Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-

Aller en bas 
+39
Steven
Snark
Sophie
Le Bibliomane
krys
mimi
Fantaisie héroïque
coline
domreader
Chatperlipopette
traversay
chrisdusud
Marie
Camille19
Ezechielle
lisette
Mordicus
Arabella
LaurenceV
darkanny
Nathria
Bédoulène
animal
Babelle
bix229
bulle
Amapola
Maryvonne
kenavo
rivela
Cliniou
odrey
Epi
Maline
Madame B.
Charlie
Queenie
eXPie
Aeriale
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 63  Suivant
AuteurMessage
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne


Messages : 4259
Inscription le : 03/08/2009
Localisation : oui, merci.

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 58 EmptyMer 24 Mar 2010 - 13:32

animal a écrit:
moi ce n'est pas d'un massage dont j'ai besoin mais qu'on m'assome ?
huhu,... bonne journée...

Ouais, et moi, j'aurais du me taire. J'ai eu le droit à un massage de fesses (pelotage plutôt)
à 7h4o alors que je n'ai que 200m pour aller au boulot. Biensûr, personne dans les rues,
pas de témoin. Ce serait trop simple. J'ai senti le truc venir, j'ai changé de chemin, mais
rien à faire...

J'étais la seule qui n'y avait pas eu le droit parmi les collègue depuis la rentrée, c'est bon, j'ai eu mon baptème.

Un petit coup de fil à la police, mais je vais avoir la meme réponse "on n'a pas de voiture à cette heure là".

Après on nous demande pourquoi on arrive déjà tendu le matin...
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 58 EmptyMer 24 Mar 2010 - 14:31

Bonjour à tous !

et tu n'as pu rien faire à ce sale type ? au moins pour te soulager, un coup de pied dans les tibias etc...........

je vais continuer ma lecture

à tantôt et bonne journée.............ou ce qu'il en reste
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 58 EmptyMer 24 Mar 2010 - 15:42

Je suis toute triste... J'ai appris tout à l'heure que ma petite chatte est devenue aveugle. En 48h à peine...
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 58 EmptyMer 24 Mar 2010 - 15:43

Epi a écrit:
Je suis toute triste... J'ai appris tout à l'heure que ma petite chatte est devenue aveugle. En 48h à peine...
encouragement
Revenir en haut Aller en bas
Amapola
Agilité postale



Messages : 792
Inscription le : 18/08/2007

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 58 EmptyMer 24 Mar 2010 - 16:01

Bonjour content

J'ai l'impression que mes problèmes avec l'ordi se sont apaisés, mais pas de certitude. Enfin, on verra. En tout cas je n'ai pas de password importantisime dans mon ordi. Jamais je ne me suis servie de service bancaire on-line, Trop méfiante pour cela.
Le temps ici est bizarre, il fait du soleil et un air de pluie en même temps, l'air sent la pluie, le ciel brille comme pluie, pourtant il y a du soleil et je ne sais pas ce que je dois en penser.
Epis... encouragement
Kenavo, le petit-déjeuner est merveilleux. Avec une table pareille, je crains que je n'aurai pas faim à midi.
Animal. Pas du poisson ok? Pas de photos de poissons à manger. Ça me donne des envies de repas de truite, dourado, badejo, cherne, sole etc... Et ici ça n'existe pas, à part un restaurant dans une ville voisine où l'on sert du saumon faisandé pale . C'est un restaurant gastronomique, cher et chic, donc il est impossible que le saumon soit pourri. Il est faisandé.
Maryvonne, laisse-moi comprendre. Toutes les femmes qui travaillent dans le même endroit que toi ont été importunées et la police n'a encore rien fait pour attraper le(s) type(s)? Je crois que ni la police à Rio serait tellement indifférente. Ils ont l'habitude de laisser passer les plaintes de femmes contre leurs copains, maris etc surtout car elles ont souvent l'habitude de les retirer, passés les douleurs, ou disparus les hématomes. Mais ce genre de chose, surtout quand ça se répète, je pense qu'ils ne laissent pas passer inaperçu.
Le cirque ici tourne sur l'axe du meurtre d'une fillette de 6 ans, il y a deux ans. Le père et sa nouvelle épouse. Entre le Big Brother et le cas Isabella Nardoni, la télévision devient impossible à regarder, donc je suis la suggestion de mon fils et je vois des vieux épisodes de House, en evitant soigneusement les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 58 EmptyMer 24 Mar 2010 - 16:08

Bisouille epi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 58 EmptyMer 24 Mar 2010 - 16:29

Epi a écrit:
Je suis toute triste... J'ai appris tout à l'heure que ma petite chatte est devenue aveugle. En 48h à peine...

Vraiment attristée aussi d'apprendre cette nouvelle. Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 58 20940
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 58 EmptyMer 24 Mar 2010 - 16:44

Merci Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 58 807321

Pour une note plus joyeuse et parce que c'est presque la saison

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 58 Photo-10
Revenir en haut Aller en bas
darkanny
Zen littéraire
darkanny


Messages : 7078
Inscription le : 02/09/2009
Localisation : Besançon

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 58 EmptyMer 24 Mar 2010 - 18:35

Epi a écrit:
Je suis toute triste... J'ai appris tout à l'heure que ma petite chatte est devenue aveugle. En 48h à peine...

Comment ça se fait ? l'âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 58 EmptyMer 24 Mar 2010 - 19:21

Bonjour les Parfumés!
Epi, c'est désolant.
Maryvonne.. campe au commissariat le plus proche en exigeant de l'aide? Houlala, ça m'énerve, ça...
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 58 EmptyMer 24 Mar 2010 - 20:23

Je suis plongée dans la mise à jour de ma liste dvd (pas fait depuis des siècles, et j'avais perdu la plus exhaustive...). Joie. Mais ça me permet de retrouver des films qu'il faudrait que je revois ou vois. Cool, moi qui ne comptais pas trop sortir dans les prochains jours ! (A part pour Alice de Burton, évidemment... et quelques bières, bien sûr...).

Au top, j'en serais au 147ème dvd listé.
Revenir en haut Aller en bas
darkanny
Zen littéraire
darkanny


Messages : 7078
Inscription le : 02/09/2009
Localisation : Besançon

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 58 EmptyMer 24 Mar 2010 - 20:31

Queenie a écrit:
(A part pour Alice de Burton, évidemment... et quelques bières, bien sûr...)..

J'y vais demain (sans la bière , juste du lait fraise ) , vas y aussi ! on aura de quoi alimenter le fil(m)
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 58 EmptyMer 24 Mar 2010 - 20:54

darkanny a écrit:
Epi a écrit:
Je suis toute triste... J'ai appris tout à l'heure que ma petite chatte est devenue aveugle. En 48h à peine...

Comment ça se fait ? l'âge ?
Elle a une hépatite depuis 2 ans environ, le foie est malade donc peut-être est-ce dû à cela mais on ne sait pas trop en fait, on n'a pas encore tous les résultats des examens. Elle a 17 ans, un bel âge quand même. Mais là... Je crois que c'est fini... il faut que je me prépare...

Je ne vais pas plomber l'ambiance, on prolonge l'happy hour tchintchin
Revenir en haut Aller en bas
darkanny
Zen littéraire
darkanny


Messages : 7078
Inscription le : 02/09/2009
Localisation : Besançon

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 58 EmptyMer 24 Mar 2010 - 21:13

Epi a écrit:
darkanny a écrit:
Epi a écrit:
Je suis toute triste... J'ai appris tout à l'heure que ma petite chatte est devenue aveugle. En 48h à peine...

Comment ça se fait ? l'âge ?
Elle a une hépatite depuis 2 ans environ, le foie est malade donc peut-être est-ce dû à cela mais on ne sait pas trop en fait, on n'a pas encore tous les résultats des examens. Elle a 17 ans, un bel âge quand même. Mais là... Je crois que c'est fini... il faut que je me prépare...

Je ne vais pas plomber l'ambiance, on prolonge l'happy hour tchintchin

Courage , effectivement 17 ans c'est un bel âge
ah ces petites bêtes ! On s'y attache trop
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 58 EmptyMer 24 Mar 2010 - 21:32

je vous souhaite une bonne soirée avec une pensée pour Epi zen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 58 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-
Revenir en haut 
Page 58 sur 63Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 63  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar : happy hour en continu
» Le bar en continu -3e édition
» Le bar en continu
» Maisons d'édition [INDEX 1ER MESSAGE]
» Maisons d'édition pour la littérature d'enfance et de jeunesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: