Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le bar: Du nouveau à l'Ouest?

Aller en bas 
+41
Burlybunch
domreader
shéhérazade
Cliniou
Li
Steven
monilet
LaurenceV
Clown
odrey
Fantaisie héroïque
chrisdusud
Marko
anagramme
Chatperlipopette
coline
Madame B.
France
bulle
darkanny
Mordicus
Marie
traversay
Bluemarilyn
Babelle
mimi
bix229
Bédoulène
Ezechielle
Amapola
krys
Maline
kenavo
rivela
Epi
Queenie
Arabella
Nathria
animal
eXPie
Aeriale
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 34 ... 63  Suivant
AuteurMessage
traversay
Flâneur mélancolique
traversay


Messages : 10160
Inscription le : 03/06/2009
Age : 65
Localisation : Sous l'aile d'un ange

Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 5 EmptySam 12 Déc 2009 - 18:46

Bonjour le bar. De retour de l'est et complètement à l'ouest ! Une petite boisson typique pour se réchauffer les neurones ? Bonne soirée. Je vais tenter les 24 heures sans dormir (il m'en reste 3).

Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 5 New01_04
Revenir en haut Aller en bas
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 5 EmptySam 12 Déc 2009 - 19:01

Il reste des petits gâteaux ?

Du tip-ex, j'en utilise encore moi... Quand j'écris à la main et que je me trompe, je cherche la petite icône avec la petite flèche pour revenir en arrière mais bon, ça n'existe pas sur le papier... alors je prends du tip-ex et je blanchis Laughing

Happy hour tchintchin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 5 EmptySam 12 Déc 2009 - 19:12

Purée, vous êtes tous à l'ouest aussi alors ? Comment ça se fait que je ne vous croise pas plus souvent par chez moi ?

J'ai un vieux Tip-Ex liquide qui me reste et je m'en sers pour arrêter les mailles filées dans mes collants. Bien efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 5 EmptySam 12 Déc 2009 - 19:13

Queenie a écrit:
Bédoulène a écrit:
miam miam ! merci Queenie !

à tantôt

Je me demande ce que tu veux croquer là Bédoulène... les restes de gâteaux du TeaTime ou un bout de PN ?

Oui merci Queenie, tu es une vraie mère pour nous! rire
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 5 EmptySam 12 Déc 2009 - 19:16

Nezumi a écrit:
Purée, vous êtes tous à l'ouest aussi alors ? Comment ça se fait que je ne vous croise pas plus souvent par chez moi ?

J'ai un vieux Tip-Ex liquide qui me reste et je m'en sers pour arrêter les mailles filées dans mes collants. Bien efficace.
Voilà maintenant, je ne peux pas m'empêcher de t'imaginer avec des collants noirs et plein de petits ronds blancs de tip-ex partout rire
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 5 EmptySam 12 Déc 2009 - 19:19

cheers bon retour parmi nous Traversay swing



mais non les filles.. le tipp-ex moderne, c'est ça

Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 5 43828010

pfff... mais vous vivez vraiment encore dans l'âge de pierre.. m'étonne que vous avez déjà internet chez vous diablotin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 5 EmptySam 12 Déc 2009 - 19:21

Epi a écrit:
Voilà maintenant, je ne peux pas m'empêcher de t'imaginer avec des collants noirs et plein de petits ronds blancs de tip-ex partout rire

mdr2 Oui c'est assez fidèle comme portrait.

Mais je répare au Tip-ex là où ça n'est pas visible. Sinon le vernis à ongles marche bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 5 EmptySam 12 Déc 2009 - 19:22

kenavo a écrit:
mais non les filles.. le tipp-ex moderne, c'est ça

Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 5 43828010
Ah mais oui, j'en ai aussi mais je ne m'en sers jamais, ça fait de gros pâtés et ce n'est jamais jamais droit !

kenavo a écrit:
pfff... mais vous vivez vraiment encore dans l'âge de pierre.. m'étonne que vous avez déjà internet chez vous diablotin
mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 5 EmptySam 12 Déc 2009 - 19:23

Epi a écrit:
kenavo a écrit:
mais non les filles.. le tipp-ex moderne, c'est ça

Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 5 43828010
Ah mais oui, j'en ai aussi mais je ne m'en sers jamais, ça fait de gros pâtés et ce n'est jamais jamais droit !

Pfff, moi aussi, je n'arrive pas à m'en servir correctement de ce machin. Je suis même obligée de demander l'aide des élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 5 EmptySam 12 Déc 2009 - 19:24

Nezumi a écrit:
Sinon le vernis à ongles marche bien aussi.
Ah oui, le fameux vernis à ongles Very Happy Déjà utilisé aussi rire
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 5 EmptySam 12 Déc 2009 - 19:25

https://servimg.com/view/11800169/13


Dernière édition par bix229 le Sam 12 Déc 2009 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 5 EmptySam 12 Déc 2009 - 19:26

En fait, c'est vrai qu'on doit être un peu à l'ouest quand même...

tchintchin pour oublier tchintchin
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 5 EmptySam 12 Déc 2009 - 19:26

Epi a écrit:
ce n'est jamais jamais droit !
petit avis: faut pas l'utiliser après la happy-hour Cool

Nezumi a écrit:
Je suis même obligée de demander l'aide des élèves.
je vois.. lors de la prochaine rencontre parfumée, il y aura un cours: comment utiliser le tipp-ex moderne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 5 EmptySam 12 Déc 2009 - 19:27

bix229 a écrit:
https://servimg.com/view/11800169/13

Mé, qui c'est ?
J'ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 5 EmptySam 12 Déc 2009 - 19:28

kenavo a écrit:
je vois.. lors de la prochaine rencontre parfumée, il y aura un cours: comment utiliser le tipp-ex moderne Razz

Han, si tu savais le nombre de cours de rattrapage dont j'aurais besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar: Du nouveau à l'Ouest?
Revenir en haut 
Page 5 sur 63Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 34 ... 63  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BD] Joann Sfar
» Nouveau
» Nouveau bar d'été!
» Nouveau fil
» Nouveau bar!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: