Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Il était une fois Playmobil

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Il était une fois Playmobil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Playmobil   Il était une fois Playmobil - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 23:39

Ah non, pas eu. J'ai eu une ferme à colombages, avec un moulin à vent intégré (la classe) mais ce n'était pas playmobil.

On garde des séquelles car à côté de moi je vois un gorille playmobil au pied d'une plante verte. Il était une fois Playmobil - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Little devil
Main aguerrie
Little devil


Messages : 536
Inscription le : 14/05/2008
Age : 27
Localisation : Dis-z'y-mieu !

Il était une fois Playmobil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Playmobil   Il était une fois Playmobil - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 10:01

Nathria a écrit:

J'ai aimé observer la transformation: les décorations sur les habits, les habits amovibles (collier, boucles d'oreille), la fabrication des bébés, des poupées de Playmobils, les thématiques évoluent, à présent les playmobils sont séxués (poitrine féminine)...
Mon préféré:
Il était une fois Playmobil - Page 2 Playmo10
Le fantôme, fluorescent dans le noir! (ça fait flipper la nuit quand on se réveille et qu'on ne voit que ça...). Avec son boulet!

Pour te faire encore plus peur :
Spoiler:

Oui , au début , les personnages était habillé en combinaison ! content La même de la tête aux pieds !
Maintenant , ils ont des gilets amovibles ,des bracelets , des montres ...Les coupes de cheveux sont plus variées... Il y à des filles qui ont même des botines à talons ! Ou ...des rollers aux pieds !
Par contre , plus aucune fille ne porte de robe ...(A pars les princesses , bien entendu ! Very Happy )
Il était une fois Playmobil - Page 2 Img_0414 Il était une fois Playmobil - Page 2 Img_0415 Il était une fois Playmobil - Page 2 Img_0416
Revenir en haut Aller en bas
http://laurabracadabra.canalblog.com/
 
Il était une fois Playmobil
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Peinture, photographie… :: Expositions-
Sauter vers: