Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Le bar en continu -3e édition

Aller en bas 
+40
France
LunaStella
LaurenceV
Babelle
Eve Lyne
Nestat
alexandra
Lamouette
Charlie
chrisdusud
anagramme
Steven
Chatperlipopette
shanidar
Maline
Marko
Cliniou
domreader
rivela
eXPie
Amapola
traversay
Ezechielle
Arabella
coline
kenavo
monilet
Marie
bulle
bix229
Epi
krys
Bédoulène
Nathria
Queenie
animal
darkanny
Maryvonne
Madame B.
Aeriale
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 33 ... 64  Suivant
AuteurMessage
monilet
Sage de la littérature
monilet


Messages : 2658
Inscription le : 11/02/2007
Age : 74
Localisation : Essonne- France

Le bar en continu -3e édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 3 EmptyLun 29 Mar 2010 - 10:15

animal a écrit:
la version lundi matin : j'suis naze mais je vais aller bosser... j'suis naze mais je vais aller bosser... j'suis naze mais je vais aller bosser... j'suis naze mais je vais aller bosser... j'suis naze mais je vais aller bosser... j'suis naze mais je vais aller bosser... j'suis naze mais je vais aller bosser... j'suis naze mais je vais aller bosser... ...

un peu de priest pas méchant ? Reckless...

bonne journée le bar...
C'est beau, la volonté, le sens du devoir,... la nécessité du gain..... ou bien.... Le bar en continu -3e édition - Page 3 807321
Revenir en haut Aller en bas
https://claudecolson.wordpress.com/
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar en continu -3e édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 3 EmptyLun 29 Mar 2010 - 11:23

Oula dites donc! C'est pas chez les jeunes qu'il faut chercher la pêche aujourd'hui. Queenie a même dédaigné les coussins et le breakfast d'Armor c'est dire Le bar en continu -3e édition - Page 3 28294

Allez, un peu de tonus que diantre!

Petit footing pour commencer (eh oui c'est lundi mais surtout pas raviolis pour moi. Ma balance est très désagréble ce matin)

Souriez on vous regarde Le bar en continu -3e édition - Page 3 2603
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar en continu -3e édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 3 EmptyLun 29 Mar 2010 - 13:12

monilet a écrit:
C'est beau, la volonté, le sens du devoir,... la nécessité du gain..... ou bien.... Le bar en continu -3e édition - Page 3 807321
mauvaise habitude ?  jemetate
Revenir en haut Aller en bas
Nathria
Sage de la littérature
Nathria


Messages : 2867
Inscription le : 18/06/2008
Age : 56

Le bar en continu -3e édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 3 EmptyLun 29 Mar 2010 - 13:26

Vacances - 5 jours...Tutututututuluutt...
Belle et bonne journée Le bar en continu -3e édition - Page 3 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://lachariotteabouquins.blogspot.fr/
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar en continu -3e édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 3 EmptyLun 29 Mar 2010 - 13:46

un petit bonjour au passage.. depuis hier après-midi je ne vous 'vois' plus.. toujours eu des yeux super-hypra-sensible.. mais maintenant je n'arrive plus à ouvrir les yeux en chambre avec volet presque fermé et lunettes de soleil
il ne me reste plus qu'à me mettre au lit et compter les heures.. pffff... que c'est nul.. je veux lire Crying or Very sad

bon.. gardons le moral, le médecin m'a garanti une amélioration jusqu'à demain matin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
monilet
Sage de la littérature
monilet


Messages : 2658
Inscription le : 11/02/2007
Age : 74
Localisation : Essonne- France

Le bar en continu -3e édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 3 EmptyLun 29 Mar 2010 - 13:49

Nathria a écrit:
Vacances - 5 jours...Tutututututuluutt...
Belle et bonne journée Le bar en continu -3e édition - Page 3 Icon_sunny
Une semaine quoi, osons le dire Le bar en continu -3e édition - Page 3 429945
Revenir en haut Aller en bas
https://claudecolson.wordpress.com/
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Le bar en continu -3e édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 3 EmptyLun 29 Mar 2010 - 15:30

kenavo a écrit:
un petit bonjour au passage.. depuis hier après-midi je ne vous 'vois' plus.. toujours eu des yeux super-hypra-sensible.. mais maintenant je n'arrive plus à ouvrir les yeux en chambre avec volet presque fermé et lunettes de soleil
il ne me reste plus qu'à me mettre au lit et compter les heures.. pffff... que c'est nul.. je veux lire Crying or Very sad

bon.. gardons le moral, le médecin m'a garanti une amélioration jusqu'à demain matin Very Happy
encouragement soignes bien tes yeux kenavo.

bonjour tous
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Le bar en continu -3e édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 3 EmptyLun 29 Mar 2010 - 15:32

Bonnes vacances à ceux qui en ont...

Kena, écoute des livres audio ou fais toi lire un de tes livres par ton nain préféré ! Le bar en continu -3e édition - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar en continu -3e édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 3 EmptyLun 29 Mar 2010 - 16:45

kenavo a écrit:
un petit bonjour au passage.. depuis hier après-midi je ne vous 'vois' plus.. toujours eu des yeux super-hypra-sensible.. mais maintenant je n'arrive plus à ouvrir les yeux en chambre avec volet presque fermé et lunettes de soleil
il ne me reste plus qu'à me mettre au lit et compter les heures.. pffff... que c'est nul.. je veux lire Crying or Very sad

bon.. gardons le moral, le médecin m'a garanti une amélioration jusqu'à demain matin Very Happy

Bon courage, Kena, ce doit être vraiment éprouvant.
Pour chasser l'ennui branche toi sur une bonne fréquence radio (Inter, France Culture...)
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar en continu -3e édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 3 EmptyLun 29 Mar 2010 - 16:53

Nathria a écrit:
Vacances - 5 jours...Tutututututuluutt...
Belle et bonne journée Le bar en continu -3e édition - Page 3 Icon_sunny
Ah voilà Nathria qui nous l'a retrouvée (la pêche)
Profite bien Le bar en continu -3e édition - Page 3 Icon_cheers

kenavo a écrit:
un petit bonjour au passage.. depuis hier après-midi je ne vous 'vois' plus.. toujours eu des yeux super-hypra-sensible.. mais maintenant je n'arrive plus à ouvrir les yeux en chambre avec volet presque fermé et lunettes de soleil
il ne me reste plus qu'à me mettre au lit et compter les heures.. pffff... que c'est nul.. je veux lire Le bar en continu -3e édition - Page 3 Icon_cry
Oh la la mais c'est l'hécatombe ici. Pauvre Kenette, rien de pire que ne pas pouvoir se servir de ses deux zoeils! Espérons que demain ça ira... Le bar en continu -3e édition - Page 3 20940

Ben voilà, on a des nouvelles de presque tout le monde, manque plus que Coline qui a disparu je ne sais où...

Coline où es tu???
Revenir en haut Aller en bas
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.


Messages : 5352
Inscription le : 17/07/2008
Age : 50

Le bar en continu -3e édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 3 EmptyLun 29 Mar 2010 - 17:14

Pauvre Kenavo. J'espère que cela va mieux et que tu peux lire nos messages. Le bar en continu -3e édition - Page 3 887505

Aériale a écrit:
Citation :
Ma balance est très désagréable ce matin

La mienne également, je ne sais pas ce qu'elles ont en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Le bar en continu -3e édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 3 EmptyLun 29 Mar 2010 - 17:14

Bonjour à tous !

quel eau ti dèj !

Kena soignes toi bien (encore ton souci qui récidive, pas cool) bisous

bon footing Aériale ?

le temps vire

à tantôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar en continu -3e édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 3 EmptyLun 29 Mar 2010 - 19:40

Madame B. a écrit:
Pauvre Kenavo. J'espère que cela va mieux et que tu peux lire nos messages. Le bar en continu -3e édition - Page 3 887505

Aériale a écrit:
Citation :
Ma balance est très désagréable ce matin

La mienne également, je ne sais pas ce qu'elles ont en ce moment.

Heureuse de te revoir également madame B.! Le bar en continu -3e édition - Page 3 Icon_biggrin

Bon footing à aériale!
CC à bédou!
Bon rétablissement à kena!
Bisous à Bix qui a pensé à la saint Lara! Le bar en continu -3e édition - Page 3 Icon_wink

Cc à tous les parfs!
Nezumi, expie, Marie, Amapola, animal, Armor, Queenie, Bulle, Marko, Arabella, Maryvonne, Orientale, et tous les autres!
Coline aussi a disparu?? Ouuuuhhh Coline où es-tu?
(Une autre absente c'est France ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu!)

Après tant de propos décousus, je m'en vais lire, me détendre!
Demain je passe mes TPE!
Première épreuve du bac! Vous penserez à moi vous autres à 16h45 précisément!( on est le dernier groupe à passer!)

( Le bar en continu -3e édition - Page 3 Icon_wink à Epi qui m'a fait me demander ce que je foutais chez le vétérinaire Le bar en continu -3e édition - Page 3 28294 )
Pas mal Nathria! Le bar en continu -3e édition - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar en continu -3e édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 3 EmptyLun 29 Mar 2010 - 19:45

Lara a écrit:

Première épreuve du bac! Vous penserez à moi vous autres à 16h45 précisément!( on est le dernier groupe à passer!)

Quand on apprendra aux news qu'une mini-tornade a dévasté une salle du lycée de **** à 16h45 précises, on comprendra.

Break a leg. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar en continu -3e édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 3 EmptyLun 29 Mar 2010 - 19:49

Nezumi a écrit:
Lara a écrit:

Première épreuve du bac! Vous penserez à moi vous autres à 16h45 précisément!( on est le dernier groupe à passer!)

Quand on apprendra aux news qu'une mini-tornade a dévasté une salle du lycée de **** à 16h45 précises, on comprendra.

Break a leg. Wink

Thank you! Le bar en continu -3e édition - Page 3 Icon_biggrin
Il faudra que je vous poste la vidéo de notre montage, ou du moins une photo.
Le bar en continu -3e édition - Page 3 184927
(vous verrez on est pas prêt de casser la baraque avec une telle tornade. Le bar en continu -3e édition - Page 3 Icon_wink Au grand maximum on résussirait à effrayer ton chat. Raté aussi pr la séance rangement chez Aériale! J'ai essayé dans ma chambre ça soulève quelques feuilles mais sans plus. Obligée de faire à la main, ah je vous dis le progrès! Le bar en continu -3e édition - Page 3 478921 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar en continu -3e édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar en continu -3e édition
Revenir en haut 
Page 3 sur 64Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 33 ... 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-
» Le bar en continu
» Le bar : happy hour en continu
» Maisons d'édition [INDEX 1ER MESSAGE]
» Maisons d'édition pour la littérature d'enfance et de jeunesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: