Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-

Aller en bas 
+39
Steven
Snark
Sophie
Le Bibliomane
krys
mimi
Fantaisie héroïque
coline
domreader
Chatperlipopette
traversay
chrisdusud
Marie
Camille19
Ezechielle
lisette
Mordicus
Arabella
LaurenceV
darkanny
Nathria
Bédoulène
animal
Babelle
bix229
bulle
Amapola
Maryvonne
kenavo
rivela
Cliniou
odrey
Epi
Maline
Madame B.
Charlie
Queenie
eXPie
Aeriale
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 36 ... 63  Suivant
AuteurMessage
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 10 EmptySam 27 Fév 2010 - 19:18

voyons voir si j'arrive à écrire...
normalement ?

en sautant une ligne ?



ou plusieurs ? panda 
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 10 EmptySam 27 Fév 2010 - 19:33

Bonjour ,Parfumés du samedi!
Gros tremblement de terre au Chili et donc alerte tsunami, surtout sur les Marquises, mais tout le monde est bloqué! De ma fenêtre je vois plein de bateaux qui ont quitté les quais et sont en mer, et, plus près, juste en bas, des tas de gens qui sont montés très tôt dans la montagne,réveillés par la sirène alerte tsunami vers 4 heures!


Citation :
et je rêverais de faire ma sortie style diner cata que l'on voit uniquement dans les fims de Bacri/Jaoui mais qui n'arrive jamais pour de vrai..
Si tu le fais, tu racontes, Aériale!! Jamais réussi non plus à dire ,au cours d'un dîner, ce que je pensais, mais une fois, je me suis levée, et je suis partie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.


Messages : 5352
Inscription le : 17/07/2008
Age : 50

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 10 EmptySam 27 Fév 2010 - 19:35

Tout va bien donc pour toi, Marie?
Revenir en haut Aller en bas
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 10 EmptySam 27 Fév 2010 - 19:38

Citation :
Tout va bien donc pour toi, Marie?
J'habite très haut dans la montagne, Mrs Bee, donc je ne crains rien. Par contre Sophie est en ville,mais je n crois pas qu'il y ait quelque chose à craindre. Y a pas intérêt d'ailleurs, car on doit aller voir un film cet après midi, on va quand même pas se faire arrêter par un tsunami, pffff!!!
Revenir en haut Aller en bas
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.


Messages : 5352
Inscription le : 17/07/2008
Age : 50

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 10 EmptySam 27 Fév 2010 - 19:54

Bon, je suis rassurée Marie. J'espère que tout va bien également pour Sophie. Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 10 887505
Revenir en haut Aller en bas
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 10 EmptySam 27 Fév 2010 - 20:38

Merci !Et tout va bien pour Sophie également. Alarme maintenue pendant 2 heures encore, du coup je vais regarder les César !
Je m'inquiète plus pour Santiago ..
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 10 EmptySam 27 Fév 2010 - 21:28

Moi je m' inquiète pour les Vendéens...
Courage !

Ici le vent souffle fort et j' ai en mémoire la tempete d' il y a un an...
Quelques coupures d' électivité... Je vais peut etre abréger...
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 10 EmptyDim 28 Fév 2010 - 8:19

Bonjour à tous !

Donc Marie, pas trop touchée l'ile, tant mieux !

oui les chiffres et images du Chili sont très alarmants.

la tempête en France inquiétante aussi (nos Parfumés tiennent le coup ?)

je vous sers un ti dèj réconfort

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 10 Ti_daj16


à tantôt
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 10 EmptyDim 28 Fév 2010 - 8:24

ça nuit au sommeil trop de vent. bizarre de voir le ciel très bas et très gris filer à cette vitesse.


trois nuits que je dors n'importe comment. au moins je lis. mais j'ai besoin de dormir.


bonjour le bar... 


des trucs qui ont du se décrocher par ci par là...
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 10 EmptyDim 28 Fév 2010 - 8:31

Contente de savoir Marie et Sophie en sécurité

Merci pour le petit déjeuner Bédoulène


Mimi, si tu passe par ici - félicitations pour tes 2000 messages tchintchin



et bon dimanche aux Parfumés sunny
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 10 EmptyDim 28 Fév 2010 - 9:11

Terrible secousse oui (8, 8 c'est énorme!!! ) suivi d'une 2One d'autres. Mais j'espère que leurs constructions anti sismiques auront atténué le nombre de victimes.

Soulagée aussi pour Marie sur ses montagnes et Sophie. Il faut avoir le gros coeur pour embarquer avant le tsunami! (même si c'est la solution la plus sécure)

Marie a écrit:
Si tu le fais, tu racontes, Aériale!! Jamais réussi non plus à dire ,au cours d'un dîner, ce que je pensais, mais une fois, je me suis levée, et je suis partie Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 10 Icon_biggrin
Pas pu le faire Marie (pourtant j'étais remontée comme une pendule) la fille s'est tenue à carreau. Incroyable! Comme quoi parfois on n'a pas besoin de parler, le regard dit tout Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 10 478921

Et j'ai vu pour Mimi Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 10 Icon_cheers

Bon dimanche Amis Parfumés, et merci pour le dej Bédou...
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 10 EmptyDim 28 Fév 2010 - 10:13

Accrochons nous aux canapés ! Et planquons-nous sous les couettes !


Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
lisette
Envolée postale
lisette


Messages : 106
Inscription le : 24/02/2010
Age : 46
Localisation : Paris

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 10 EmptyDim 28 Fév 2010 - 10:44

Bonjour tout le monde,

Je commence à m'inquiéter pour mes volets, j'espère qu'ils vont résister malgré les sinistres bruits qu'ils font face au vent, le chat est parti se planquer sous la couette, je vais prendre mon bouquin et faire de même !
Bon dimanche à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 10 EmptyDim 28 Fév 2010 - 10:47

lisette a écrit:
Bonjour tout le monde,

Je commence à m'inquiéter pour mes volets, j'espère qu'ils vont résister malgré les sinistres bruits qu'ils font face au vent, le chat est parti se planquer sous la couette, je vais prendre mon bouquin et faire de même !
Bon dimanche à tous.

Ferme tout Lisette !
Planque-toi dans l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 10 EmptyDim 28 Fév 2010 - 11:05

Ne sortez pas ! les rues et trottoirs sont dangereux !

Comment vont Chappy, Biblio, Nezumi ? et les autres Parfumés qui sont dans la tourmente ? (c'est qu'avec les coupures d'électricité pas facile d'avoir des nouvelles)

à bientôt de vous lire !

Mimi tchintchin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-
Revenir en haut 
Page 10 sur 63Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 36 ... 63  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar : happy hour en continu
» Le bar en continu -3e édition
» Le bar en continu
» Maisons d'édition [INDEX 1ER MESSAGE]
» Maisons d'édition pour la littérature d'enfance et de jeunesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: