Ecrivain qui se présente comme lecteur de son livre
Auteur
Sujet: Ecrivain qui se présente comme lecteur de son livre Mer 25 Avr 2007 - 20:57
Bonjour à tous,
Pour les amateurs de paranormal : Je suis venu vous parler du dernier roman de laurent Coos, intitulé: Intrusion.
Un livre très captivant que j'ai lu d'une traite. L'histoire parle d'un père de famille qui est victime d'une de ces fameuse expérience de NDE ( expérience de mort rapprochée) En proie à une électrocution, il flottera au-dessus de son corps et réintégrera in extremis son enveloppe corporelle, sauvé par sa femme. Dès lors, il sera victime d'étrange phénomènes, et une âme parasite cherchera à s'emparer de lui. J'ai beaucoup aimé la psychologie des personnages, l'intensité de l'histoire, et tous ceux qui ont aimé à l'époque le film "ghost" aimeront ce livre.
Sujet: Re: Ecrivain qui se présente comme lecteur de son livre Mer 25 Avr 2007 - 21:09
Bonsoir Dextroman :)
Je n'ai jamais lu pour ma part ce genre de livre qui m'angoisse à priori, (bien que j'ai beaucoup aimé Ghost à sa sortie en vraie midinette que j'étais encore) Par contre je crois qu'il intéressera une certaine doudou lorsqu'elle sera rentrée de vacances !
N'hésite pas à venir nous parler de tes autres lectures à l'occasion, nous sommes tous yeux grands ouverts...A bientôt !
dextroma Invité
Sujet: Re: Ecrivain qui se présente comme lecteur de son livre Ven 27 Avr 2007 - 10:22
Bonjour aériale,
J'attend donc le retour de Doudou avec impatience.
De mon côté, j'adore les livres de Marc Levy, Guillaume Musso, et Stephen King.