Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Et à l'Est, toujours on nous trouve...

Aller en bas 
+37
darkanny
Bluemarilyn
Chimère
anagramme
krys
Li
Eve Lyne
LaurenceV
Arabella
chrisdusud
Chatperlipopette
Steven
Babelle
Ezechielle
odrey
Cliniou
France
rivela
Nathria
traversay
mimi
bix229
Marie
Maryvonne
kenavo
Marko
coline
Epi
bulle
Mordicus
Maline
Madame B.
Bédoulène
animal
Queenie
Le Bibliomane
Aeriale
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Maline
Zen littéraire
Maline


Messages : 5239
Inscription le : 01/10/2009
Localisation : Entre la Spree et la Romandie

Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 3 EmptyDim 3 Jan 2010 - 22:04

kenavo a écrit:
aériale a écrit:
Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 3 825908 Maline, il faut donner une réponse à Bulle...Elle commence à désespérer là...
mdr2 mais c'est très simple.. dans sa localisation elle parle de Pfannkuchen et dans la ville où elle habite, ces Pfannkuchen ressemblent à ça:

Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 3 Berlin10

miammiam
Kenavo a très bien expliqué les faits, mais justement ce n’est pas si simple que ça. Je fais le grand écart entre ma famille (le pays du boutefas et des merveilles en période de carnaval) et le travail ; je suis une expat au pays de la bockwust et des pfannkuchen. Cette idée de se localiser grâce aux spécialités locales m’est venue en lisant celle de rivela, un voisin pour ainsi dire oui
La galette des rois est une pure gourmandise qui m’est restée depuis le lycée et la fac, rien à voire avec ma région d’origine, nous n’avons jamais eu de rois Razz Mais comme je suis gourmande je prendrai le bus la semaine prochaine pour aller aux Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 3 Dd24b2f744c00b98ef7d921a59db6b83 Galeries Lafayette m’en chercher une bonne grosse miammiam dentsblanches
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 3 EmptyDim 3 Jan 2010 - 22:32

bonne nuit et beaux rêves... galette des rois ou graisse de canard, comme vous voulez !

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 3 EmptyDim 3 Jan 2010 - 22:45

Et pour bien passer l' année, n' oubliez pas votre Tamiflu !

Bonbons, caramels, eskimos, Tamiflu !
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Sage de la littérature
mimi


Messages : 2032
Inscription le : 19/07/2007
Localisation : Auvergne

Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 3 EmptyDim 3 Jan 2010 - 23:29

Bonne année à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 3 EmptyDim 3 Jan 2010 - 23:45

Bonne nuit à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 3 EmptyLun 4 Jan 2010 - 1:19

animal a écrit:
bonne nuit et beaux rêves... galette des rois ou graisse de canard, comme vous voulez !

Sleep
Ce sera galette content

bix229 a écrit:
Et pour bien passer l' année, n' oubliez pas votre Tamiflu !

Bonbons, caramels, eskimos, Tamiflu !
Caramels content

mimi a écrit:
Bonne année à tous !!
Merci Mimi idem pour toi content

Epi a écrit:
Bonne nuit à tous Very Happy
Merci Epi , beaux rêves Like a Star

Bonne nuit les parfumés Like a Star Like a Star

Autre journée pénible à venir demain,
autre funéraille, même église.
Après celle de maman, celle d'une tante, demain.

Il faut rester zen malgré tout. Pas facile par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 3 EmptyLun 4 Jan 2010 - 9:58

Eh bien Bulle, tu n'en sortiras donc jamais? Courage, que puis-je te dire d'autre...Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 3 18687

Marko a écrit:
Le livre de Carrère pendant le voyage (c'est vraiment très bon) et Avatar (3e édition) au début des vacances pour le cinéma.
Ah oui, le dernier Carrère est un des livres de l'année pour moi Marko! Faut que je fasse ma liste d'ailleurs...

kenavo a écrit:
Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 3 460852 mais c'est très simple.. dans sa localisation elle parle de Pfannkuchen et dans la ville où elle habite, ces Pfannkuchen ressemblent à ça:

Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 3 Berlin10

Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 3 281483
Maline, je ne sais toujours pas où tu habites exactement mais je veux aller voir les Pfannkuchose Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 3 284857

Allez, bonne route pour 2010. C'est parti pour une première semaine et la mienne commence par une scéance de footing sous un ciel bas et lourd. Comme tous les lundis Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 3 444104

Je peux même me faire la crême capillaire aux gésiers de Maryvonne avant tiens...
Revenir en haut Aller en bas
traversay
Flâneur mélancolique
traversay


Messages : 10160
Inscription le : 03/06/2009
Age : 65
Localisation : Sous l'aile d'un ange

Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 3 EmptyLun 4 Jan 2010 - 10:18

2010, an 9.
Bonne année, j'en voeux !

Mademoiselle parfumée,
Madame parfumée,
Monsieur parfumé,

Je te souhaite une :



Bonne meilleure merveilleuse année

Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 3 532144 Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 3 532144 Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 3 532144
Revenir en haut Aller en bas
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 3 EmptyLun 4 Jan 2010 - 11:13

Bonjour les Parfumés

Tiens bon Bulle encouragement

Bonne journée à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 3 EmptyLun 4 Jan 2010 - 11:42

Bonne journée les parfumés sunny

après presque deux semaines de congé/libre je ne sais plus ce que travail veut dire Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nathria
Sage de la littérature
Nathria


Messages : 2867
Inscription le : 18/06/2008
Age : 56

Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 3 EmptyLun 4 Jan 2010 - 11:44

Je vous présente mes
Meilleurs voeux de bonne et heureuse année 2010
et une santé à mettre les toubibs au chômage (avec réinsertion dans le bien-être humain) tousensemble

Et sinon, j'ai trois pages de posts de retard à lire, je ne suis pas très attentive dans mes lectures de romans, et la vie reprend son rythme, avant de retourner au travail, je vous souhaite une très belle journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://lachariotteabouquins.blogspot.fr/
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 3 EmptyLun 4 Jan 2010 - 11:49

kenavo a écrit:
Bonne journée les parfumés sunny

après presque deux semaines de congé/libre je ne sais plus ce que travail veut dire Cool

Sisi, ça veut dire traîner sur Parfum de livres!
Revenir en haut Aller en bas
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.


Messages : 5352
Inscription le : 17/07/2008
Age : 50

Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 3 EmptyLun 4 Jan 2010 - 12:03

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 3 EmptyLun 4 Jan 2010 - 12:41

Queenie a écrit:
Sisi, ça veut dire traîner sur Parfum de livres!
Very Happy aujourd'hui.. oui.. plutôt.. j'ai dépensé toute mon énergie pour venir au bureau.. faudra maintenant pas me demander encore de travailler Cool
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 3 EmptyLun 4 Jan 2010 - 13:25

Excellent! Faudra que je la sorte celle-là d'excuse !


Oh... je suis fatiguée... j'ai du venir jusqu'ici, vous savez, ça en fait du chemin... Sans compter tous les obstacles : les touristes qui demandent leur chemin, dans toutes les langues du monde - les sdf qui tendent leurs mains jusqu'au milieu du trottoir pour demander trois pièces de monnaie (qu'on manque de s'arracher trois doigts gelés en tentant d'en trouver une au fond de sa poche) - Eviter l'étouffement dans un métro bondé - ...


Hé : ça pourrait marcher!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et à l'Est, toujours on nous trouve...
Revenir en haut 
Page 3 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cher livre ... nous nous quittons
» Nos lectures nous ressemblent-elles ou ressemblons-nous petit à petit à nos lect
» Le Manuscrit trouvé à Saragosse
» Nos lectures d'avril 2014
» Marcel Proust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: