Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
+25
Triskelllys
krys
Chatperlipopette
Maryvonne
Steven
Marie
rivela
bix229
ikebana
darkanny
Nathria
traversay
Bédoulène
Madame B.
Ezechielle
Babsie
Epi
Maline
kenavo
Arabella
coline
shéhérazade
animal
odrey
lanfear
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
lanfear
Espoir postal
lanfear


Messages : 30
Inscription le : 03/01/2010
Age : 47

Bonjour à tous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 4 EmptyMar 12 Jan 2010 - 15:23

Chimère a écrit:
Bienvenue Lanfear, La roue du temps n'est décidemment pas ma tasse de thé je lui préfère Le trône de fer. Mais pourquoi avoir pris le nom d'une des méchantes ? C'est parce qu'elle est très séduisante ? bonjour Very Happy

J'adore "Le Trône de Fer" mais l'histoire de Rand est beaucoup plus fantasy ( j'adore le principe de la saidar et saidin, Robert Jordan a misé beaucoup sur la magie alors que Georges RR Martin lui a misé sur la politique, j'ai plus l'impression de lire un roman historique avec le trone de fer ) Sinon c'est le nom de "lanfear" qui m'a plu, le personnage est loin d'être aimable et je ne m'identifie pas du tout à elle ! dentsblanches

Merci pour votre accueil et contente qu'on est des goûts communs ikebana Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous!
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Forum du forum :: Présentation et accueil des nouveaux-
Sauter vers: