Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le bar en continu -3e édition

Aller en bas 
+40
France
LunaStella
LaurenceV
Babelle
Eve Lyne
Nestat
alexandra
Lamouette
Charlie
chrisdusud
anagramme
Steven
Chatperlipopette
shanidar
Maline
Marko
Cliniou
domreader
rivela
eXPie
Amapola
traversay
Ezechielle
Arabella
coline
kenavo
monilet
Marie
bulle
bix229
Epi
krys
Bédoulène
Nathria
Queenie
animal
darkanny
Maryvonne
Madame B.
Aeriale
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 60 ... 64  Suivant
AuteurMessage
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne


Messages : 4259
Inscription le : 03/08/2009
Localisation : oui, merci.

Le bar en continu -3e édition - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 56 EmptyMer 28 Avr 2010 - 8:33

mal de chien à me lever
suis en retard
café .... café .... sic !
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar en continu -3e édition - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 56 EmptyMer 28 Avr 2010 - 8:54

Terribles! Vous êtes terriblement bavards les Parf'...Une journée sans ouvrir l'ordi et je peine à tout lire...

J'ai retenu: le retour fracassant de babelle qui nous parle de venir au Tea party mais cette fois ci sera-t'elle la bonne???
celui de Lisette (heureuse pour ta petite fille) et bien sûr les 6000 de Senti et les 4000 de (chais plus du coup, y'a trop à lire Le bar en continu -3e édition - Page 56 51892 )

Mais Bravo quand même à vous Le bar en continu -3e édition - Page 56 532144
Revenir en haut Aller en bas
Cliniou
Sage de la littérature
Cliniou


Messages : 1116
Inscription le : 15/06/2009
Age : 53
Localisation : entre ici et ailleurs

Le bar en continu -3e édition - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 56 EmptyMer 28 Avr 2010 - 9:07

Bonjour le monde !

On nous annonce 24°C aujourd'hui. Je me dis "chouette, je vais mettre ma petite robe légère......" J'ouvre la porte coulissante de mon beau dressing, un sourire de cantatrice aux lèvres. D'une main agile, je bouscule les ceintres pour trouver ladite robe légère. Point de robe. Un regard sur le réveil, le temps passe plus vite que je ne trouve mes habits. Je referme un peu brusquement le dressing, qui d'un léger "dssss" passe au "broam...". Tiens, ne sentirais-je plus ma force ? Je me précipite dans l'autre pièce où une autre garde-robe trône, belle, scintillante d'espoir. J'ouvre la porte, en contenant ma subite poigne de fer, et d'une main frénétique, je balance tous les ceintres vers la gauche jusqu'à la petite robe légère.
Voilà ce qu'il me faut ! Et je suis déjà plus calme, savourant les quelques pas que je vais faire avec cette mignonne sur moi.
Certes, mais c'est sans compter sur un petit détail.
Non elle n'a pas de taches, non elle n'a pas perdu un bouton. Juste une chose que je n'avais pas remarqué: j'ai grossi ! et je ne rentre plus dedans.
Une fois la robe enfilée, je ressemblais à un boudin ficelé à la démarche d'un canard.
Sympa l'hiver prolongé de cette année, les kilos s'incrustent comme des virus. Bandes d'indésirables, j'aurai votre peau et à commencer dès aujourd'hui où je mange deux bananes pour midi. Alors qu'on ne vienne pas me faire languir avec des mets affriolants, je resterai de marbre.
Je me demande comment je vais réagir lorsque je vais passer devant tous ces marchands de journaux qui affichent en grand les gros titres: Votre beauté minceur, Maigrir sans avoir faim, les maillots tendance 2010, sculptez votre silhouette,....Que le marchand se tienne à carreaux!

Allez, bon régime à toutes dentsblanches
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar en continu -3e édition - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 56 EmptyMer 28 Avr 2010 - 9:11

Cliniou a écrit:
Allez, bon régime à toutes dentsblanches
rire
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Le bar en continu -3e édition - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 56 EmptyMer 28 Avr 2010 - 10:52

Bonjour les Parfumés et en particulier à Lisette qui est de retour et à Constance qui a osé s'aventurer dans ce lieu de perdition Le bar en continu -3e édition - Page 56 Icon_biggrin

On commence la journée avec un bon petit déj, Cliniou tu n'auras qu'à tourner la tête Le bar en continu -3e édition - Page 56 Icon_wink

Le bar en continu -3e édition - Page 56 Petit_10
Revenir en haut Aller en bas
rivela
Zen littéraire
rivela


Messages : 3875
Inscription le : 06/01/2009
Localisation : Entre lacs et montagnes

Le bar en continu -3e édition - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 56 EmptyMer 28 Avr 2010 - 12:03

C'est l'heure bon appétit
Des lasagnes aujourd'huiLe bar en continu -3e édition - Page 56 Lasagnes
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Le bar en continu -3e édition - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 56 EmptyMer 28 Avr 2010 - 12:56

Ohlala Rivela, tu as servi des épinards !!! Le bar en continu -3e édition - Page 56 460852
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar en continu -3e édition - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 56 EmptyMer 28 Avr 2010 - 13:23

bonjour les mutiné(e)s du bar bonjour

vivement la fin de la journée...
Revenir en haut Aller en bas
LunaStella
Envolée postale
LunaStella


Messages : 224
Inscription le : 11/04/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

Le bar en continu -3e édition - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 56 EmptyMer 28 Avr 2010 - 13:58

Salut tout le monde ! Chez moi il fait 27 degrés c'est vraiment la grosse chaleur (je dirais presque trop ) Le bar en continu -3e édition - Page 56 Icon_sunny Le bar en continu -3e édition - Page 56 Icon_sunny
Du courage pour Orientale et Cliniou , je compatis , je suis dans le même cas Le bar en continu -3e édition - Page 56 Icon_cry

Bonne après -midi !
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Le bar en continu -3e édition - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 56 EmptyMer 28 Avr 2010 - 14:12

Bonjour tous bonjour
Bonne journée de Soleil sunny


LunaStella je te vole quelques degrés attentif (rien n'y paraîtra ) Wink
Les affres de l'hiver ont fait un retour passager par chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar en continu -3e édition - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 56 EmptyMer 28 Avr 2010 - 14:17

Epi a écrit:
Ohlala Rivela, tu as servi des épinards !!! Le bar en continu -3e édition - Page 56 460852
mais c'est bien.. il va en rester après mon passage et ainsi il y aura pour tout le monde Cool

bon après-midi Le bar en continu -3e édition - Page 56 192279
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Le bar en continu -3e édition - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 56 EmptyMer 28 Avr 2010 - 15:28

Bonjour à tous !

Sentinelle et Babelle tchintchin tchintchin tchintchin tchintchin

Lisette, contente pour vous !

J'ai décidé de garder mes Kgs en trop pas question de régime, je fais seulement attention aux graisses comme toujours pour les gourmandises, les sorbets et la glace pistache et et et suis trop lâche pour résister jypeurien

Cliniou achète une nouvelle robe, c'est plus simple !

Bonne après-midi !

à tantôt
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Le bar en continu -3e édition - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 56 EmptyMer 28 Avr 2010 - 15:44

Dur dur d' etre une femme et de résister aux appétissants petits plats qui sont suggérés
en permanence...
Moi je ne fais que passer... Le bar en continu -3e édition - Page 56 881974
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar en continu -3e édition - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 56 EmptyMer 28 Avr 2010 - 16:26

Salut,

bix229 a écrit:
Dur dur d' etre une femme et de résister aux appétissants petits plats qui sont suggérés
en permanence...

Mais c'est quoi ces stéréotypes? Le bar en continu -3e édition - Page 56 28294
A mon avis c'est tout simplement dur d'être gourmand et de gérer son poids, quel que soit le sexe, car les graisses et le sucre ne font de cadeaux ni aux hanches des femmes ni à celle des hommes. Et il y a pas mal d'hommes obnubilés par les régimes aussi.

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Zen littéraire
Steven


Messages : 4499
Inscription le : 26/09/2007
Age : 51
Localisation : Saint-Sever (Landes)

Le bar en continu -3e édition - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 56 EmptyMer 28 Avr 2010 - 17:01

Peut-être que bixx ne s'intéresse pas aux hanches des hommes ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar en continu -3e édition - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 56 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar en continu -3e édition
Revenir en haut 
Page 56 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 60 ... 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-
» Le bar en continu
» Le bar : happy hour en continu
» Maisons d'édition [INDEX 1ER MESSAGE]
» Maisons d'édition pour la littérature d'enfance et de jeunesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: