Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-

Aller en bas 
+39
Steven
Snark
Sophie
Le Bibliomane
krys
mimi
Fantaisie héroïque
coline
domreader
Chatperlipopette
traversay
chrisdusud
Marie
Camille19
Ezechielle
lisette
Mordicus
Arabella
LaurenceV
darkanny
Nathria
Bédoulène
animal
Babelle
bix229
bulle
Amapola
Maryvonne
kenavo
rivela
Cliniou
odrey
Epi
Maline
Madame B.
Charlie
Queenie
eXPie
Aeriale
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62, 63  Suivant
AuteurMessage
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.


Messages : 5352
Inscription le : 17/07/2008
Age : 50

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 61 EmptyVen 26 Mar 2010 - 21:53

Bon courage Epi. Je pense très fort à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 61 EmptyVen 26 Mar 2010 - 22:51

bonnes nuits, bons courages... décomposition... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Amapola
Agilité postale



Messages : 792
Inscription le : 18/08/2007

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 61 EmptyVen 26 Mar 2010 - 22:54

Epi, je t'embrasse. C'est idiot trop parler dans ces moments. Moi j'aime imaginer que mes amis poilus qui sont déjà partis m'attendent dans le Paradis des Oiseaux.
Cliniou, la police ici nous a appris un tas de trucs. Employer le genou, pour ne pas perdre l'équilibre. Tenir les clés entre les doigts du poing fermé pour être en état de perforer un oeil. Évidement quand c'est un monstre armé, ça ne sert à rien, mais pour le cas de ces cochons de basse cour... J'ai adoré l'histoire du papier. Bravo! Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 61 429945
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 61 EmptyVen 26 Mar 2010 - 23:30

Oui, bravo Cliniou !

Femmes, transformez vous en couteaux Suisses.
Et je dis bien SUISSES...
Suisses ! Il est emps qu' ils sortent de leur neutralité, les SUISSES ! Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 61 422215
Revenir en haut Aller en bas
Nathria
Sage de la littérature
Nathria


Messages : 2867
Inscription le : 18/06/2008
Age : 56

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 61 EmptySam 27 Mar 2010 - 6:37

Epi a écrit:
Mais oui, où est Lara ? Bonne fête si tu passes par ici flower

Merci Cliniou. Elle est restée chez le vétérinaire aujourd'hui, elle a fait une sorte de rupture d'anévrisme...

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 61 162492 A ne pas pouvoir tout lire, ça donne des choses curieuses...

Bonne journée tout le monde Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 61 Icon_sunny euh...et bon courage Lara... Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 61 444104
Revenir en haut Aller en bas
http://lachariotteabouquins.blogspot.fr/
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 61 EmptySam 27 Mar 2010 - 8:41

Orientale a écrit:
Et comme l'heure du petit dej, approche - un petit choix:
si tu veux, il y a aussi un fil concernant les peintres qui se mettent à table: ici


Bon Samedi à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 61 EmptySam 27 Mar 2010 - 10:05

Nathria a écrit:
A ne pas pouvoir tout lire, ça donne des choses curieuses...

Bonne journée tout le monde Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 61 Icon_sunny euh...et bon courage Lara... Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 61 444104
Quoi? Lara est chez le vétérinaire? rire

Si non, pensées pour Epi et aussi pour Maryvonne aux prises avec ce sale mec. Rrrr, desfois je rêverais d'être ceinture jaune de Taïkwaendo pour filer la rouste à ce genre de créatures.
C'est pas pour tout de suite, mais je suis encore très jeune c'est vrai woohoo

Bon samedi à tous. Plein de choses à vous raconter: vu une pièce super " Prosper et George" ( sur l'idylle brève et volanique de Mérimée et G. Sand) des films, une expo, et toujours des livres (Stamm en ce moment jusqu'au cou ha ha..)

Et merci à Orientale pour les belles tables cheers
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 61 EmptySam 27 Mar 2010 - 11:11

'Jour !

Eh ben Cliniou à l'attaque des pervers ! Joli !


Bon, j'ai laissé quelques bières traîner dans un coin du forum, comme ça m'a donné soif, je vais m'occuper de mon apéro !


A pioustre !

Et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
rivela
Zen littéraire
rivela


Messages : 3875
Inscription le : 06/01/2009
Localisation : Entre lacs et montagnes

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 61 EmptySam 27 Mar 2010 - 12:08

Bonjour, bon appétit.
On change d'heure cette nuit, moi ça m'emmerde, cette mascarade va durer encore longtemps.
Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 61 48139
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 61 EmptySam 27 Mar 2010 - 13:10

pour Aériale : petite interview de Bas Rutten ange

bonjour le bar.... plus qu'à attendre que le téléphone sonne... ou ne sonne pas.

et ptet déjeuner aussi Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 61 476572
Revenir en haut Aller en bas
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 61 EmptySam 27 Mar 2010 - 14:15

Bonjour les Parfumés du bar Very Happy
Je suis désolée Epi d'apprendre la disparition de ta minette. Je suis de tout coeur avec toi tousensemble et bisous
Je reprends doucement goût au partage de mes lectures: syndrôme de la page blanche et des mots qui ne parviennent pas à franchir la pointe du stylo ou les touches du clavier.
Mon eczéma a repris: dégât collatéral des inondations + pénibilité extrême d'un de mes petits élèves (j'ai de plus en plus de mal à le supporter et à lui dispenser un enseignement: je ne suis qu'un être humain qui n'en peut plus de son comportement et de ses attitudes en classe à énerver tout le monde. Ouf, le psy du réseau d'aide est sur le coup et j'espère que cela débouchera sur une prise en charge avant que je ne lui colle une paire de claques (au môme pas qu psy dentsblanches ) ) Heureusement j'ai réussi à trouver (enfin!!) le bouquin sur les huiles essentielles et hop le remède correspondant à mon mal semble être efficace (HE de lavande et HV de rose musquée): soulagement des démangeaisons cette nuit, un vrai bonheur aime
le sunny est là et je plussoie le parfumé qui râle contre le changement d'heure cette nuit sourire
Bonne journée,
je file musarder sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
Cliniou
Sage de la littérature
Cliniou


Messages : 1116
Inscription le : 15/06/2009
Age : 53
Localisation : entre ici et ailleurs

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 61 EmptySam 27 Mar 2010 - 14:58

Bonjour le bar.

Epi, vraiment navrée pour ton chat. Bon courage pour "l'après". Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 61 184927

Pour ma part, aujourd'hui je vais tailler mon lilas californien, j'espère que je ne vais pas le crucifier car je n'ai jamais taillé d'arbuste.

A plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
rivela
Zen littéraire
rivela


Messages : 3875
Inscription le : 06/01/2009
Localisation : Entre lacs et montagnes

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 61 EmptySam 27 Mar 2010 - 14:59

les angoisses, le stress tout ça c'est mauvais pour tes intestins, ton foie.
C'est souvent ce qui arrive avec les emmerdements de la vie ça te bousille l'intérieur et tu vois les conséquences à l'extérieur avec l'eczéma par ex.
avec tes soins pour l'extérieur il faut aussi penser à ton foie et tes intestins Chatperlipopette
tout ça c'est lier entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 61 EmptySam 27 Mar 2010 - 15:05

Elle est dans les transes notre Lara. le Bac approche et elle bachote...
On lui dit merde avec affection ! Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 61 184927
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 61 EmptySam 27 Mar 2010 - 15:54

Bonjour les Parfumés

Je suis vraiment confuse, je me suis mal exprimée hier, quand j'ai écrit cette phrase
Citation :
Elle est restée chez le vétérinaire aujourd'hui, elle a fait une sorte de rupture d'anévrisme...

il manque "en observation" après "vétérinaire". Ma petite chatte est encore avec moi, handicapée, diminuée mais bien vivante et sous traitement. Elle a plus de forces aujourd'hui et même si elle ne sera plus jamais comme avant, elle peut aller bien (mais elle restera aveugle) encore quelque temps. On le saura d'ici quelques jours.

Je suis tout embarrassée mais je vous remercie tous pour vos petits mots réconfortants.

Pour me faire pardonner, je vous offre un petit goûter

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 61 Cupcak12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 61 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-
Revenir en haut 
Page 61 sur 63Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62, 63  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar : happy hour en continu
» Le bar en continu -3e édition
» Le bar en continu
» Maisons d'édition [INDEX 1ER MESSAGE]
» Maisons d'édition pour la littérature d'enfance et de jeunesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: