Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 33 ... 63  Suivant
AuteurMessage
LaurenceV
Agilité postale
LaurenceV

Inscription le : 25/02/2007

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 9:55

Je profite d'une demi-journée de congé (encore c'est trop je ne sais plus quoi faire de mes congés moi !) Le problème c'est que j'ai tendance à m'endormir...

Normalement d'ici une semaine ou deux j'aurai le temps de mettre des photos de Platon qui débarque chez nous ce week-end... Mais que ça va vite ! On n'a pas encore eu le temps de tout ranger et d'acheter sa gamelle... En tout cas sa caverne est prête avec une super luxueuse paniche...

Bonne journée les parfumés...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.autourdelau.be
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 10:04

Faut que je mange... Alors décision : je sors. Faire les courses. Calvaire.

Hé! Bonjour les gens!

Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 10:34

LaurenceV a écrit:
Normalement d'ici une semaine ou deux j'aurai le temps de mettre des photos de Platon qui débarque chez nous ce week-end... Mais que ça va vite ! On n'a pas encore eu le temps de tout ranger et d'acheter sa gamelle... En tout cas sa caverne est prête avec une super luxueuse paniche...

Fais gaffe que le Panda ne lui pique pas!
Et je veux voir Platon moa... Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 4 696212

Hier il a fait beau jusqu'à deux heures. J'ai eu le temps de m'avaler une salade de chèvre chaud au soleil, c'était pas volé depuis que ça dure, ce temps pourrite.
Faudrait que je me bouge un peu sinon je vais peut-être tout rater d'ailleurs...

Bonne journée à tous!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 12:20

Nezumi a écrit:
Alors comme ça Lara tu crées des tornades dans ton garage. Tes parents sont-ils au courant? Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 4 422215

Ba quand je ferai exploser la maison, ils seront au courant. Non, sérieux j'en suis pas au stade création d'une tornade, il faut des conditions - comme des gradients de pressions particuliers- que je ne peux pas recréer. Là, je suis plutôt au stade vulgarisation.

bix229 a écrit:
Lara, au lit tout de suite ou je téléphone à ta mère ! Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 4 881974

Héhéhé tu trouveras jamais notre num on est sur liste rouge!
Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 4 25898

Queenie a écrit:
Lara a écrit:
[...]
Pour ce qui est des olives, je les préfère avec noyaux, elles ont plus de goût. Mais j'avoue, je me passerai du dé-noyautage. Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 4 Icon_bounce Queenie maîtrise le dé-noyautage post-absorption? Après avoir absorber la chaire, elle expulse la partie trop rigide pour la digestion, avec fracas et quelques jets de salives, c'est cela? Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 4 460852

Eho ! C'est limite de la diffamation là !

Saleté.
]

Je plaide non coupable... c'est la faute à mon imagination fantasque qui s'était emparée de cette phrase:
Babelle a écrit:
! Mais tu n'as pas craché les noyaux comme Queenie a appris à le faire!

Pardonée? Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 4 756658

Bonne journée à tous les parfumés! J'ai vu aériale plus haut, Queenie, Laurence, Darkanny, Kena, Mayvonne etc... Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 4 Icon_sunny
Um j'ai raté quelque chose par contre, Platon a ressuscité sous forme animal. Intéressant. Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 4 444104
Branche le peut-être pas trop caverne, autrement il va causer pendant des heures, et c'est tes voisins qui vont pas être content. Ils vont t'appeler la SPA. Motif, chien malheureux qui hurle à longueur de journée.
LaurenceV
Agilité postale
LaurenceV

MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 12:35

Bonjour Lara,

Platon s'est réincarné en Border Collie... Je pourrai discuter de longues heures avec lui... Et enfin peut-être lui demander quelques explications... Il sera pas malheureux dans sa caverne, en plus elle est chauffée... Et protégée... on la protège déjà contre le chat du voisin qui se sent chez lui chez nous... Mais moi je suis allergique aux chats.

Bonne continuation pour tes expériences...
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 12:41

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 4 Icon_biggrin Bonjour les Parfumés

Madame B.
Zen littéraire
Madame B.

Inscription le : 17/07/2008

MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 13:35

Bonne journée à tous. Vivement que l'on puisse voir les photos de Platon, Laurence.
Voir le profil de l'utilisateur http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 13:36

Mais oui t'es pardonnée Lara!

Je me suis gavée ce midi, ventre prêt à exploser : c'est extra ! Vive les coups de fil à l'improviste : viens on mange ensemble au bistrot.

Arabella
Sphinge incisive
Arabella

Inscription le : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 13:45

Lara a écrit:

Um j'ai raté quelque chose par contre, Platon a ressuscité sous forme animal. Intéressant. Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 4 444104

Pas si absurde, il me semble qu'il y a des écrits qui laissent penser qu'il pouvait croire à la métempsychose, comme les pythagoriciens. Il me semble que c'est dans la Rébublique, mais c'est loin, faurait reprendre tout ça.....

bix229
Parfum livresque
bix229

Inscription le : 24/11/2007

MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 14:57

Moi je ne l' aime pas Platon. Il écrit bien certes. Mais il nous a fabriqué un Socrate plus raisonneur que révolté et mal embouché comme il semblait l' etre...
En plus, Platon fait partie de ces "utopistes", Campanella, Thomas More, Marx et autres dangereux
adeptes d' un communisme qui aboutit toujours aux memes désastres...
Ainsi que l' a bien montré Gilles Lapouge.
Tiens on est au bar, je ne m' étais pas rendu compte ! Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 4 162492
A la votre !

Dernière édition par bix229 le Jeu 25 Fév 2010 - 15:10, édité 1 fois
LaurenceV
Agilité postale
LaurenceV

MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 15:05

Pauvre Platon...

C'est juste parce que nous habitons au Plateau... Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 4 519158
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 15:52

LaurenceV a écrit:
Pauvre Platon...
en effet diablotin

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 4 Plato10

Sénèque
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

Inscription le : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 17:47

LaurenceV a écrit:
Pauvre Platon...

C'est juste parce que nous habitons au Plateau... Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 4 519158

Le choix d'un nom a de multiples incidences...

Cela vaut le coup d'y réfléchir avant Razz

bix229
Parfum livresque
bix229

Inscription le : 24/11/2007

MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 18:07

Poor Plato ?! Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 4 422215

Plato no ! Socrate si !

Ou aloooors... Diogène ! J' ai déjà le tonneau et la lanterne et je cherche...
Un homme?
Non non, mais je cherche...
A 7 ans déjà, je clamais "qu' est-ce que je veux ?"
Tout le monde n' est pas philosophe à 7 ans... Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 4 774298
Amapola
Agilité postale

Inscription le : 18/08/2007

MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 18:48

Bonjour bonjour

Platon est un chat n'est-ce pas? Dans la pièce de Ionesco, je veux dire?
Son nom, en tout cas, est très approprié, ou alors c'est le traducteur de la République en portugais qui le meritait.
Pluie et soleil, les brésiliens deviendront anglais, selon la définition de Daninos, un peuple qui sait causer la pluie et le beau temps. Peut-être plus la pluie que le beau temps, mais rien n'est parfait.
C'est parfait pour les ascenseurs dans le bâtiment où l'on vit ou travaille. Parfaitement poli et acceptable de meubler causant température, nuages, vitesse du vent, humidité de l'air.
Bon, je vais faire un café bien bien bien noir, pour croquer un petit biscuit et une petite meringue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 4 Icon_minitime

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-
Page 4 sur 63Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 33 ... 63  Suivant