Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Le bar : happy hour en continu

Aller en bas 
+36
Burlybunch
Camille19
Steven
eXPie
Sophie
Marko
chrisdusud
Chatperlipopette
Le Bibliomane
krys
LaurenceV
darkanny
alexandra
Babelle
Eve Lyne
Cliniou
Nathria
Marie
Maryvonne
Ezechielle
traversay
Bédoulène
bix229
bulle
coline
Madame B.
odrey
Mordicus
Maline
rivela
kenavo
Epi
Queenie
Charlie
Aeriale
animal
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 40 ... 63  Suivant
AuteurMessage
traversay
Flâneur mélancolique
traversay


Messages : 10160
Inscription le : 03/06/2009
Age : 65
Localisation : Sous l'aile d'un ange

Le bar : happy hour en continu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 17 EmptyMer 3 Fév 2010 - 0:16

animal se couche de plus en plus tard ! Regarderait-il des films de Fassbinder en catimini ?
kenavo absente du forum, ça fait tout drôle.
Nezumi, chouette nuit.

La nuit nous emprisonne dans ses fils de soie. J'aime ça. Je la souhaite belle aux parfumés de par le vaste monde.

byebye
Revenir en haut Aller en bas
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Le bar : happy hour en continu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 17 EmptyMer 3 Fév 2010 - 0:25

Mais c' est moi qui ferme le bar... sur cet hémispère en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar : happy hour en continu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 17 EmptyMer 3 Fév 2010 - 7:04

tant que je ne me réveille pas dans un Fassbinder...

y avait bon miam (avec des bons fromages) et du bon vin (à côté de la cathédrale des fois que ça t'arrive de passer par là, pas loin du cinéma du coup, héhé).

allez, hop, on va se préparer à repartir...
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar : happy hour en continu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 17 EmptyMer 3 Fév 2010 - 8:34

Maline a écrit:
Tiens scratch kenavo n'a pas passé chez les parfumés aujourd'hui ? Doit-on se faire des soucis ? Le bar : happy hour en continu - Page 17 519158
bisous non.. une journée de congé - et j'avais pensé de passer en soirée sur le forum, mais suis restée à la maison et sans internet jypeurien
traversay a écrit:
kenavo absente du forum, ça fait tout drôle.
Very Happy

me voilà pour féliciter le forum Le bar : happy hour en continu - Page 17 532144


et bonne journée aux parfumés sunny
Revenir en haut Aller en bas
Maline
Zen littéraire
Maline


Messages : 5239
Inscription le : 01/10/2009
Localisation : Entre la Spree et la Romandie

Le bar : happy hour en continu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 17 EmptyMer 3 Fév 2010 - 8:41

Bonjour les parfumés froid feudebois froid
Coucou kenavo flower Combien d'heures as-tu passé à la lecture un jour de congé sans le web ?
Bon rétablissement aux malades. Joyeuse journée à tous ceux en congé/retraîte/farniente. Courage aux accrochés au boulot tousensemble
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar : happy hour en continu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 17 EmptyMer 3 Fév 2010 - 8:46

Maline a écrit:
Combien d'heures as-tu passé à la lecture un jour de congé sans le web ?
quelques unes Wink

en fait, on pourrait se mettre à table, non Very Happy

Le bar : happy hour en continu - Page 17 Fruehs10
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : happy hour en continu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 17 EmptyMer 3 Fév 2010 - 8:51

Ayé, on a retrouvé notre Kenav' ...Fou ça comme on s'affole quand quelqu'un manque à son poste Le bar : happy hour en continu - Page 17 28294

C'est vrai que ça faisait bizarre l'anniv du petiot sans ses parrains-marraines. Queenie pas là, Sousm disparu pour de bon, Coline et Kena absentes et Animal de sortie...
Enfin, vous étiez présents les plus jeunes pour fêter l'évènement Le bar : happy hour en continu - Page 17 Icon_cheers

Coucou à notre petite Lara aux prises avec les cours, Maline avec la neige, Marie avec Oli, et tous les autres empêtrés dans les diverses obligations, intempéries, grèves ou toutes choses qui devraient être interdites si l'on veut suivre correctement Parfum. Non mais!

Je vous souhaite une journée dans la joie et la bonne humeur.
Allez un petit chant pour la commencer bien.
Luke

Le bar : happy hour en continu - Page 17 2603
Revenir en haut Aller en bas
Cliniou
Sage de la littérature
Cliniou


Messages : 1116
Inscription le : 15/06/2009
Age : 53
Localisation : entre ici et ailleurs

Le bar : happy hour en continu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 17 EmptyMer 3 Fév 2010 - 9:26

Bonjour le monde !

Vous l'aurez sans doute remarqué, moi et les anniversaires, c'est pas le top...j'oublie tout le temps.
Bref, encore en retard ...... bravo pour les 3 ans du forum, longue vie à lui et à tous ceux qui l'animent.

Enjoy !


Et alors, je crois avoir vu une question du genre: "mais de quoi tu joues doudou, dis donc?"
"Du piano, pardi !"

Allez, bonne journée froid
Revenir en haut Aller en bas
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.


Messages : 5352
Inscription le : 17/07/2008
Age : 50

Le bar : happy hour en continu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 17 EmptyMer 3 Fév 2010 - 9:38

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Le bar : happy hour en continu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 17 EmptyMer 3 Fév 2010 - 9:46

J'hésite à me dire : ras le bol et à tout laisser tomber. Ou à tester encore plus loin mes limites.


J'ai hâte d'être en VACANCES (encore un peu plus d'un mois...) !! J'en peux piouuu...


Ce soir Sushi à volonté, faut savoir faire des pauses dans la vie qui prend la tête.


Ah.

Et Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Le bar : happy hour en continu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 17 EmptyMer 3 Fév 2010 - 12:29

Bonjour à tous, quelqu' un a-t-il des nouvelles d' Arabella ?
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Le bar : happy hour en continu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 17 EmptyMer 3 Fév 2010 - 13:09

Bonjour les Parfumés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathria
Sage de la littérature
Nathria


Messages : 2867
Inscription le : 18/06/2008
Age : 56

Le bar : happy hour en continu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 17 EmptyMer 3 Fév 2010 - 13:10

Bonjour et belle journée à tous!
Jolie table Kenavo!
Très joyeux anniversaire à notre beau forum bravo
Pas beaucoup d'interventions de ma part en ce moment, comme Queenie, je rampe jusque mes vacances. J'ai une moyenne de 10 pages par jour de lecture pour vous donner une idée... Bref, encore 5 jours à tenir avant de me lobotomiser...
Pas de nouvelles d' Arabella pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
http://lachariotteabouquins.blogspot.fr/
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar : happy hour en continu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 17 EmptyMer 3 Fév 2010 - 13:13

Aériale nous a donné les nouvelles d'Arabella Very Happy
ici
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Le bar : happy hour en continu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 17 EmptyMer 3 Fév 2010 - 14:44

Café en grains ou en poudre, Orientale ?

Je dis cela parcequ' on qu' on trouve de moins en moins du café en grains torréfié localement...
J' en ai acheté sur la marche du village voisin, du café de Colombie (Arabica) et d' Ethiopie torréfié.
Je l' ai moulu avec le moulin électrique. Et ...Le bar : happy hour en continu - Page 17 881974
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar : happy hour en continu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar : happy hour en continu
Revenir en haut 
Page 17 sur 63Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 40 ... 63  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: