une guerre). Shocked


Clown a écrit:

(une bonne vieille buche au chocolat... si seulement! Cette année chez nous "on" a décidé de faire dans la diététique et de la remplacer par un truc aux fruits Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 33 519158 )

Ha ha, moi je la fais au chocolat et fruits. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Clown
Espoir postal
Clown


Messages : 28
Inscription le : 20/12/2009

Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 33 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 11:34

Nezumi a écrit:
Bonjour à tous,

Je reviens du marché où j'ai failli me faire écraser par des millions de mémés déchaînées armées de caddies à roulettes (limite comme si elles devaient remplir leurs placards avant une guerre). Shocked
rire Les courses la semaine de Noël, ou ce qui révèle la vraie nature de l'homme (ou de la mémé)

Nezumi a écrit:
Ha ha, moi je la fais au chocolat et fruits. Cool

C'te chance Razz Crois-moi, j'ai tenté de proposer ce compromis! En vain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 33 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 11:36

CC les parfumés!

Merci à animal pour le petit dej.! Very Happy


aériale a écrit:
Ah non, ah non, pas touche, il est trop beau [img]https://illiweb.com/fa/i/j'ai dû mal noter Lara. pébroque je voulais dire, et l'adjectif derrière t'a mise sur la voie Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 33 Icon_wink
(En fait cela vient d'une fois où Mordi parlait des vieilles à parapluie léopard. Elle pouvait pas mieux tomber! Je ne l'ai pas lachée pendant un moment avec ce truc...)

C'est moi qui ai du confondre le p avec le b. Very Happy
Je ne connaissais pas pébroque, milles excuses. J'ai appris un mot.
bisous

Bédoulène a écrit:
Lara il fut ici une histoire de tableaux de maître percés par un parapluie léopard et les parfumés ont suivi la fuite éperdue de la personne propriétaire dudit parapluie ! (mais je n'ai pas retrouver le lien)
Notre grande journaliste Babelle a grandement contribué aux articles ! Very Happy

à tantôt

Merci Babelle pour les explications! Je vais fouiller dans la mémoire parfumée, il doit bien y avoir des traces quelques parts!
Bonne journée! bisous

Bon retour à Laurence. bonjour

Epi commence à nous mettre l'eau à la bouche.
Et Clown nous achève en nous proposant de la bûche. langue pendante
Mais grand Dieu que vois-je!
Il préfèrerait des fruit à du chocolat!
nonnon
Alors là!
C'est non!
Vive le chocolat!

Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 33 Mange-chocolats-coeur-54930

Dites c'est bientôt les cadeaux!
Héhéhéhéhé l'avalange aura lieux ce soir à minuit précise.
Virtuellement j'entends.
Faut que je réfléchisse. intense reflexion


Bonne journée à tous et une pensée à ceux qui travaillent dont Nathria. encouragement

Et coucou à Nezumi qui a posté juste avant moi.
Mais dis en temps que dinosaure tu as l'avantage, même sur une foule de mamies déchainées. dentsblanches


Dernière édition par Lara le Jeu 24 Déc 2009 - 12:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 33 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 11:37

Clown a écrit:

C'te chance Razz Crois-moi, j'ai tenté de proposer ce compromis! En vain.

Je compatis. Courage. encouragement
Revenir en haut Aller en bas
Ezechielle
Sage de la littérature
Ezechielle


Messages : 2025
Inscription le : 03/03/2009
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 33 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 11:58

Lara a écrit:
Et Clown nous achève en nous proposant de la bûche. langue pendante
Mais grand Dieu que vois-je!
Il préfèrerait des fruit à du chocolat!
nonnon
Alors là!
C'est non!
Vive le chocolat!

Bien dit! On va leur apprendre à ces barbares mangeurs de fruits!

Pour la peine, tu as mérité une pâte à tartiner Galler au noisette des plus raffinées:

Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 33 Galler_0020_pate_0020_noisette_0020_425gr_s
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 33 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 12:26

C'est quoi ce choix absurde, entre le chocolat ou fruit. Personnellement j'ai prévu les deux dentsblanches

Et quelques autres petites douceurs plus exotques comme:

Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 33 Makowi10 Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 33 Sernik10
Revenir en haut Aller en bas
Ezechielle
Sage de la littérature
Ezechielle


Messages : 2025
Inscription le : 03/03/2009
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 33 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 12:39

Arabella a écrit:
C'est quoi ce choix absurde, entre le chocolat ou fruit. Personnellement j'ai prévu les deux dentsblanches

Mais c'est encore plus monstrueux! Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 33 162492

Et pourquoi pas un Banana Split tant qu tu y es? Mélanger des fruits avec du chocolat???? C'est tout simplement inconcevable, on pourrit le goût, la texture, la pureté de ce noble aliment qu'est le chocolat lorsqu'on le mélange avec des fruits! Et que dire de ces monstruosités que sont les "orangettes"? Les "Mon Chéri"? Et tous les autres mélanges impurs!

AU BÛCHER LES FRUITS!

Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 33 Bucher

SUR LA ROUE ARABELLA!

Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 33 Ixions-supplice

ET A MORT LES PRUNEAUX ET LES BANANES!

Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 33 Pruneau_variete

Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 33 Banane

Hum... je me suis peut-être un peu emballé sur la fin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 33 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 12:57

plus ça va plus je suis prêt à choisir les fruits ... panda

mais quelles sont donc ces douceurs plus exotiques ? Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 33 Bave-salive
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 33 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 12:59

Passage rapide pour vous souhaiter à tous un
JOYEUX NL!

Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 33 No012
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 33 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 13:12

Bédoulène a écrit:
Bonjour à tous

merci Animal pour ce ti dèj savoureux !

JE VOUS SOUHAITE A TOUS DE BONS MOMENTS POUR CES FETES

Je passe en courant !

c'est bien d'offrir un parapluie à Aériale elle en a besoin en ce moment.

à tantôt

coline a écrit:
Passage rapide pour vous souhaiter à tous un
JOYEUX NL!


Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 33 No012
Idem à vous deux content ainsi qu'à tous les parfumés sourire
Citation :
C'était la nuit avant Noël, dans la maison tout était calme. Pas un bruit, pas un cri, pas même une souris!
Les chaussettes bien sages pendues à la cheminée attendaient le Père Noël. Allait-il arriver?
Les enfants blottis dans leur lit bien au chaud rêvaient de friandises, de bonbons, de gâteaux.
Maman sous son fichu, et moi sous mon bonnet et vous prêts à dormir toute une longue nuit d'hiver.
Dehors, tout à coup, il se fit un grand bruit!
Je sautais de mon lit, courais à la fenêtre, j'écartais les volets, j'ouvrais grand la croisée.
La lune sous la neige brillait comme en plein jour.
Alors, parut à mon regard émerveillé, un minuscule traîneau et huit tout petits rennes conduits par un bonhomme si vif et si léger qu'en un instant je sus que c'était le Père Noël!
Plus rapides que des aigles, ses coursiers galopaient, lui il les appelait, il sifflait, il criait:
"Allez Fougueux, allez Danseur, Fringant et puis Renarde, En avant Comète! Cupidon en avant, Tonnerre, Éclair, allons, allons Au-dessus des porches, par delà les murs! Allez! Allez plus vite encore!"
Comme des feuilles mortes poussées par le vent, passant les obstacles, traversant le ciel, les coursiers volaient au-dessus des toits, tirant le traîneau rempli de jouets
Et, en un clin d'oeil, j'entendis sur le toit le bruit de leurs sabots qui caracolaient. L'instant qui suivit le Père Noël d'un bond descendait par la cheminée.
Il portait une fourrure de la tête aux pieds, couverte de cendres et de suie, et, sur son dos, il avait une hotte pleine de jouets comme un colporteur avec ses paquets.
Ses yeux scintillaient de bonheur, ses joues étaient roses, son nez rouge cerise, on voyait son petit sourire à travers sa barbe blanche comme neige.
Un tuyau de pipe entre les dents, un voile de fumée autour de la tête, un large visage, un petit ventre tout rond qui remuait quand il riait; il était joufflu et rebondi comme un vieux lutin. Je n'ai pu m'empêcher de rire en le voyant et d'un simple clin d'oeil, d'un signe de la tête il me fit savoir que je ne rêvais pas: c'était lui!
Puis, sans dire un mot, il se mit à l'ouvrage et remplit les chaussettes. Il se retourna, se frotta le nez et d'un petit geste repartit par la cheminée.
Une fois les cadeaux déposés, il siffla son attelage, puis reprit son traîneau et les voilà tous repartis plus légers encore que des plumes
et dans l'air j'entendis avant qu'ils disparaissent:
"Joyeux Noël à tous


Dernière édition par bulle le Jeu 24 Déc 2009 - 13:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 33 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 13:13

Very Happy Attention le revoilà!...


Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 33 Noel07
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 33 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 13:22

coline a écrit:
Very Happy Attention le revoilà!...


Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 33 Noel07
Wink
Il faut pas qu'il oublie ma maison. Dear Santa! J'ai des livres à recevoir. content

je viens de recevoir un petit vidéo de ma sister, tout mignon.
http://www.dancingsantacard.com/fr/?santa=1091533
C'est elle, le père Noël . Elle danse vêtue du costume. Mignon.
Don't forget me my sister Noël Razz
p.s. c'est ma soeur ainée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 33 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 14:32

coline a écrit:
Very Happy Attention le revoilà!...


Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 33 Noel07

laugh

Hé voilà, la pureté et l'innocence de Noël qui volent en éclats...

Aux nouveaux, attendez-vous à voir cet obscène (mais néanmoins sympathique) smiley dupliqué à l'infini dans les messages à suivre. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ezechielle
Sage de la littérature
Ezechielle


Messages : 2025
Inscription le : 03/03/2009
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 33 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 14:38

Pourquoi "obscène"? Y aurait-il quelque chose que je n'ai pas compris?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 33 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 14:41

Ezechielle a écrit:
Pourquoi "obscène"? Y aurait-il quelque chose que je n'ai pas compris?

Créature pure et innocente encore non pervertie par les miasmes de Parfum. ange

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar: Du nouveau à l'Ouest?
Revenir en haut 
Page 33 sur 63Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 48 ... 63  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BD] Joann Sfar
» Nouveau
» Nouveau bar d'été!
» Nouveau fil
» Nouveau bar!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: