Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation de Lalaym

Aller en bas 
+16
Marko
Steven
Marie
coline
Maline
Le Bibliomane
chrisdusud
bix229
traversay
Bédoulène
animal
Epi
Nathria
Arabella
kenavo
Lalaym
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Présentation de Lalaym - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lalaym   Présentation de Lalaym - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 23:37

Bienvenue Lalaym !... content
Tu n'es pas la seule "jeunesse" de ce forum...Tu as déjà pu le constaterà travers les mots d'accueil. Il y a aussi Little Devil qui a ton âge...
C'est ici un forum plutôt "protégé" où les intervenants , même s'ils sont en désaccord, ne se manquent pas de respect...
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Présentation de Lalaym - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lalaym   Présentation de Lalaym - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 3:27

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Lalaym
Espoir postal



Messages : 43
Inscription le : 22/02/2010
Age : 27

Présentation de Lalaym - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lalaym   Présentation de Lalaym - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 12:20

Merci beaucoup à toutes pour votre accueil chaleureux ! Je suis forte contente d'être des vôtres. Je vais, je pense, bientôt trouver mes marques dans ce forum ( en tout cas ) très accueillant ! Je vous remercie encore !!

Pour ce qui est des disputes, je suis tout à fait d'accord avec vous. Dans le forum où j'étais, cela était encore différent . Les gens s'affrontaient sur des choses qui n'avaient aucun rapport avec notre passion ( vous voyez de quoi je veux parler ) ... Cela était alors un peu contraignant ! Ici, je suis sûre que j'aurai à faire à des .. "bonnes" disputes ( qu'on ne devrait pas appeler ainsi puisque c'est plutôt des discutions engagées ..) qui amènent à une réflexion intense dans ses propos .

Je vous remercie encore

Lalaym
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Zen littéraire
Steven


Messages : 4499
Inscription le : 26/09/2007
Age : 51
Localisation : Saint-Sever (Landes)

Présentation de Lalaym - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lalaym   Présentation de Lalaym - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 12:36

Bienvenue sur Parfum Lucille ! flower
COline a raison !
jemetate D'ailleurs, je constate que Lara s'est peu à peu formée à notre contact : elle ne parle plus de vieux croulants parfumés, mais de membres adultes ! mdr2


Dernière édition par Steven le Mar 23 Fév 2010 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Lalaym - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lalaym   Présentation de Lalaym - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 13:49

Steven a écrit:
Bienvenue sur Parfum Lucille ! flower
COline a raison !
jemetate D'ailleurs, je constate que Lara s'est peu à peu dormée à notre contact : elle ne parle plus de p=vieux croulants parfumés, mais de membres adultes ! mdr2

C'est que si je veux une place à Vichy d'ici une trentaine d'année, je me dois de rester sage, et de ménager à force d'éuphémismes mes chers parfumés. Présentation de Lalaym - Page 2 642175
Citation :
Merci beaucoup à toutes pour votre accueil chaleureux ! Je suis forte contente d'être des vôtres. Je vais, je pense, bientôt trouver mes marques dans ce forum ( en tout cas ) très accueillant ! Je vous remercie encore !!

Pour ce qui est des disputes, je suis tout à fait d'accord avec vous. Dans le forum où j'étais, cela était encore différent . Les gens s'affrontaient sur des choses qui n'avaient aucun rapport avec notre passion ( vous voyez de quoi je veux parler ) ... Cela était alors un peu contraignant ! Ici, je suis sûre que j'aurai à faire à des .. "bonnes" disputes ( qu'on ne devrait pas appeler ainsi puisque c'est plutôt des discutions engagées ..) qui amènent à une réflexion intense dans ses propos .

Je vous remercie encore

Lalaym

Présentation de Lalaym - Page 2 Icon_wink
A bientôt j'espère!


Dernière édition par Lara le Mar 23 Fév 2010 - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Présentation de Lalaym - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lalaym   Présentation de Lalaym - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 13:54

Bienvenue Lalaym! On t'attend pour parler des livres et des films que tu aimes. Il y a de quoi faire ici!!
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Présentation de Lalaym - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lalaym   Présentation de Lalaym - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 14:31

Lara a écrit:
C'est que si je veux une place à Vichy d'ici une trentaine d'année, je me dois de rester sage, et de ménager à force d'éuphémismes mes chers parfumés. Présentation de Lalaym - Page 2 642175
mdr2 trop bien.. Lara se rappelle de Vichy enthousiaste
Revenir en haut Aller en bas
rivela
Zen littéraire
rivela


Messages : 3875
Inscription le : 06/01/2009
Localisation : Entre lacs et montagnes

Présentation de Lalaym - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lalaym   Présentation de Lalaym - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 14:41

Bienvenue à bord Lalaym Présentation de Lalaym - Page 2 56221
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Zen littéraire
Steven


Messages : 4499
Inscription le : 26/09/2007
Age : 51
Localisation : Saint-Sever (Landes)

Présentation de Lalaym - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lalaym   Présentation de Lalaym - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 18:37

kenavo a écrit:
Lara a écrit:
C'est que si je veux une place à Vichy d'ici une trentaine d'année, je me dois de rester sage, et de ménager à force d'éuphémismes mes chers parfumés. Présentation de Lalaym - Page 2 642175
mdr2 trop bien.. Lara se rappelle de Vichy enthousiaste

Ben oui, c'est passé un certain âge qu'on commence à perdre la mémoire ; et qu'on note pour ne pas oublier ; ou qu'on enrôle une armée de nain... innocent
Revenir en haut Aller en bas
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

Présentation de Lalaym - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lalaym   Présentation de Lalaym - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 20:56

Bienvenue parmi nous lalaym cat
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
Camille19
Main aguerrie
Camille19


Messages : 484
Inscription le : 24/06/2009
Age : 34

Présentation de Lalaym - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lalaym   Présentation de Lalaym - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 21:27

Bienvenue chez les Parfumés Lalalym Présentation de Lalaym - Page 2 56221
Revenir en haut Aller en bas
domreader
Zen littéraire
domreader


Messages : 3409
Inscription le : 19/06/2007
Localisation : Ile de France

Présentation de Lalaym - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lalaym   Présentation de Lalaym - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 11:39

Bienvenue à toi Lalaym !! Présentation de Lalaym - Page 2 2603
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Lalaym - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lalaym   Présentation de Lalaym - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lalaym
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation de Steven
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Forum du forum :: Présentation et accueil des nouveaux-
Sauter vers: