Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Prix Parfum de Livres 2008 - Auteur "reste du monde".

Aller en bas 
+3
Cliniou
kenavo
Queenie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Choisissez l'auteur "reste du monde" 2008 Parfum de Livres.
Haruki Murakami
Prix Parfum de Livres 2008 - Auteur "reste du monde". - Page 2 Vote_lcap50%Prix Parfum de Livres 2008 - Auteur "reste du monde". - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 26 ]
Yoko Ogawa
Prix Parfum de Livres 2008 - Auteur "reste du monde". - Page 2 Vote_lcap37%Prix Parfum de Livres 2008 - Auteur "reste du monde". - Page 2 Vote_rcap
 37% [ 19 ]
Blanc
Prix Parfum de Livres 2008 - Auteur "reste du monde". - Page 2 Vote_lcap13%Prix Parfum de Livres 2008 - Auteur "reste du monde". - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 7 ]
Total des votes : 52
 
Sondage clos

AuteurMessage
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Prix Parfum de Livres 2008 - Auteur "reste du monde". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix Parfum de Livres 2008 - Auteur "reste du monde".   Prix Parfum de Livres 2008 - Auteur "reste du monde". - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 21:29

Je me suis trompée dans mon vote...Est-ce qu'il peut être annulé?
J'avais voté blanc mais je veux voter pour Murakami parce que je n'aime pas l'univers de Yoko Ogawa...
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Prix Parfum de Livres 2008 - Auteur "reste du monde". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix Parfum de Livres 2008 - Auteur "reste du monde".   Prix Parfum de Livres 2008 - Auteur "reste du monde". - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 8:57

coline a écrit:
Est-ce qu'il peut être annulé?
non.. mais pas de soucis.. Murakami va sortir gagnant de ce vote.. malheureusement Razz
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Prix Parfum de Livres 2008 - Auteur "reste du monde". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix Parfum de Livres 2008 - Auteur "reste du monde".   Prix Parfum de Livres 2008 - Auteur "reste du monde". - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 12:12

kenavo a écrit:
coline a écrit:
Est-ce qu'il peut être annulé?
non.. mais pas de soucis.. Murakami va sortir gagnant de ce vote.. malheureusement Razz

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Babelle
Zen littéraire
Babelle


Messages : 5065
Inscription le : 14/02/2007
Localisation : FSB

Prix Parfum de Livres 2008 - Auteur "reste du monde". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix Parfum de Livres 2008 - Auteur "reste du monde".   Prix Parfum de Livres 2008 - Auteur "reste du monde". - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 19:34

Je viens de recevoir une relance : j'ai donc cru qu'il y avait égalité et que nous étions invités à revoter. Déception.
Ogawa est UNE romancière et comme c'est bientôt la journée de la femme je propose de prolonger le vote puisqu'il n'y a que 49 votants (ce qui n'est pas terrible pour une consécration parfumée).
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Prix Parfum de Livres 2008 - Auteur "reste du monde". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix Parfum de Livres 2008 - Auteur "reste du monde".   Prix Parfum de Livres 2008 - Auteur "reste du monde". - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 19:38

Babelle a écrit:
Je viens de recevoir une relance : j'ai donc cru qu'il y avait égalité et que nous étions invités à revoter. Déception.
Ogawa est UNE romancière et comme c'est bientôt la journée de la femme je propose de prolonger le vote puisqu'il n'y a que 49 votants (ce qui n'est pas terrible pour une consécration parfumée).

Aha!
Sacrée Babelle !

Chacun veut que "son" auteur ressorte. Mais vous savez, ces auteurs là sont déjà très popu sur Parfum, c'est pour ça qu'ils sont là.

Non, je ne prolongerais pas le vote ! De toute façon, je ne pense pas que ça change la donne. Y'avait eu à peu près le même nombre de votants pour le premier tour, m'étonnerais qu'il y en ai beaucoup plus qui viennent voter.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Prix Parfum de Livres 2008 - Auteur "reste du monde". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix Parfum de Livres 2008 - Auteur "reste du monde".   Prix Parfum de Livres 2008 - Auteur "reste du monde". - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 20:15

Queenie a écrit:
Non, je ne prolongerais pas le vote ! De toute façon, je ne pense pas que ça change la donne. Y'avait eu à peu près le même nombre de votants pour le premier tour, m'étonnerais qu'il y en ai beaucoup plus qui viennent voter.
effets secondaires de tes relances en mp - il y a des votants qui se connectent.. et parfois cela les relance aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babelle
Zen littéraire
Babelle


Messages : 5065
Inscription le : 14/02/2007
Localisation : FSB

Prix Parfum de Livres 2008 - Auteur "reste du monde". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix Parfum de Livres 2008 - Auteur "reste du monde".   Prix Parfum de Livres 2008 - Auteur "reste du monde". - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 20:21

kenavo a écrit:
...effets secondaires de tes relances en mp - il y a des votants qui se connectent.. et parfois cela les relance aussi Wink
Oui! D'autant qu'un samedi-dimanche c'est propice à la connexion.
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Prix Parfum de Livres 2008 - Auteur "reste du monde". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix Parfum de Livres 2008 - Auteur "reste du monde".   Prix Parfum de Livres 2008 - Auteur "reste du monde". - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 8:27

C'est déjà fini? On ne peut plus voter..???
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Prix Parfum de Livres 2008 - Auteur "reste du monde". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix Parfum de Livres 2008 - Auteur "reste du monde".   Prix Parfum de Livres 2008 - Auteur "reste du monde". - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 8:31

aériale a écrit:
C'est déjà fini? On ne peut plus voter..???
rire déjà? les votes étaient installés depuis deux semaines Wink

je pense que Queenie va clôturer en matinée Very Happy
(après qu'elle a remis la page d'accueil en ordre diablotin )
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Prix Parfum de Livres 2008 - Auteur "reste du monde". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix Parfum de Livres 2008 - Auteur "reste du monde".   Prix Parfum de Livres 2008 - Auteur "reste du monde". - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 8:34

Ha ...soulagée (pour les deux raisons mdr2 )

Speedy n'a pas voté.

(du moins je ne l'ai pas fait voter diablotin )
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Prix Parfum de Livres 2008 - Auteur "reste du monde". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix Parfum de Livres 2008 - Auteur "reste du monde".   Prix Parfum de Livres 2008 - Auteur "reste du monde". - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 8:36

aériale a écrit:
(du moins je ne l'ai pas fait voter diablotin )
Razz oui.. mais même son vote ne va pas faire gagner Yoko Ogawa Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prix Parfum de Livres 2008 - Auteur "reste du monde". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix Parfum de Livres 2008 - Auteur "reste du monde".   Prix Parfum de Livres 2008 - Auteur "reste du monde". - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix Parfum de Livres 2008 - Auteur "reste du monde".
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prix Parfum de Livres 2008 - Auteur "reste du monde".
» Prix Parfum de Livres 2009 - Auteur "reste du monde".
» Prix Parfum de Livres 2010 - Auteur Reste du Monde
» Prix Parfum de Livres 2013 - Auteur "reste du monde".
» Prix Parfum de Livres 2011 - Auteur Reste du Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Notre forum... :: Bureau de vote :: Votes du passé.-
Sauter vers: