Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez

Le bar : happy hour en continu

Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62, 63  Suivant
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

Le bar : happy hour en continu - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 61 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 16:34

merci pour cela Armor.. mais on va devoir laisser le thé de côté un instant, c'est le champagne qu'on sort pour fêter les

choeur 9.000 messages de Nezumi Le bar : happy hour en continu - Page 61 532144

Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 61 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 16:34

Armor-Argoat a écrit:

Petit thé confortable assorti de douceurs :

Le bar : happy hour en continu - Page 61 Pho14111phophoto

Encore une incitation au travail....Le bar : happy hour en continu - Page 61 144624

Mais comme tu le dis, mes neurones ont besoin de s'allonger sur ces coussins douillets et prendre le thé avec ces cornes de gazelle que j'aperçois tout là-bas. Le bar : happy hour en continu - Page 61 281483
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 61 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 16:37

kenavo a écrit:
merci pour cela Armor.. mais on va devoir laisser le thé de côté un instant, c'est le champagne qu'on sort pour fêter les

choeur 9.000 messages de Nezumi Le bar : happy hour en continu - Page 61 532144

Ben la voilà l'excuse parfaite, je ne vais quand même pas travailler le jour de mon anniv' non ? Le bar : happy hour en continu - Page 61 264217

Le bar : happy hour en continu - Page 61 662338
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

Inscription le : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 61 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 16:43

Nezumi a écrit:

Ben la voilà l'excuse parfaite, je ne vais quand même pas travailler le jour de mon anniv' non ? Le bar : happy hour en continu - Page 61 264217

Le bar : happy hour en continu - Page 61 662338

Je me disais bien qu'il devait y avoir une raison pour être si bavarde innocent

Félicitations pour les 9000 messages

Le bar : happy hour en continu - Page 61 Geant210

Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 61 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 16:48

Le bar : happy hour en continu - Page 61 Icon_cheers J'arrive juste à temps !
Félicitations Nezumi pour les 9000 messages
Le bar : happy hour en continu - Page 61 532144
Champagne champagne, et affalage sur les coussins Le bar : happy hour en continu - Page 61 28294

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 61 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 16:51

Arabella a écrit:

Je me disais bien qu'il devait y avoir une raison pour être si bavarde innocent

Félicitations pour les 9000 messages

Le bar : happy hour en continu - Page 61 Geant210

Merci Arabella et Epi ! Mais mon bavardage n'a rien à voir avec les chiffres (à chaque fois ces trucs me prennent par surprise). C'est qu'en étant assise à mon bureau avec le choix entre le plaisir de la conversation sur parfum et un paquet de copies de 2e... Le bar : happy hour en continu - Page 61 7591
Sans compter le surf sur le net pour remplir mon carnet LAL de références australiennes alléchantes...

Allez, je pars travailler au salon.

Bonne fin d'aprèm à tous et laissez moi des cornes de gazelle!
traversay
Flâneur mélancolique
traversay

Inscription le : 03/06/2009

MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 61 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 17:05

Nezumi, dernière pause avant les 10 000. Félicitations et bonjour
choeur Le bar : happy hour en continu - Page 61 532144 tousensemble
Voir le profil de l'utilisateur http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 61 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 18:06

Lara a écrit:
Epi a écrit:
kenavo a écrit:
Epi a écrit:
Oui, je veux bien en savoir plus sur "In treatment" !
je viens de voir un DVD de 9.. et c'est tout à fait suuuuuublime.. si j'aurais pu prendre congé demain, j'aurais regardé toute la série encore cette nuit.. c'est halucinant.. et surtout - je veux tout de suite me mettre sur son canapé et me laisser 'thérapeutiser' par Gabriel Byrne Le bar : happy hour en continu - Page 61 Drunken_smilie
A ce point ? Faut que je regarde ça de plus près alors !

Bonne journée à tous les Parfumés Le bar : happy hour en continu - Page 61 Icon_biggrin

Euhhhh c'est quoi In treatment? (Tapez moi pas... Le bar : happy hour en continu - Page 61 478921 )

Nezumi a écrit:
Aujourd'hui il va bien falloir que je m'attaque à mes corrections.
Bon, pas trop embêtant vu que le temps pourri-venteux ne donne pas envie de sortir.

Oui, c'est la folie ces queues aux stations-services (ah la peur de manquer...la perspective
horrible de devoir prendre les transports en communs... Le bar : happy hour en continu - Page 61 Affraid )

Passez une bonne journée...

Mais voyons les transports en commun, c'est bon pour la planète, tu n'as pas appris ta leçon d'écolo toi. Et un mauvais point, la prochaine fois c'est le coin! Le bar : happy hour en continu - Page 61 25898

Courage pour tes copies. Le bar : happy hour en continu - Page 61 Icon_wink Je compatis.

De mon côté, je vous brosse la scène. Un garage, une ampoule nue située à quelques centimètres de ma tête, un espèce d'engin- devant normalement à l'aide d'un montage compliqué fait de bobine d'aimant, de pales, d'une turbine, je vous passe les détails techniques, me donner du courant alternatif- et moi avec mon ordi portable sur une table sommaire fait d'une planche et d'un trépied, tripotant excel pour essayer de faire une courbe sinusoidale, à l'aide d'une série de chiffres que me donne le multimètre.

La scène était muette, maintenant je vous mets le son:

ça caille! J'ai les pieds gelès! Le bar : happy hour en continu - Page 61 34961 J'arrive à rien!!Le moteur marche quand il veut!! Le bar : happy hour en continu - Page 61 31308 Le multimètre ne me donne pas les chiffres que j'attends! Et ma courbe n'a rien de sinusomachinchouette! Le bar : happy hour en continu - Page 61 319834

A la joie des TPE!

Moi, surtout, je dis bravo à Lara qui dans ces conditions reste très polie!
(Mes phrases à moi auraient été "PutaindeBordel Cqueçafaitgravechier Y'enamaaarre Ossskouuuur" - Le reste je censure quand même)

Nezumi a écrit:
Tiens cette nuit j'ai rêvé du proviseur de mon bahut. Rien de seskuel cependant, il me parlait de la constante macabre.

Vous ne savez pas ce que c'est et ça vous intrigue ?

Wikipédia a écrit:

Le terme constante macabre a été inventé par André Antibi professeur d'université, dans un livre homonyme paru en 2003.
Citation :
Par « Constante macabre », j'entends qu'inconsciemment les enseignants s'arrangent toujours, sous la pression de la société, pour mettre un certain pourcentage de mauvaises notes. Ce pourcentage est la constante macabre.

Bordel tu fais peur avec cette constante macabre... On dirait que vous jouez au pendu avec les élèves, et celui qui arrive après 10 fautes, il est mort! Boum. Tchik.

Félicitations aux 9000 de Nezumi !

Le mot de la fin : Vive Armor et les canapés-coussins qu'elle me prépare avec soin !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 61 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 18:36

Merci merci.

Oui ce terme fait froid dans le dos hein. Le mec a pondu toute une théorie là-dessus, créé un mouvement et proposé un nouveau système d'évaluation "positive" où les élèves sont prévenus à l'avance des questions des devoirs.
On va pas rentrer dans le débat (il me semble d'ailleurs que Babelle ou Bédoulène avaient ouvert un fil sur cette constante macabre) mais c'est indéniable qu'il y a du vrai là-dedans. Qu'ils l'admettent ou non, les profs n'aiment pas qu'une moyenne de classe soit trop élevée car cela jette un doute sur leur façon d'évaluer, on peut penser qu'ils surnotent et ne sont pas assez exigeants.
Après, que ce soit aussi mathématique que ce type le prétend, je n'en sais rien.
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.

Inscription le : 17/07/2008

MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 61 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 18:48

Le bar : happy hour en continu - Page 61 662338 pour les 9000 messages de Nezumi.
Voir le profil de l'utilisateur http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 61 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 19:00

Bravo Nezumi! Very Happy
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: 18   Le bar : happy hour en continu - Page 61 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 19:07

Je vois que Nezumi a une envie fracassante de corriger ses copies ...aujourd'hui elle a battu tous les records du floodage Le bar : happy hour en continu - Page 61 460852

Bravo à la plus bavarde du jour (et qui nous enchante toujours par son humour!)

Vive Nezumi et ses 9000 messages

Le bar : happy hour en continu - Page 61 822108 ... Le bar : happy hour en continu - Page 61 532144
Marko
Faune frénéclectique
Marko

Inscription le : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 61 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 19:09

Salut la compagnie! et viva Nezumi qui est donc plus bavarde que moi.. Ouf! (bon ok elle était là avant).

tchintchin NEZUMI!!

"Ceux qui croient posséder une clef transforment le monde en serrures. Ils s'excitent, ils interprètent les textes, les films, les gens. Ils colonisent la vie des autres. Les déchiffreurs devraient se calmer, juste décrire, tenter de voir, plutôt que de projeter du sens et de s'approprier l'obscur, plutôt que d'imposer la violence blafarde de l'univers. Dire comment, pas pourquoi."
Francois Noudelmann (Tombeaux: d'après La Mer de la Fertilité de Mishima).
bix229
Parfum livresque
bix229

Inscription le : 24/11/2007

MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 61 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 19:37

Oui, elle était là avant, bien avant, Nezumi !
Le bavard c' est celui qui dit qui est !

A la tienne Nezumi ! Le bar : happy hour en continu - Page 61 662338
bulle
Zen littéraire
bulle

Inscription le : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 61 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 19:49

9000 bulles de champagne pour Nezumi drunken . tchintchin
Entre deux corrections, les derniers auront tout bon Wink

Bonne journée de mardi sourire

je continu à vider armoires et placards d'objets inutiles.
(genre bibelots-et quelques attrape-poussière),
direction Le comptoir Emmaüs de la région
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 61 Icon_minitime

Le bar : happy hour en continu
Page 61 sur 63Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62, 63  Suivant