Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le bar : happy hour en continu

Aller en bas 
+36
Burlybunch
Camille19
Steven
eXPie
Sophie
Marko
chrisdusud
Chatperlipopette
Le Bibliomane
krys
LaurenceV
darkanny
alexandra
Babelle
Eve Lyne
Cliniou
Nathria
Marie
Maryvonne
Ezechielle
traversay
Bédoulène
bix229
bulle
coline
Madame B.
odrey
Mordicus
Maline
rivela
kenavo
Epi
Queenie
Charlie
Aeriale
animal
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 47 ... 63  Suivant
AuteurMessage
Mordicus
Troll de Pastèque
Mordicus


Messages : 3262
Inscription le : 21/01/2008
Localisation : Blottie

Le bar : happy hour en continu - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 31 EmptyMer 10 Fév 2010 - 9:53


Et il neige encore.
Strop joli.

Ca donne envie de mouffles et de chocolat chaud.

...

Have a good day.
Revenir en haut Aller en bas
Maline
Zen littéraire
Maline


Messages : 5239
Inscription le : 01/10/2009
Localisation : Entre la Spree et la Romandie

Le bar : happy hour en continu - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 31 EmptyMer 10 Fév 2010 - 9:53

Et bonjour les parfumés !
Cinq centimètres de neige fraiche et ça continue de neiger ... froid
Hélas, en dessous de cette 'merveille' blanche il y a de la glace vive, alors marcher dehors devient un exercice périlleux colere Le service de déneigement est un désastre dans cette ville Rolling Eyes

A tantôt !
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Le bar : happy hour en continu - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 31 EmptyMer 10 Fév 2010 - 9:58

Bonjour les Parfumés Le bar : happy hour en continu - Page 31 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus
Troll de Pastèque
Mordicus


Messages : 3262
Inscription le : 21/01/2008
Localisation : Blottie

Le bar : happy hour en continu - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 31 EmptyMer 10 Fév 2010 - 10:15

Maline a écrit:
[...]Hélas, en dessous de cette 'merveille' blanche il y a de la glace vive, alors marcher dehors devient un exercice périlleux colere Le service de déneigement est un désastre dans cette ville Rolling Eyes

A tantôt !

Hier j'ai vu un homme, genre 45-50 ans qui "clipsait" sous ses chaussures un espèce de bazar de semelles en ferraile avec des pointes...
Genre piège à loup orthopédique anti-dérapant.
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Zen littéraire
Steven


Messages : 4499
Inscription le : 26/09/2007
Age : 51
Localisation : Saint-Sever (Landes)

Le bar : happy hour en continu - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 31 EmptyMer 10 Fév 2010 - 10:22

Bonjour les parfumés ! sunny sunny

Pour l'instant, la journée s'annonce belle. Ballade le long de l'Adour en début d'après-midi. impatient content
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : happy hour en continu - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 31 EmptyMer 10 Fév 2010 - 10:26

traversay a écrit:
Marie a écrit:
Citation :
Normal, quand on s'appelle Oli (trop nul 3/20).
si, si, ne sois pas dur avec toi-même!
Sauf que celui que tu as chassé s'appelait Pat.

Qui a fait Pat de velours ....
Bonne nuit, la compagnie des parfumés. Bonne journée Tahiti douce (là, ça vaut plus que vingt points. Au moins shampoing !)
Marie n'essaye pas d'avoir le dernier (bon) mot c'est impossible avec notre homme!
Y'a que lui pour voir où ils se camouflent Le bar : happy hour en continu - Page 31 Icon_lol

Mordi ils sont sympathiques les gens de ton pays.Et avec des escarpins c'est pareil ?

Bon, pour l'instant pas de neige. Je vais tenter une sortie mais j'ai pas le matos moi...Le bar : happy hour en continu - Page 31 444104

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
LaurenceV
Agilité postale
LaurenceV


Messages : 813
Inscription le : 25/02/2007
Age : 40
Localisation : Liège

Le bar : happy hour en continu - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 31 EmptyMer 10 Fév 2010 - 10:48

Maline a écrit:
Et bonjour les parfumés !
Cinq centimètres de neige fraiche et ça continue de neiger ... froid
Hélas, en dessous de cette 'merveille' blanche il y a de la glace vive, alors marcher dehors devient un exercice périlleux colere Le service de déneigement est un désastre dans cette ville Rolling Eyes

A tantôt !

Sois prudente Maline.

Ici il neige encore aussi mais le service de déneigement et hyper performant. Depuis ce matin, ils sont occupés à déneiger les routes et les trottoirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdelau.be
Maline
Zen littéraire
Maline


Messages : 5239
Inscription le : 01/10/2009
Localisation : Entre la Spree et la Romandie

Le bar : happy hour en continu - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 31 EmptyMer 10 Fév 2010 - 11:11

Mordicus a écrit:
Maline a écrit:
[...]Hélas, en dessous de cette 'merveille' blanche il y a de la glace vive, alors marcher dehors devient un exercice périlleux colere Le service de déneigement est un désastre dans cette ville Rolling Eyes

A tantôt !

Hier j'ai vu un homme, genre 45-50 ans qui "clipsait" sous ses chaussures une espèce de bazar de semelles en ferraille avec des pointes...
Genre piège à loup orthopédique anti-dérapant.
Jolie description Wink En début de l'hiver - fin décembre - ce fut en effet la meilleure façon de faire ses courses. J'ai une paire de ces crampons pour chaussures de ville mais sur une neige durcie comme de la pierre par des milliers de pas et plusieurs semaines de gel ininterrompu, ils dérapent comme les semelles à profil Vibram. Et je plains les jeunes femmes victimes de la mode qui continuent à se déplacer en bottes stiletto affraid
Revenir en haut Aller en bas
Maline
Zen littéraire
Maline


Messages : 5239
Inscription le : 01/10/2009
Localisation : Entre la Spree et la Romandie

Le bar : happy hour en continu - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 31 EmptyMer 10 Fév 2010 - 11:17

LaurenceV a écrit:
Ici il neige encore aussi mais le service de déneigement est hyper performant. Depuis ce matin, ils sont occupés à déneiger les routes et les trottoirs...
L'avantage de la montagne sur une capitale au nord de l'Europe. Dans les Alpes ont a gardé l'habitude de la neige et sait s'en débarrasser, par contre ici on compte sur la nature pour déblayer la neige ou sur l’initiative privée … jypeurien
Revenir en haut Aller en bas
Nathria
Sage de la littérature
Nathria


Messages : 2867
Inscription le : 18/06/2008
Age : 56

Le bar : happy hour en continu - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 31 EmptyMer 10 Fév 2010 - 12:18

Bien le bonjour, chers parfumés! Réveil sous la neige...Et un truc bizarre au niveau de l'écriture des posts sur le forum. Servimg apparaît et décale tous mes mots. Le bar : happy hour en continu - Page 31 Suspect Ca me fait des posts de 3Km...Mais c'est pas bien grave...
Bonne journée Le bar : happy hour en continu - Page 31 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://lachariotteabouquins.blogspot.fr/
Camille19
Main aguerrie
Camille19


Messages : 484
Inscription le : 24/06/2009
Age : 34

Le bar : happy hour en continu - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 31 EmptyMer 10 Fév 2010 - 13:59

Bonjour Le bar : happy hour en continu - Page 31 Icon_biggrin

je ne passe pas souvent au bar mais comme je reviens après une absence de quelques semaines étant donné que je n'avais plus du tout le temps de lire (partiels obligent), je passe faire un petit coucou ici et dire avec quel plaisir je retrouve vos discussions toujours aussi passionnantes et foisonnantes sur la littérature Le bar : happy hour en continu - Page 31 Icon_biggrin

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Le bar : happy hour en continu - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 31 EmptyMer 10 Fév 2010 - 14:15

Camille19 a écrit:
Bonjour Le bar : happy hour en continu - Page 31 Icon_biggrin

je ne passe pas souvent au bar mais comme je reviens après une absence de quelques semaines étant donné que je n'avais plus du tout le temps de lire (partiels obligent), je passe faire un petit coucou ici et dire avec quel plaisir je retrouve vos discussions toujours aussi passionnantes et foisonnantes sur la littérature Le bar : happy hour en continu - Page 31 Icon_biggrin

Bonne journée à tous !
Contente de te revoir parmi nous Camille. J'espère que tu auras un peu plus de temps maintenant Le bar : happy hour en continu - Page 31 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Le bar : happy hour en continu - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 31 EmptyMer 10 Fév 2010 - 14:41

Salut Camilla et Rivela... Froid partout ..Le bar : happy hour en continu - Page 31 92257
Revenir en haut Aller en bas
rivela
Zen littéraire
rivela


Messages : 3875
Inscription le : 06/01/2009
Localisation : Entre lacs et montagnes

Le bar : happy hour en continu - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 31 EmptyMer 10 Fév 2010 - 15:01

Salut Bix
un bon feu pour se réchauffer
Le bar : happy hour en continu - Page 31 Cheminee_feu-anime
Revenir en haut Aller en bas
Burlybunch
Agilité postale
Burlybunch


Messages : 870
Inscription le : 29/09/2007
Localisation : Ci et là

Le bar : happy hour en continu - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 31 EmptyMer 10 Fév 2010 - 15:40

Ah..! J'adore ce temps.
C'est une fin de semaine très calme qui se profile... le temps de faire des milliards de choses, quoi cheers

Coucou à tous clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar : happy hour en continu - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar : happy hour en continu
Revenir en haut 
Page 31 sur 63Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 47 ... 63  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-
» Le bar en continu
» Le bar en continu -3e édition
» Bar de l'Happy Aout !
» Another Happy Day [Sam Levinson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: