Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le bar en continu -3e édition

Aller en bas 
+40
France
LunaStella
LaurenceV
Babelle
Eve Lyne
Nestat
alexandra
Lamouette
Charlie
chrisdusud
anagramme
Steven
Chatperlipopette
shanidar
Maline
Marko
Cliniou
domreader
rivela
eXPie
Amapola
traversay
Ezechielle
Arabella
coline
kenavo
monilet
Marie
bulle
bix229
Epi
krys
Bédoulène
Nathria
Queenie
animal
darkanny
Maryvonne
Madame B.
Aeriale
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 44 ... 64  Suivant
AuteurMessage
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Le bar en continu -3e édition - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 25 EmptySam 10 Avr 2010 - 20:21

Coucou à Nath, très contente que le mariage se soit bien passé (c'est terrible ces allergies rire )

tchintchin
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar en continu -3e édition - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 25 EmptySam 10 Avr 2010 - 20:38

contente de te retrouver Nathria swing

et bonjour aux autres parfumés passés aux bar tchintchin
Revenir en haut Aller en bas
Amapola
Agilité postale



Messages : 792
Inscription le : 18/08/2007

Le bar en continu -3e édition - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 25 EmptyDim 11 Avr 2010 - 2:27

bix229 a écrit:
Console toi Amapola. Le lieu où tu vis est stable !

Mais Rio, ta ville bien aimée est en train de glisser dans l' espace...
Oh non, il n'est pas stable l'endroit où je vis. C'est la partie basse d'une élevation autour de deux ruisseaux, qui est déjà rongée par l'érosion. Derrière ma maison il y a un marécage. Cette maison a déjà été envahie par les eaux du ruisseau qui coule en partie, sous le mur qui sépare mon terrain du terrain du voisin. Mur qui est à 1,0 m des chambres.
J'ai eu au long de ces ans beaucoup de chance, jamais il n'a plu comme cette année là, quand les eaux ont renversé le mur derrière la maison (limite avec le marécage). Mais nous avons eu des problèmes avec l'eau qui a troué le mur l'année dernière. Il semblait un gros robinet ouvert. J'ai enlevé tous mes livres de la chambre de debarras, où mon mari les avait mis. Maintenant tout est entassé dans l'armoire de ma chambre.
J'ai eu aussi beaucoup de chance l'année dernière, l'année des pluies de grelots destructrices, ici nous n'en avons pas eu. J'aurai perdu le toit de la maison, comme tant de monde dans une ville pas très loin d'ici.
Mais s'il pleut ici, et il ne faut pas que ce soit pas une pluie comme celle de Rio, je perdrai absolument tout. Et en plus je n'aurai la maison de personne pour m'abriter, puisque nous n'avons ni d'amis (juste de copains de travail de M. Amapola qui ne nous aiment absolument pas) ni de famille ici.
À Rio j'habiterais un apartement au 7e étage. Comme je n'ai pas de voiture, je ne l'aurai pas perdue. Et j'aurais le métro à 5 minutes de chez moi, dans une rue où même lors de grandes pluies l'eau ne monte pas excessivement, juste de grosses flaques, pas d'innondation.
Beaucoup de bruit, c'est une rue mouvementée, mais depuis qu'on a ouvert une issue dans la rue où j'habite, les camions se font un plaisir de passer comme des avions devant chez moi, faisant trembler la maison et les idiots adorent se balader avec les hifi de leurs voitures à fond, jouant le dernier rap, hip-hop ou funk à la mode. De quoi rendre une personne pacifique très agressive colere
Bisous content
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Le bar en continu -3e édition - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 25 EmptyDim 11 Avr 2010 - 9:49

Tombée du lit ce matin... Debout à 7h30, du jamais vu ! jemetate

Bonne journée à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar en continu -3e édition - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 25 EmptyDim 11 Avr 2010 - 9:52

Je vous invite à un petit déjeuner au soleil

Le bar en continu -3e édition - Page 25 The-co10

bon Dimanche aux Parfumés sunny


Le bar en continu -3e édition - Page 25 162492 Epi en ligne à cette heure???? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Le bar en continu -3e édition - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 25 EmptyDim 11 Avr 2010 - 10:09

kenavo a écrit:
Le bar en continu -3e édition - Page 25 162492 Epi en ligne à cette heure???? Very Happy
Shocked pour moi aussi rire

Merci pour le petit déj, je m'installe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lamouette
Envolée postale
Lamouette


Messages : 265
Inscription le : 19/09/2009
Age : 42
Localisation : Sud-est

Le bar en continu -3e édition - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 25 EmptyDim 11 Avr 2010 - 10:09

Ho c'est magnifique chez toi !!! surpris


Je vous enverrai bien une photo du palmier devant ma fenêtre mais il ne fait pas beau du tout.

Bon dimanche !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsscraps.over-blog.com
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar en continu -3e édition - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 25 EmptyDim 11 Avr 2010 - 10:17

Epi a écrit:
Shocked pour moi aussi rire
raison de plus pour avoir un bon petit déjeuner Wink

Lamouette a écrit:
Ho c'est magnifique chez toi !!! surpris
Very Happy désolée - mais j'ai pris une photo trouvé en ligne.. bien que c'est aussi très joli chez moi - mais je n'ai pas tout à fait cette vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lamouette
Envolée postale
Lamouette


Messages : 265
Inscription le : 19/09/2009
Age : 42
Localisation : Sud-est

Le bar en continu -3e édition - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 25 EmptyDim 11 Avr 2010 - 10:54

mdr2 mdr2 c'est une très belle photo alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsscraps.over-blog.com
traversay
Flâneur mélancolique
traversay


Messages : 10160
Inscription le : 03/06/2009
Age : 65
Localisation : Sous l'aile d'un ange

Le bar en continu -3e édition - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 25 EmptyDim 11 Avr 2010 - 11:50

Merci pour la terrasse au soleil.
Séance de midi au ciné à venir. Tiendrai-je jusqu'à ce soir pour terminer Glattauer ?

cheers

Bon dimanche et appétit, shining boys and girls.
Revenir en haut Aller en bas
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
rivela
Zen littéraire
rivela


Messages : 3875
Inscription le : 06/01/2009
Localisation : Entre lacs et montagnes

Le bar en continu -3e édition - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 25 EmptyDim 11 Avr 2010 - 16:33

Vive les pavés du nord ça secoue Le bar en continu -3e édition - Page 25 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar en continu -3e édition - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 25 EmptyDim 11 Avr 2010 - 17:25

rivela a écrit:
Vive les pavés du nord ça secoue Le bar en continu -3e édition - Page 25 Icon_bounce
swing félicitations à la Suisse Wink
le coureur le plus sympa a gagné, go Fabian, go cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar en continu -3e édition - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 25 EmptyDim 11 Avr 2010 - 17:38

Orientale a écrit:
Elle m'a demande pourquoi le prince manquait sur mes photos attentif

C'est mignon. Very Happy

Amapola a écrit:
Oh non, il n'est pas stable l'endroit où je vis. C'est la partie basse d'une élevation autour de deux ruisseaux, qui est déjà rongée par l'érosion. Derrière ma maison il y a un marécage. Cette maison a déjà été envahie par les eaux du ruisseau qui coule en partie, sous le mur qui sépare mon terrain du terrain du voisin. Mur qui est à 1,0 m des chambres.
J'ai eu au long de ces ans beaucoup de chance, jamais il n'a plu comme cette année là, quand les eaux ont renversé le mur derrière la maison (limite avec le marécage). Mais nous avons eu des problèmes avec l'eau qui a troué le mur l'année dernière. Il semblait un gros robinet ouvert. J'ai enlevé tous mes livres de la chambre de debarras, où mon mari les avait mis. Maintenant tout est entassé dans l'armoire de ma chambre.
J'ai eu aussi beaucoup de chance l'année dernière, l'année des pluies de grelots destructrices, ici nous n'en avons pas eu. J'aurai perdu le toit de la maison, comme tant de monde dans une ville pas très loin d'ici.
Mais s'il pleut ici, et il ne faut pas que ce soit pas une pluie comme celle de Rio, je perdrai absolument tout. Et en plus je n'aurai la maison de personne pour m'abriter, puisque nous n'avons ni d'amis (juste de copains de travail de M. Amapola qui ne nous aiment absolument pas) ni de famille ici.
À Rio j'habiterais un apartement au 7e étage. Comme je n'ai pas de voiture, je ne l'aurai pas perdue. Et j'aurais le métro à 5 minutes de chez moi, dans une rue où même lors de grandes pluies l'eau ne monte pas excessivement, juste de grosses flaques, pas d'innondation.
Beaucoup de bruit, c'est une rue mouvementée, mais depuis qu'on a ouvert une issue dans la rue où j'habite, les camions se font un plaisir de passer comme des avions devant chez moi, faisant trembler la maison et les idiots adorent se balader avec les hifi de leurs voitures à fond, jouant le dernier rap, hip-hop ou funk à la mode. De quoi rendre une personne pacifique très agressive colere

encouragement Amapola.

kenavo a écrit:
rivela a écrit:
Vive les pavés du nord ça secoue Le bar en continu -3e édition - Page 25 Icon_bounce
swing félicitations à la Suisse Wink
le coureur le plus sympa a gagné, go Fabian, go cheers

Oh je ne comprenais pas le poste de Rivela mais maintenant que Kena s'en mèle, il y a des chances pr que l'on parle cyclisme. Razz Normale que je sois "out".

Cc à Nathria! Heureuse que le mariage se soit bien passé! (si ce n'est les allergies) Very Happy
Coucou à Epi qui est tombée du lit d'après ce que je comprends, et un bonjour général à ts les parfs!
Bonne fin de journée à tous.
Et bonne sieste à Animal, Orientale t'a préparé gentiment la pelouse.
sunny
Plus de soleil aujourd'hui Rivela. Wink
Lamouette pas mal le coup de la photo, je m'invite au Luxembourg si Kena possède une si jolie demeure. rire


Dernière édition par Lara le Dim 11 Avr 2010 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anagramme
Agilité postale
anagramme


Messages : 909
Inscription le : 29/08/2008

Le bar en continu -3e édition - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 25 EmptyDim 11 Avr 2010 - 17:39

Tu n'es pas au bord de la route ou à l'arrivée, kenavo? Le bar en continu -3e édition - Page 25 2603
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar en continu -3e édition - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 25 EmptyDim 11 Avr 2010 - 17:49

Lara a écrit:
Oh je ne comprenais pas le poste de Rivela mais maintenant que Kena s'en mèle, il y a des chances pr que l'on parle cyclisme. Razz Normale que je sois "out".
rire

Lara a écrit:
je m'invite au Luxembourg si Kena possède une si jolie demeure. rire
c'est encore plus joli diablotin

anagramme a écrit:
Tu n'es pas au bord de la route ou à l'arrivée, kenavo? Le bar en continu -3e édition - Page 25 2603
Very Happy non.. j'aime bien, mais pas autant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar en continu -3e édition - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar en continu -3e édition
Revenir en haut 
Page 25 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 44 ... 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-
» Le bar en continu
» Le bar : happy hour en continu
» Maisons d'édition [INDEX 1ER MESSAGE]
» Maisons d'édition pour la littérature d'enfance et de jeunesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: