Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 The big bang theory [série]

Aller en bas 
+12
pia
san.romain
eleonor rigby
Ezechielle
Maryvonne
krys
domreader
kenavo
Shay
Livvy
odrey
Queenie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Livvy
Main aguerrie
Livvy


Messages : 530
Inscription le : 11/03/2010
Age : 45
Localisation : Belgique

The big bang theory [série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The big bang theory [série]   The big bang theory [série] - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 19:58

Nezumi a écrit:
Queenie a écrit:
Je veux un Hug de Sheldon !

Tu as vu l'épisode où il rencontre la mère de Leonard, son alter ego féminin ?

Roooh moi oui, qu'est-ce que j'ai ri !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oliviabillington.com
Livvy
Main aguerrie
Livvy


Messages : 530
Inscription le : 11/03/2010
Age : 45
Localisation : Belgique

The big bang theory [série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The big bang theory [série]   The big bang theory [série] - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 9:21

Queenie a écrit:


Les rires au début m'ont vraiment gênée.
-

Il s'agit d'un vrai public, je l'ai découvert hier soir.
Avez-vous remarqué qu'après chaque épisode, il y a un petit texte, sans queue ni tête (écrit en tout petit).
Les voici ici. Le 282, c'est une photo de leur public. The big bang theory [série] - Page 2 Icon_biggrin

Nezumi a écrit:
Queenie a écrit:

Et la mère de Howard on la voit à un moment ?

Pas que je sache...J'adore sa voix. mdr2

Pas pour le moment, non.



J'adore lorsque Sheldon s'essaye au sarcasme et surtout lorsqu'il tente de blaguer, avec son fameux "Bazinga" à la fin. The big bang theory [série] - Page 2 732673

Et c'est vrai que les premiers épisodes étaient moins bons, je pense que c'est essentiellement parce que Sheldon ne s'était pas encore affirmé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oliviabillington.com
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

The big bang theory [série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The big bang theory [série]   The big bang theory [série] - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 10:14

OuHou je viens voir l'épisode avec la mère de Léonard ! Excellent ! Elle déprime tout le monde en un quart de seconde, et se paie des parties de détente à endomorphisme avec Sheldon ! Pliée!


Comme déjà dit : les rires, que ce soit un vrai public ou enregistrés, ça a la même valeur pour moi : le public est "gagné" d'avance et en plus, il est "guidé" par un Clapman (je ne sais pas comment on appelle ça "en vrai"). C'est pourri. J'ai pas besoin d'entendre les rires des gens pour savoir quand rire !
Revenir en haut Aller en bas
Livvy
Main aguerrie
Livvy


Messages : 530
Inscription le : 11/03/2010
Age : 45
Localisation : Belgique

The big bang theory [série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The big bang theory [série]   The big bang theory [série] - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 10:31

Je suis d'accord Queenie. Mais heureusement la série est assez bonne pour qu'on puisse faire abstraction des rires.

Je le précisais car justement tu te posais la question sur un autre fil (vos séries préférées je crois) de savoir si c'était un vrai public ou pas. Ou alors j'ai rêvé. The big bang theory [série] - Page 2 444104 Je vais vérifier.

EDIT : Arf, non, ce n'est pas là. The big bang theory [série] - Page 2 519158
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oliviabillington.com
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

The big bang theory [série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The big bang theory [série]   The big bang theory [série] - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 10:37

Parfois ce sont seulement certains épisodes qui sont enregistrés avec un vrai public.
En fait, je n'ai pas posé la question. J'ai dit que ça me saoulait, et Nezumi a supputé que ça pouvait être des vrais gens.


Bref.

N'empêche que que le Friendship Algorithm de Sheldon fonctionne ! Le gars qui établit un schéma pour se faire un ami (j'aurais bien aimé lire son questionnaire de 211 questions qu'il demande à ses potes de remplir pour savoir "pourquoi vous m'aimez comme ami"), c'est tellement tordu et tordant, et tellement ressemblant avec tous ces bouquins bidons qui sortent sans arrêt !
Revenir en haut Aller en bas
Livvy
Main aguerrie
Livvy


Messages : 530
Inscription le : 11/03/2010
Age : 45
Localisation : Belgique

The big bang theory [série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The big bang theory [série]   The big bang theory [série] - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 10:52

Tout ça pour introduire le fait qu'à la fin de chaque épisode il y a un petit plus marrant... The big bang theory [série] - Page 2 Icon_razz


Sinon, ceci devrait te plaire :

The big bang theory [série] - Page 2 Cb55_friendship_flowchart
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oliviabillington.com
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

The big bang theory [série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The big bang theory [série]   The big bang theory [série] - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 11:01

Oh oui ! (Dommage qu'il soit tout blanc ce tee shirt, mais j'adore!)
Revenir en haut Aller en bas
Livvy
Main aguerrie
Livvy


Messages : 530
Inscription le : 11/03/2010
Age : 45
Localisation : Belgique

The big bang theory [série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The big bang theory [série]   The big bang theory [série] - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 11:11

Il y a eu une réplique de Raj qui m'avait fait rire (je rigole moins avec lui, c'est pourquoi je m'en souviens), c'est le 7ème épisode de la première saison. Howard a un rendez-vous, or, ce soir-là, ils sont censés jouer à quatre, par équipe de deux. Leonard lance une phrase absurde, à quoi Raj répond, complètement indigné :


Leonard : The only way we can play teams is if we cut Raj in half.
Rajnesh : Oh, sure. Cut the foreigner in half. There's a billion more where he came from.

Je ne sais pas pourquoi j'ai tellement ri, peut-être parce que je suis moi-même coupée en deux.
The big bang theory [série] - Page 2 444104


Quelles sont les répliques qui vous ont fait rire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oliviabillington.com
Invité
Invité




The big bang theory [série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The big bang theory [série]   The big bang theory [série] - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 13:09

Livvy a écrit:

Quelles sont les répliques qui vous ont fait rire ?

Tu les connais par coeur ? C'est le truc dont je suis bien incapable, comme ça à chaud.
Je me souviens surtout de situations ou d'épisodes, mais pas de citations en particulier. Surtout dans cette série, où il y en a des stocks, des répliques hilarantes.

Une des rares répliques qui m'aient fait le plus rire dans une série et dont je me rappelle est dans Desperate Housewives. Edie Brit: "Of course I believe in evil. I work in real estate." (bien sûr que je crois à l'existence du Mal. Je suis agent immobilier").


Dernière édition par Nezumi le Jeu 25 Mar 2010 - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livvy
Main aguerrie
Livvy


Messages : 530
Inscription le : 11/03/2010
Age : 45
Localisation : Belgique

The big bang theory [série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The big bang theory [série]   The big bang theory [série] - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 13:21

Je retiens certains bouts et ensuite je cherche la réplique exacte sur le net. The big bang theory [série] - Page 2 Icon_biggrin
Comme tu dis, il y en a des tonnes !

Par exemple, lorsqu'il font le pierre/papier/ciseau à la star trek, la scène était toute bonne et entendre Sheldon réciter son laïus te laisse The big bang theory [série] - Page 2 162492 :
Citation :
Scissors cuts paper, paper covers rock, rock crushes lizard, lizard poisons Spock, Spock smashes scissors, scissors decapitates lizard, lizard eats paper, paper disproves Spock, Spock vaporizes rock, and as it always has, rock crushes scissors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oliviabillington.com
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

The big bang theory [série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The big bang theory [série]   The big bang theory [série] - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 9:50

Je m'en re-regarde.

Sheldon tout malade : Penny lui chante sa chanson
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

The big bang theory [série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The big bang theory [série]   The big bang theory [série] - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 18:12



(pour ceux qui captent pas tout à l'anglais : grosso modo :

Amy présente Sheldon à sa mère, comme étant son petit ami.
Ils font tout les deux semblants, et en rajoutent des tonnes.
Sheldon dit qu'ils sont comme deux animaux en chaleur.
Amy rajoute qu'elle a les reins en feu.
Sheldon conclut qu'ils vont se déconnecter pour assouvir un pressant besoin de "remplir" le vagin d'Amy.
Le tout en des termes "scientifiques".
Revenir en haut Aller en bas
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne


Messages : 4259
Inscription le : 03/08/2009
Localisation : oui, merci.

The big bang theory [série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The big bang theory [série]   The big bang theory [série] - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 22:22

Ma soeur a eu la machine à plier les tee shirt de sheldon pour son anniv'.
Merci big bang theory (on verra si c'est moins le bordel chez elle)
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

The big bang theory [série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The big bang theory [série]   The big bang theory [série] - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2011 - 9:31

Maryvonne a écrit:
Ma soeur a eu la machine à plier les tee shirt de sheldon pour son anniv'.
Merci big bang theory (on verra si c'est moins le bordel chez elle)

Ahah !

(Pour que ce soit moins le bordel, il faut que tu lui fasses signer un contrat !)
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

The big bang theory [série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The big bang theory [série]   The big bang theory [série] - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 11:54

Amy et Sheldon sont trop meugnons à essayer d'être de bons amis pour leur entourage ! Deux-trois épisodes où ils tentent.

Amy vient consoler Penny (et lui colle des électrodes sur la tête pour voir quelle partie du cerveau est stimulé lorsqu'on pleure)
Sheldon prépare un thé pour son invité triste, même si celui-ci n'en veut pas, parce que c'est défini comme tel.

... Bientôt la fin de la saison 4. Bouh.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The big bang theory [série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The big bang theory [série]   The big bang theory [série] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The big bang theory [série]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deadwood [série]
» Hannibal [Série].
» Mad Men [série]
» Dexter [série]
» Platane [Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Cinéma, télévision et radio :: Télévision et radio-
Sauter vers: