Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Le bar : happy hour en continu

Aller en bas 
+36
Burlybunch
Camille19
Steven
eXPie
Sophie
Marko
chrisdusud
Chatperlipopette
Le Bibliomane
krys
LaurenceV
darkanny
alexandra
Babelle
Eve Lyne
Cliniou
Nathria
Marie
Maryvonne
Ezechielle
traversay
Bédoulène
bix229
bulle
coline
Madame B.
odrey
Mordicus
Maline
rivela
kenavo
Epi
Queenie
Charlie
Aeriale
animal
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 61, 62, 63
AuteurMessage
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

Le bar : happy hour en continu - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 63 EmptyMar 23 Fév 2010 - 21:31

cheers et tchintchin champ' pour les 9000 de nézumi dansons pluie (c'est vrai qu'il est chouette ce smiley)
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

Le bar : happy hour en continu - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 63 EmptyMar 23 Fév 2010 - 21:43

Bonne soirée tout le monde tousensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
Camille19
Main aguerrie
Camille19


Messages : 484
Inscription le : 24/06/2009
Age : 34

Le bar : happy hour en continu - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 63 EmptyMar 23 Fév 2010 - 21:49

Bonsoir !

... et joyeux anniversaire messagesque Nezumi, bientôt la barre des cinq chiffres, ca rigole plus Le bar : happy hour en continu - Page 63 Icon_lol

Je reviens de voir le film Océans, c'est comme si je ressortais d'un rêve tant le monde dans lequel on est plongé nous est étranger... j'adore ce genre de films, généralement ca me fait prendre du recul.

Et je vais maintenant me replonger dans Balzac et ses géniales analyses de la nature humaine Le bar : happy hour en continu - Page 63 Icon_biggrin

Bonne soirée à tous les parfumés !
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar : happy hour en continu - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 63 EmptyMar 23 Fév 2010 - 21:56

bonne soirée les parfumés tchintchin
Revenir en haut Aller en bas
LaurenceV
Agilité postale
LaurenceV


Messages : 813
Inscription le : 25/02/2007
Age : 40
Localisation : Liège

Le bar : happy hour en continu - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 63 EmptyMer 24 Fév 2010 - 0:44

Bravo Nezumi....

Bonsoir le bar...

Soirée très calme où j'ai pu pratiqué mon néerlandais. Je suis contente car je n'ai pas tout perdu... Et puis petite fin de soirée sympa avec amis autour d'une excellente pizza... Bon début de court week-end... Plus qu'une semaine et je serai libre (comme l'air (pour voler entre autres))...

Bonne nuit ou bonne journée c'est selon,

Congé demain impatient content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdelau.be
Invité
Invité




Le bar : happy hour en continu - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 63 EmptyMer 24 Fév 2010 - 1:32

Tout d'abbord Le bar : happy hour en continu - Page 63 112736 à Nezumi pr ses nombreux posts. D'ailleurs comme cadeau Maryvonne dans un élan de générosité te propose de corriger toutes tes copies. OH comme c'est gentil!... On l'applaudit bien fort! Le bar : happy hour en continu - Page 63 429945



Mordicus a écrit:

Heu.
Lara est dans un kolkhoze si jamais.

Si quelqu'un voulait bien lui filer un coup de main...


Héhéhé, j'ai un ami qu'est venu me filer un coup de main c'est que la "merde" des TPE, ça se partage. Le bar : happy hour en continu - Page 63 Icon_lol( Plus ou moins équitablement.)


Nezumi a écrit:
Mé. C'était une remarque ironique. Genre les gens qui ont peur de prendre le bus. Tout ça. Pas moi. Pasque je prends le tram. Le bar : happy hour en continu - Page 63 756658

Merci pour la compassion, tu as la mienne pour tes expériences de savant fou (vous travaillez sur quoi au juste ?).


Le bar : happy hour en continu - Page 63 825908 Pour ce qui est de l'écologie, tu es toute pardonnée, personnellement j'ai pris un grippe ceux qui surfent sur cette vague! J'ai horreur des biens pensants en plus à la mode, et surtout ceux qui tiennent des discours écolos et qui roulent en 4x4 dans les rues de Genève. Poua quelle intégrité!
Pour ce qui du sujet de notre TPE: Les Tornades
Banal je sais à première vue, mais la problématique est intéressante:
Peut-on récupérer l'énergie d'une Tornade artificielle?
J'ai même échangé des mails avec un ingénieur canadien qui travaille sur le sujet et qui a eu le droit à un article sur the Review! D'ailleurs la dech, je lui ai écrit un mail en anglais, et il m'a répondu.... en français. Tient ça m'apprendra à faire des efforts!
Je lui fais de la pub il s'appelle Louis Michaud et son invention est le moteur à vortex, aller voir son site il est plus qu'intérèssant, on tient peut-être la nouvelle énergie du futur. (écolo avec ça!) Le bar : happy hour en continu - Page 63 Icon_wink

Maryvonne a écrit:
Lara c'est très bien, tu prouves que l'expérimental est toujours TRES loin de la théorie, et c'est trop kiffant.
T'as un prof de math qui t'encadre ou pas ? Demande lui de t'aider à trouver l'équation qui passe pas par tes points.
Pour un truc sinusoïdal, je ne crois pas qu'excel le fasse directement, faut transformer un peu l'équation.

Sinon, tu balances à Maryvonne qui a des potes qui sont supposés toucher la physique (han han).

Sinon, en phys
ique, suffit de dire toujours qu'il y a trop de frottements (hanhan), je ne sais pas sur quoi c'est,
mais souvent ça marche.

Mon frère l'avait fait sur les fusées à eaux. Il s'était bien marré (il est un peu spécial, comme moi).

Courage, mais en fait, j'aimerais trop le faire, j'suis un peu jalouse.

Jalouse! Et bé je t'échange mes deux heures des TPE le mardi de 3H30 à 5h30 après deux heures de Sport bien crevantes, quand tu veux!

Pour ce qui est des profs, un de maths et un de physique nous encadre. Et la prof de SVT jette un coup d'oeil assez régulièrement, je crois que ça l'amuse de nous voir nous battre avec notre construction.
Me fait bien rire comme tu dis la différence entre pratique et théorie. Si on écoute les profs, mais tout est simple! Une turbine à construire c'est les doigts dans le nez, faire des pâles assez légères pour entraîner un axe, mais ça vous tombe dessus, et trouver bobine, aimant et tube de plexi du diamètre voulu, mais voyons rien de plus simple! Ahh ahhh! Je m'étrangle devant tant de simplicité! Et puis après relever les volts en alternatif construire un graphique juste avec ses mesures qui est censé donner nous donner une sinusoïdale, (ce ne marche pas à cause de problèmes de périodes), puis ensuite avec cette hypothétique courbe trouvé le maximum pour ensuite à l'aide d'une formule agrémenté de racine de 2 trouvé la tension efficace, pour ensuite recommencer le même bins avec les ampères, pour finalement multiplier les deux efficaces pour trouver la puissance éléctrique...
Ahhh....
Ahhh....
Rien ne marche... Alors j'ai fait autrement... J'ai juste relevé les volts pour différents tailles de pâles, fait une moyenne, puis fait une courbe en fonction de la surface des pâle et de l'intensité... Puis j'ai analysé en disant à peu près:


En fonction de la surface, l’intensité augmente régulièrement en raison d’une meilleur prise au vent, jusqu’au moment ou rallonger les pâles augmentent aussi leur poids, et gênent donc le mouvement mécanique, ce qui se traduit par une baise de l’intensité.

Bref....
Le bar : happy hour en continu - Page 63 51892

kenavo a écrit:
Lara a écrit:
Euhhhh c'est quoi In treatment? (Tapez moi pas... Le bar : happy hour en continu - Page 63 478921 )
une série qui est troooop bon, je la présente ici Very Happy

J'irai voir demain promis!
Le bar : happy hour en continu - Page 63 Icon_biggrin

Babelle a écrit:
Le bar : happy hour en continu - Page 63 6518 Le bar : happy hour en continu - Page 63 7871Le bar : happy hour en continu - Page 63 7396
Je laisse la 2è tarte pour ceux qui arrivent
(encore raté le JT à cause du forum moi)
Bises parfumées à tous -et en particulier à Nezumi (c la seule qui est sérieuse ici Wink

Coucou Babelle, je prends un bout de tarte.
Et je vais dodo. Le bar : happy hour en continu - Page 63 518499
Qu'est-ce que je fais encore debout moi? et bien mon coéquipier de plonger tpéienne sous la "m..."'(mot censurée par Queenie qui surveille consciencieusement mon langage, et me sert de modèle) , est parti tard. Puis j'ai papoté avec ma mère.

Bon j'y vais
Bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : happy hour en continu - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 63 EmptyMer 24 Fév 2010 - 6:24

Lara se bat contre les moulins à vents, espérons qu'elle ne perde pas trop de cheveux dans l'aventure ! bisous

Bonjour à tous, moi je vais dormir un peu après une nuit morcelée.

J'espère que vous aurez le temps de savourer ce petit dej :

Le bar : happy hour en continu - Page 63 Petitdejeunerlivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar : happy hour en continu - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 63 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar : happy hour en continu
Revenir en haut 
Page 63 sur 63Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 61, 62, 63
 Sujets similaires
-
» Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-
» Le bar en continu
» Le bar en continu -3e édition
» Bar de l'Happy Aout !
» Another Happy Day [Sam Levinson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: