Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le bar en continu -3e édition

Aller en bas 
+40
France
LunaStella
LaurenceV
Babelle
Eve Lyne
Nestat
alexandra
Lamouette
Charlie
chrisdusud
anagramme
Steven
Chatperlipopette
shanidar
Maline
Marko
Cliniou
domreader
rivela
eXPie
Amapola
traversay
Ezechielle
Arabella
coline
kenavo
monilet
Marie
bulle
bix229
Epi
krys
Bédoulène
Nathria
Queenie
animal
darkanny
Maryvonne
Madame B.
Aeriale
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 40 ... 64  Suivant
AuteurMessage
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Le bar en continu -3e édition - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 17 EmptyLun 5 Avr 2010 - 0:46

Bonne nuit Orientale, Anagramme et ceux qui passeront après !

Pas trop de chocolat quand meme, mauvais pour les dents !
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar en continu -3e édition - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 17 EmptyLun 5 Avr 2010 - 8:10

Bonjour les Parfumés sunny
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar en continu -3e édition - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 17 EmptyLun 5 Avr 2010 - 9:59

Allez, c'est lundi et vous avez droit à un jour de plus!

Profitez-en...y'a du soleil par ici et là Le bar en continu -3e édition - Page 17 2603

A plus tard!

(Et si vous voulez vous reposer les neurones après l'agitation pascale allez voir White material!)
Revenir en haut Aller en bas
Amapola
Agilité postale



Messages : 792
Inscription le : 18/08/2007

Le bar en continu -3e édition - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 17 EmptyLun 5 Avr 2010 - 14:40

Bonjour :-)
Maintenant ce sera votre revanche, aujourd'hui c'est fini le congé, et pire, c'est lundi. C'est trop désagréable... mdr2
PS. Je ris pour ne pas pleurer!
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Le bar en continu -3e édition - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 17 EmptyLun 5 Avr 2010 - 15:39

aériale a écrit:

(Et si vous voulez vous reposer les neurones après l'agitation pascale allez voir White material!)

Je vais quand même le tenter celui-là... Bonne journée à ceux qui prolongent leur week-end et à ceux qui travaillent quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar en continu -3e édition - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 17 EmptyLun 5 Avr 2010 - 15:43

Marko a écrit:
aériale a écrit:

(Et si vous voulez vous reposer les neurones après l'agitation pascale allez voir White material!)

Je vais quand même le tenter celui-là... Bonne journée à ceux qui prolongent leur week-end et à ceux qui travaillent quand même.

En parlant ciné, je suis allée voir Les invités de mon père avec Luchini et Viard!
C'était vraiment bon!
Voilà la bande annonce: http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18951379&cfilm=145350.html

Bonne fin de week-end pascalien à ts les parf's!
byebye
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Le bar en continu -3e édition - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 17 EmptyLun 5 Avr 2010 - 15:50

Tiens je vois que Lara est aussi allée voir du côté de Lucian Freud avec son avatar Very Happy Très belles d'ailleurs ces images d'atelier en fin d'exposition..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar en continu -3e édition - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 17 EmptyLun 5 Avr 2010 - 16:01

Marko a écrit:
Tiens je vois que Lara est aussi allée voir du côté de Lucian Freud avec son avatar Very Happy Très belles d'ailleurs ces images d'atelier en fin d'exposition..

Very Happy Effectivement on m'a parlée de L.Freud et je suis allée faire un tour sur internet à défaut de me rendre à Paris...
Après avoir fait le tour de cette galerie virtuelle, j'ai flashé sur cette peinture là, et sur d'autres folles de réalismes! Peintures de chaires pr la plus part dérangeantes, tout ne me plaît pas. Mais certaines oui! Je trouve celles se situant dans l'atelier particulièrement intéressantes, avec le modèle, le peintre et l'oeuvre. Et puis quelle ambiance, il y a un grain de folie sordide!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar en continu -3e édition - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 17 EmptyLun 5 Avr 2010 - 17:40

J'espère que vous avez passé un bon week-end pascal, le mien a été reposant et chocolaté à souhait.
Ma contribution à l'expo d'oeufs du bar:
Le bar en continu -3e édition - Page 17 Ciambe10


Maintenant il faut se remettre au travail et je somnole en revisionnant Malcolm X que je dois passer demain.

Bonne fin d'aprèm...
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar en continu -3e édition - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 17 EmptyLun 5 Avr 2010 - 18:40

Marko a écrit:
aériale a écrit:

(Et si vous voulez vous reposer les neurones après l'agitation pascale allez voir White material!)
Je vais quand même le tenter celui-là.

S' il faut tu vas adorer Le bar en continu -3e édition - Page 17 28294 (la critique est dythirambique comme d'hab) mais celui de Lara me tente bien plus! J'irai le voir cette semaine.
On m'a parlé de cette expo de L. Freud. Ca m'intrigue!

Quelle belle journée aujourd'hui. Je l'ai terminée sur la plage les pieds en éventail et c'était vraiment bien. En rentrant on a vu les sommets encore tout enneigés... j'aime bien cette partie de l'année où l'on a un pied sur les skis et l'autre dans la flotte Le bar en continu -3e édition - Page 17 2603
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar en continu -3e édition - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 17 EmptyLun 5 Avr 2010 - 18:44

aériale a écrit:


S' il faut tu vas adorer Le bar en continu -3e édition - Page 17 28294 (la critique est dythirambique comme d'hab)

Pas tant que ça. Au Masque ils étaient assez mitigés.
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Le bar en continu -3e édition - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 17 EmptyLun 5 Avr 2010 - 18:44

Lara a écrit:
Marko a écrit:
Tiens je vois que Lara est aussi allée voir du côté de Lucian Freud avec son avatar Very Happy Très belles d'ailleurs ces images d'atelier en fin d'exposition..

Very Happy Effectivement on m'a parlée de L.Freud et je suis allée faire un tour sur internet à défaut de me rendre à Paris...
Après avoir fait le tour de cette galerie virtuelle, j'ai flashé sur cette peinture là, et sur d'autres folles de réalismes! Peintures de chaires pr la plus part dérangeantes, tout ne me plaît pas. Mais certaines oui! Je trouve celles se situant dans l'atelier particulièrement intéressantes, avec le modèle, le peintre et l'oeuvre. Et puis quelle ambiance, il y a un grain de folie sordide!

Ce n'est pas une peinture mais une photographie de son atelier dans lequel figure un chevalet avec une de ses peintures. Une sorte de mise en abîme ou de continuité entre l'univers de l'atelier et sa projection dans ses créations picturales qui en reprennent les motifs. Je vais faire un post parce que cette expo est très intéressante.


Dernière édition par Marko le Lun 5 Avr 2010 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Le bar en continu -3e édition - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 17 EmptyLun 5 Avr 2010 - 18:45

Nezumi a écrit:
aériale a écrit:


S' il faut tu vas adorer Le bar en continu -3e édition - Page 17 28294 (la critique est dythirambique comme d'hab)

Pas tant que ça. Au Masque ils étaient assez mitigés.

Mais ce qu'en a dit Sophie Avon m'a donné envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar en continu -3e édition - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 17 EmptyLun 5 Avr 2010 - 18:49

Oui, elle l'a bien défendue mais les autres étaient assez refroidissants, avec entre autres cette histoire de construction du film en barbe à papa... Le bar en continu -3e édition - Page 17 28294
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Le bar en continu -3e édition - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 17 EmptyLun 5 Avr 2010 - 18:51

Nezumi a écrit:
Oui, elle l'a bien défendue mais les autres étaient assez refroidissants, avec entre autres cette histoire de construction du film en barbe à papa... Le bar en continu -3e édition - Page 17 28294

Oui ça restera. Je suis même étonné qu'Eric Neuhoff n'ait pas fait le jeu de mot en disant que ce film était vraiment une "barbe" à papa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar en continu -3e édition - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar en continu -3e édition
Revenir en haut 
Page 17 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 40 ... 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-
» Le bar en continu
» Le bar : happy hour en continu
» Maisons d'édition [INDEX 1ER MESSAGE]
» Maisons d'édition pour la littérature d'enfance et de jeunesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: